Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche sponsor en vu du kotei...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : au champignon
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:06

Bonjour a toute la communauté , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un vieux joueur Crabe j'ai un peu laché l'affaire mais j'ai envie de replonger... la derniere fois que j'ai touché un jeu c'était aux world de lyon...
je poste aujourd'hui pour savoir si une bonne ame n'aurais pas un jeu a me préter pour le kotei de préférence crabe et militaire quelque chose de simple sans combo qui tue ou méta de toute facon je connais pas l'environnement...
juste un jeu pour pouvoir participer, jeter des cartes et profiter de l'ambiance si personne ne peut vous aurai tout de meme droit a ma compagnie mais je ne ferai que le legacy Wink

ps : les clans voisin et amis des crabes sont également susceptible de ce retrouver entre mes mains surtout les voisins de l'autre coté du mur... Smile mais pas les Grues...jamais

Merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: Re: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:05

Salut a toi "petit" nouveau!

J'ai exactement ce qu'il te faut, je te monte un crabe berzerker, il y a pas de combo capilotracté, juste de la force pure et le pouvoir de dire non!

J'espere que tu viendra, ca me ferais trop plaisir Smile

Ben

Revenir en haut Aller en bas
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : au champignon
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: Re: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:14

ben merci beaucoup des berserks j'ai toujours aimé leur subtilité et la finesse de leur tactique donc compte sur moi j'ai déja posé mon weekend et accésoirement a quelque jours prés j'aurais 35 ans donc je pense amener de quoi se raffraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: Re: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:08

Ca roule ma poule,si tu peut t'inscrire sur le site ca serais cool.

Comme ca tu validera ta participation au repas du soir ou pas.

envoie moi un cheque pour valider le kotei+repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: Re: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:42

Chic un berzerker pure souche en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sponsor en vu du kotei... Empty
MessageSujet: Re: recherche sponsor en vu du kotei...   recherche sponsor en vu du kotei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sponsor en vu du kotei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche au Deal
» Recherche boites Lord of the Rings TCG anthology
» Recherche Fallen CoM
» Les recherche de Bisou
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser