Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?

Aller en bas 
3 participants

Alors le pack forgotten legacy ?
Je suis juriste, j'aime la loi, je le garde envers et contre tout
Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_lcap0%Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul pour l'environnement strict je vote contre !
Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_lcap75%Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Aucun impact à mes yeux, je vote neutre.
Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_lcap25%Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:40

La réponse officielle semble oui.

La réponse logique semble non.

La réponse bien être du jeu semble non...

donc je soumet au vote de la communauté : jouons nous le pack forgotten dans notre ultime tournoi strict du 29/11 ?

Le vote risque de s'appliquer à l'aprem de jeu chez lordbisou début décembre (toujours en attente de confirmation y compris pour la date) mais on ne sait même pas si on jouera en strict (ça semble bien parti pour tout de même Very Happy).


Avec l'arrivée de l'ivory 2 (TF), le débat sera réglé immédiatement (et on risque de repasser en format arc toutes façons mais on votera pour ça aussi).


P.S : perso j'ai voté contre mais aucune solution me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:09

Le Pack Forgotten Legacy? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:51

A voté : neutre vu que je ne pense pas rejouer d'ici l'IvE 2. Je checkerais quand tout sera officiel et que l'oracle sera mis à jour afin de voir si les cartes dispo réveillent mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:31

"Le Pack Forgotten Legacy? confused"

oui c'est pas le nom du pack ? Les reprint de forgotten legacy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:59

Ah ok, je vois mieux de quoi il s'agit.

A Paris on joue évidemment sans, ça nous paraissait évident qu'il n'était pas "strict".

Pas de bug Ivory II + promo, pourquoi seraient-elles légales?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 6:35

le bug n'impacte en rien d'après les floorules (moi aussi avant je me basais dessus) et le fait d'être promo non plus Monsieur Kemmei. Seul compte l'année de release (et donc à quelle édition la promo est liée).

M'enfin je suis d'accord sur le fond, on va vers un ban local nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:03

En fait à la réflexion je ne crois pas que ça soit des promos. Techniquement ces cartes sont sorties avec Forgotten Legacy, seul le MRP est post-Ivory.

D'ailleurs, c'est bien la position officielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:25

Oui je savais qu'elles n'étaient pas légales pour la gencon... par contre j'avais pas noté que certaines autres promos l'étaient ! C'est tout bonnement incompréhensible comme je le stipule plus haut.

Par exemple Kataoko est noté GoC et n'a qu'un bug vert (et non noir). il est de plus "promotionnal - Emperor". il est pourtant légal...Certes lié à des problèmes de distribution il a été distribué quelques mois après la release de GoC et sa légalité a été réculé à juin 2014 mais bon... Pourquoi les promos précédentes ne le sont-elles pas alors ? du moment qu'elles ont été distribué ou même légalisée en 2014 ?

Le format strict est pour l'instant très peu lisible surtout que ça contredit complétement les floorules...

M'enfin, comme le format proposé par la gencon (j'aurai quand même virer les promos GoC pour plus de clarté), est quand même un positionnement d'AEG (pas plus ni moins fort que des floorules à mes yeux), c'est quand même un révélateur important. Merci de m'avoir linker le truc, je me souvenais qu'il y avait eu une clarification mais je la retrouvais pas...


pour notre strict toulousain, je propose soit de jouer sans aucune promo soit de jouer avec le format exact de la gencon... au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:15

Je mets mon grain de sel alors que je suis en stand by mais les promos c'est le mal pour les nouveaux arrivants et vu que la plupart ont été testé en EE (le poney boxable surtout) ça ne snif pas bon l'équilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?   Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format strict : Jouons nous le pack forgotten legacy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgotten legacy
» format des threads
» Ive strict, avec ou sans sensei Ive1?
» legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Annonces de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser