Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Si tu joues à L5r tape dans tes mains

+4
Flo
shinobi
Fuga
Moto Gato
8 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

Si tu joues à L5r tape dans tes mains Empty
MessageSujet: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:55

Bonsoir les gens.

Lors du Koteï de l'année dernière, j'avais fini avant-dernier sur plus d'une centaine de joueurs.

Cette expérience a été pour moi tout à la fois humiliante et trés déstabilisante.

J'ai perdu toute confiance en moi et ma copine m'a quitté en emmenant le hamster.

Je recherche donc des joueurs dispo demain (lundi) ou aprés-demain (le jour aprés lundi, mardi donc) pour jouer aux cartes et m'entraîner pour le koteï.

Je serai disponible à partir de 18 H 15 aux dates sus-citées, et il y a moyen de faire rentrer jusqu'à six joueurs et un car de suédoises chez moi.

Mon numéro de téléphone est le zérosix zérotrois quarantequatre soixantehuit quatrevingthuit, mon chiffre porte-bonheur est le 7 et la date de péremption de mon dernier yaourt est le 01/02/07.

Je crois bien que je vais le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:15

dépend...tu joues des licornes dans tes deks licornes ? (chagatei ne compte pas xD )
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:22

Je confirme : Renaud a laissé tombé les Illuminés Mantis pour se recentrer sur du pur KW : que des uniques Licornes( sauf Yashinko et l'Obsidian Dragon...). Mais il y a toujours Chagatai...
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:32

Coucou,

Ce soir (lundi) je fais la fête mais pour demain je peux m arranger (mais je ne viendrais pas tot).

Biz Flo flower
http://www.ugoteam.com
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:25

Je connais pas encore mon nouvel emploi du temps donc c'est ptêtre possible pour moi. Tu habites vers où?
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:55

A côté de Saint-Sernin, à deux minutes de la place du Cap à pied et à quatorze heures de la Martinique en avion rabbit .
Tandyys
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:44

bon, ok, je vais remonter un deck...
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:09

Normalement je pourrai venir mardi soir, avec mon Crabe et mon Licorne de compet'.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:11

Dodo...

Ben en fait ce soir je vais me coucher avec les poules (c'est juste une expression, hein, je ne suis absolument pas polygame, ni zoophile).

Hier soir on a fini la dernière partie à 1 heure et demie du mat' (à propos, les decks Lion de Tandyys, c'est le mal), et je me suis (difficilement) levé à 7 heures... un peu fatigué le Renaud drunken !

Désolé pour ce soir...
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:36

J'avais annulé un RDV galant exprès pour jouer avec toi ce soir! No
Bon tant pis... On se reverra plus tard!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:58

Petit joueur. Razz

Pas de bol, j'aurais bien fait un saut ce soir en fin de compte... Neutral
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:42

Bon, dans ce cas soirée cité de la peur avec les potes. On se voit samedi pour le tournoi. I love you
Tandyys
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:26

y'a moyen de venir chez moi ce soir si vous voulez. moi je bouge pas parce que je compte me coucher tôt, mais je peux voir du monde débarquer

appelez moi, à partir de 2 ça suffit, j'ai 4 decks...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu joues à L5r tape dans tes mains   Si tu joues à L5r tape dans tes mains Icon_minitime

Si tu joues à L5r tape dans tes mains
Page 1 sur 1