Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des Koteis

Aller en bas 
+2
Kemmei
Matsu Tetsuo
6 participants
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:04

http://www.l5r.com/2013/12/16/2014-kotei-season-announcement-dates-location-tournament-organizer/



Perso j'irais a Paris (21 juin) et je monterais une voiture pour Barcelonne (17 mai), si des gens sont intéressé mp moi, je vous préviens ca ne sera plus la GT qui vous amènera a Barcelonne..............
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:53

Vu que je dois déjà me rendre à Toulouse fin mars et fin mai, pour des raisons relativement plus importantes que L5R (sisi), mon banquier dit qu'a priori ça ne va pas être possible de venir en plus au Kotei Fonbeauzard cette année (et ça fait grave chier).  Neutral 

J'espère croiser beaucoup de toulousains à Paris en juin. Wink


Bon, finalement ça sera Toulouse malgré tout. Peu de chances de me voir à Paris par contre.  Surprised 


Dernière édition par Kemmei le Jeu 23 Jan 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:29

Je ferais Toulouse soit en tant qu'orga si la IvE ne me satisfait pas soit en tant que joueur. Pour Barcelone ça dépendra si je joue ou pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/02/2013

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:59

Toulouse sûr, Paris certainement et peut être Bruxelles si il y a une opportunité.

Tu te sépare de ta GT,  tu investis dans une 159 (voiture de papa)?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:36

Non, mais ca sera quand même une voiture de papa, Opel insigna tourer.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/02/2013

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:48

Ah oui effectivement. Très beau vehicule et y'aura plus de place que dans la gt là donc ce sera aussi une voiture de président de l'asso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:53

Après discussion, je pense que la team castanet devra choisir entre Paris et Bruxelles (certainement paris) pour des raisons de congés impossibles à poser. Par contre ça risque d'être le voyage grand luxe : avion + taxi + hôtel à côté de la salle !

Barcelone nous intéresse aussi car pas besoin de congés pour y aller. on est intéressé par ta voiture Ben (mais si on est vraiment pas beaucoup) mais on peut prendre une de nos voitures comme l'an dernier si jamais on fait un vrai débarquement toulousain !!! (Ooooh putain-like !!!)

Après si les worlds sont en europe je pense qu'on va tout faire pour y aller donc ça risque d'être un gros voyage à prévoir en avance donc on va peut être faire que ça comme kotei cette année pour prévoir cet événement !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:30

barcelone me botte bien. je me faufilerais bien dans une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:37

Nous avons fait le point avec la team castanet et voilà les koteis auquel nous serons présents (avec des réserves pour hercule sur paris) :

Toulouse (of course)
Barcelone : 17/05 et 18/05
Paris : 21/05 et 22/05

Pour les deux derniers, je bosserai pas le vendredi avant et le lundi après donc il y aura option de partir plus tôt et revenir plus tard...

Je compte aller à barcelone en voiture avec pas forcément un gros budget (je vais quand même essayer de trouver un hôtel juste à côté de la salle) par contre Paris ça sera grand luxe : avion, hôtel à côté quelque soit le tarif et taxi...

Dites moi si ça intéresse quelqu'un...

Je check Barcelone pour voir quand ils mettent les infos en ligne pour pouvoir faire des devis au plus tôt... je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:42

Interessé par les mêmes Kotei que vous.

Pour barcelone il faudrais voir combien on est a partir et voir si on peut pas se trouver un appart hotel peut être?

Ne bossant pas le vendredi aprés midi moi je décollerais pour barcelone comme d'hab vers 14h (c'est une des deux conditions pour faire le trajet avec moi, l'autre étant que c'est moi qui choisit la musique).
Je vois pour monter un voiture pour BArcelonne, mais si c'est pas le cas (ce qui est peu probable) je peu vous prendre dans ma voiture.

Pour Paris on peu voir pour faire le trajet ensemble et voir pour prendre le même hotel, comme on avait fait pour Bruxelle, Emilie sera surement du voyage a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:02

cool tout ça !

Tant barcelone que paris ça va être génial du coup !

Je regarde dès qu'on a des infos pour commencer à organiser Barcelone ! Moi ça me va de partir vendredi 14h00, c'est plus cool au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/02/2013

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:27

Paris c'est pas plutôt 21/22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:18

En effet Paris c'est le 21 juin pour la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:35

ah oui autant pour moi une petite coquille de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:53

A la vue des récents changements dans mon taf ainsi que ceux à venir je ne saurais affirmer mes présences aux koteis. Soit je suis en week-end le vendredi 14h et reprise le lundi à 11h auquel cas ça pourrait le faire soit c'est week-end à 19h et reprise à 6h... Dans ce cas ça sera Toulouse only et ça va piquer grave  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:32

Je suis sur le point de finaliser l'orga pour barcelone maintenant que l'adresse exacte a été communiquée...

Je post ici même toutes les infos des hôtels intéressants dès que possible pour que chacun puisse réserver les hôtels de leur choix au plus vite (mais en fonction de leur voiture)...

Pour l'instant nous avons deux voitures en partance :

La mienne avec Hercule, Lordbisou et moi même

Celle de ben avec le seb-no-oni et le sensei


S'il y a des motivés, manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:57

Voilà l'hôtel sur lequel on va : http://www.hostalsans.com/

il est à 5 min à pied, il coute 26 euros la chambre et il y a un parking... ca a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Koteis Empty
MessageSujet: Re: Liste des Koteis   Liste des Koteis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Koteis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique sur les premiers koteis
» liste cartes legacy
» Liste des Kotei 2013!
» La liste des ban de la EE 02/09/2013 (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser