| Spider on en fait quoi? | |
|
+4Shosuro Storm Gobshido darth mael GG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Spider on en fait quoi? Lun 8 Fév 2010 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde, je m'y prends un peu tot mais je cherche a construire un jeu pour Grenoble et donc voir ce qui marche pour tester pour pouvoir me faire une idée. Donc j'ai pu tester ( merci Ben ) un shug controle Oni qui ma bien fait rire. Mais qu'en est il du DV? J'attends vos conseil, vos idées, d'eventuelle decklit afin de pouvoir monter le deck et tester pour ensuite y ajouter ma touche perso. SI vous ne voulez pas mettre votre deck liste en publique vous pouvez me l'envoyer par MP. A bientot lors d'un tournois. Oui Pierre je reviens pour t'apprendre à être humble | |
|
| |
darth mael Voyageur
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Lun 8 Fév 2010 - 13:48 | |
| TOP SPIDER DE PÄRIS Stronghold: Fields of the Dead Dynasty (40) 1 Fu Leng's Guidance (PotD) 1 Besieged Borderland (PotD) 1 Wisdom Gained 3 Expendable Resources (PotD) 3 Shinomen Marsh 3 Traveling Peddler (GotE) 1 Chuda Seikai (DaK) 3 Chuda Shuzo 1 Daigotsu Oki (IG2) 1 Daigotsu Susumu (exp.) (PotD) 3 Daigotsu Taizo 3 Gakku (PotD) 3 Gutobo 1 Isawa Fosuta (exp.) (PotD) 3 Pokku 3 Pokupo (IG2) 3 Shukku (GotE) 3 Udo (PotD) Fate (40) 1 Ring of the Void 3 Consuming the Flesh (PotD) 3 Dangerous Reconnaissance (GotE) 3 Desperate Battle (DaK) 3 Discretionary Valor 3 Final Duty (DaK) 3 Flanked by Nightmares 3 Forewarning 3 Game of Sincerity (IG) 3 Mountains of the Phoenix 3 Settling the Homeless 3 Shameful Tactics 3 Strategic Strike (PotD) 3 Unfamiliar Ground Maintenant tu as une base de jeu gob | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Lun 8 Fév 2010 - 16:13 | |
| Alors le DV c'est sympa à jouer, ça nettoie presque tout en bataille (faut juste oublier Kuon et Plains of Resolution)... Par contre c'est un peu lent contre l'honneur et le desho j'ai pas pu tester. J'ai joué cette version vendredi soir et j'ai fait 1/3 . Je concède la première à clm au time up avec Fosuta et Daigotsu en jeu contre Naizen (à cette partie on a passé le temps à se faire des tables rases à chaque tour ). Dans un tournoi officiel je ne la concèderai pas mais vu que je me suis amusé comme un fou durant la partie je la lui laisse. Je gagne la 2nde contre Hayate à cause d'une erreur de sa part (et malgré un gold screw de l'espace pour moi). Je perds contre Flo (je suis trop galant). Elle est à 38 et 3 provinces. Fin du tour elle est à 40 et 1 province sauvée par 2 misérables points de force qui manquent... Je perds contre Crabi. Kuon, Plains of Resolution et la guidance Crabe sur table au T2 avec 1 ou 2 Shameful Injury et 2 Justly Earned Victory en main... Mon deck ne sait pas gérer ce genre de situation The Shadowed Dojo 1 Fu Leng's Guidance 1 Inheriting an Heirloom 1 Lightwater Bay 2 Daigotsu Taizo 3 Daigotsu Rasetsu 3 Daigotsu Hirata 3 Daigotsu Setsuko 3 Daigotsu Shinjitsu 3 Daigotsu Gahseng 1 Daigotsu Gyoken exp 1 Uncle D. 1 Isawa Fosuta exp 1 Daigotsu Susumu 1 Moto Yuudai 3 Shinomen Marsh 3 Border Village 3 Oyo Seido 2 War Encampment 1 Travelling Peddler 1 Expendable Ressources 1 Counting House 1 Chugo Seido Destinée (40) 3 Ruthless Détermination 3 Vigilant Eyes 3 The Direct Approach 3 Insight 3 Kami Unleashed 3 A Paragon's Strength 3 Settling the Homeless (devait être des Determined Force mais personne n'en avait) 2 Beloved of the Clan 2 Path of Honor and Glory 3 Strength in Terror 1 Ring of Air 1 Ring of Water 1 Ring of the Void 1 The Thriving Light 1 Subtle Sting 3 Armor of the Heavens 1 Armor of the Ryu 1 Seiatsu 1 Sinister Bisento of the Spider 1 Infamous Blade Amuse toi bien ! J'ai rentré des Sneak Attack histoire de tuer vite et bien... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Lun 8 Fév 2010 - 16:47 | |
| Pour Grenoble, yaura une autre extension légale si je ne m'abuse...
Aussi, c'est chaud de prévoir là ^^ | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Lun 8 Fév 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Mar 9 Fév 2010 - 7:02 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Pour Grenoble, yaura une autre extension légale si je ne m'abuse...
Aussi, c'est chaud de prévoir là ^^ Oki, mais t'inquiète deja faut que je reprenne les habitude et les mécanique de jeu. Si j'arrive a me remettre vite e nmarche un nouvelle extension ne me gènera pas tant que ça. Sinon Gob merci pour la deck list. Je vais commencer à m'y mettre je sens. | |
|
| |
Peio Albi Voyageur
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Mar 9 Fév 2010 - 8:56 | |
| GG, je t'attends pour notre prochaine partie, en espérant que tu ais plus de réussite que d'habitude ... on pourra se brancher verbalement pendant la partie (comme avant) ou tu voudras la jouer dans le silence ? ...pour te concentrer. | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Mar 9 Fév 2010 - 9:17 | |
| - Peio Albi a écrit:
- GG, je t'attends pour notre prochaine partie, en espérant que tu ais plus de réussite que d'habitude ... on pourra se brancher verbalement pendant la partie (comme avant) ou tu voudras la jouer dans le silence ? ...pour te concentrer.
On se la jouera comme avant et c'est comme avant que tu auras besoin d'un mouchoir. Je les prendrais pour toi | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Jeu 1 Avr 2010 - 10:33 | |
| est ce qu'un spider gros oni ( ac qq crab en colère ) ça peut tourner ? | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Jeu 1 Avr 2010 - 11:00 | |
| Je pense qu'un deck Oni peut tourner , par contre les crab en colère je sais pas si c'est une bonne idée, ils coutent cher et on pas de bonne battle comme les onis, donc à la limite Ikarukani pasqu'il est fort, mais c'est tout, et jouer une action de berserker pour juste lui c'est p'tête un peu limite.
Si je me trompe pas y'a une liste de Grononi qui traine sur Ryoko et qui a gagner un kotei | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? Ven 2 Avr 2010 - 7:29 | |
| je ne vais pas sur ryoko les forum secondaire c'est pas mon truc je vais monter un deck histoire de voir sinon le crab que je voulais mettre c'est celui qui ne meurt pas seul ( mais je ne pensais pas mettre de carte dans le fate exprè pour les berserker ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider on en fait quoi? | |
| |
|
| |
| Spider on en fait quoi? | |
|