Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche activement Strength of the Bamboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:48

Tout est dans le titre, cette unco ne se trouve ni dans les starters, ni dans les boosters... en tout cas pas dans les miens. Je pensais même être le seul Crabe que ça intéresse (avant de savoir que Salman aussi).

Tout ça pour dire que cette carte ne sert qu'à pourrir vos classeurs, alors je me propose de vous en débarasser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:36

si tu joues seiden sanzo, ça serait dommage de se preiver de bamboo...

crois moi t'es pas seul

Seb, en cherche deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:05

Je peux en préter au besoin, mais elle s'appelle reivent ! C'est curieux qu'il t'en manque deux Seb, j'ai eu une unco de chaque dans chaque boîte donc avec trois boîtes Very Happy (sauf deux en x2 mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:53

ben moi, il y a des uncos que j'ai pas eu du tout dans ma boite
j'ai zero courtier grue qui fait perdre de l'honneur, par exemple (okirou, ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:53

Il est artisan, et réduit les gains/pertes. Par contre il s'appelle bien Okirou Very Happy

Non, vu mes boîtes j'ai cru qu'il y avait une de chaque dans une boîte, j'ai peut être eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:44

C'est cheaté, les grues, même dans la récupération des cartes qui leur servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:51

Oui, je suis complètement d'accord, je rappelle que j'ai une magnifique collection d'Onis, gobs et spiders dans mon classeur de deal qui ne demandent qu'à être adoptés, ils sont joueurs et particulièrement affectueux. Donc effectivement les cartes inutiles je les ai toutes ou à peu près par contre les rare grues sont distribués seulement dans les starters spider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:58

Arrête de pleurer et poste une Wish/Have. Very Happy


Dernière édition par Kemmei le Mar 18 Aoû 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:58

Non, sinon tu les aurais eues à la prérelease. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:38

Ben mon seul acrobat viens de ce starter, justement, ainsi que la Doji armor, donc les deux seules cartes "Grues" que j'ai eu de base. Sinon je passe mes journées à faire du deal, je vais bien arriver à quelques chose, à force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:43

En quoi c'est une carte grue doji's armor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:00

Pour le nom Very Happy

On se console comme on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:01

Ben... le nom.

Et si tu le joues dans un autre clan, tu donnes 1 honneur de plus au Grue qui te joue Peaceful discourse (quelle carte débile)...

Plus sérieusement, je suis d'accord que c'est pas forcément grue... en fait c'est pour aucun clan: j'ai jamais vu personne les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche activement Strength of the Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement Strength of the Bamboo   Recherche activement Strength of the Bamboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche activement Strength of the Bamboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fallen CoM
» recherche sponsor en vu du kotei...
» Recherche au Deal
» Les recherche de Bisou
» Recherche boites Lord of the Rings TCG anthology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser