| Nouveau Modérateur | |
|
+6vedeu Akodo Tenrou Shosuro Storm Hayate Matsu Tetsuo GG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Jeu 14 Jan 2010 - 21:23 | |
| Je plaide non coupable, j'ai un alibi pour l'heure du crime. J'étais à près de 100 km de ma connexion internet. Je pense que les admins peuvent faire joujou avec les posts aussi, ce qui fait trois suspect supplémentaires Pour quoi on vote au fait ? Sinon les triples posts de vedeu c'est un début de parkinson ?
Dernière édition par Hayate le Jeu 14 Jan 2010 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Jeu 14 Jan 2010 - 21:26 | |
| - Hayate a écrit:
- Je plaide non coupable, j'ai un alibi pour l'heure du crime. J'étais à près de 100 km de ma connexion internet. Je pense que les admins peuvent faire joujou avec les posts aussi, ce qui fait trois suspect supplémentaires
Je suspecte fortement GG... ^_^ - Citation :
- Pour quoi on vote au fait ?
Pour élire le TO, mais au fait c'est pas un vote et on ne choisira pas vedeu. Enfin, je dis ça mais en fait j'ignore totalement quelle est la procédure pour dire qu'on est TO. Peut-être qu'il suffit de le dire, normalement les gens ne se battent pas pour le job. ^^ - Citation :
- Sinon les triples posts de vedeu c'est un début de parkinson ?
C'est pour prouver qu'il floode en plus de troller. Que font les modérateurs !? | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Jeu 14 Jan 2010 - 23:08 | |
| Ah ba bravo ! On dirait Seb ! | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 6:37 | |
| Effectivement c'est GG. Qui a d'assez gros doigts pour taper sur deux touches en même temps et faire que ce ne soit pas la bonne. Et qui ait de plus les droit pour faire des connerie. Faut bien vous montrer que je ne suis pas complètement mort | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 6:45 | |
| it's alive !!!!
PS : votez pour moi ! | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 6:52 | |
| Vedeu je te cache pas que je préfèrerais un "He's alive" plutôt que ton "It's alive" | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 16:17 | |
| je suis quasiment sur que la citation est correcte. j ai pas envie de me retaper frankeinstein pour le verifier !
https://www.youtube.com/watch?v=8H3dFh6GA-A
ps : votez pour moi | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 17:24 | |
| Je pense plus que GG voulais dire qu'il nétait pas un objet. | |
|
| |
vedeu Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 17:26 | |
| ca n'engage que toi.
moi je ne faisais que citer une réplique de film ! | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 18:36 | |
| Merci Ben. Effectivement Ben a bien saisi. | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 22:22 | |
| - vedeu a écrit:
- je suis quasiment sur que la citation est correcte.
j ai pas envie de me retaper frankeinstein pour le verifier !
ps : votez pour moi personnellement j'entends "he's alive" mais je peux me tromper. Notez que ce serait plus a propos étant donné que le gentil psychotique prétend créer la vie d'une personne, et ce, il me semble, afin de ressuscité sa chère et tendre, et donc par conséquent le monstre serait un He et non un It (surtout qu'il est, en cadeau bonus, doué de conscience). Donc vedeu a pu se trompé mais GG pourrait aussi penser être assimilé au monstre et ce pourrait être vexant. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 23:12 | |
| N'est pas mort ce qui a jamais dort, car avec le temps, même la mort peut mourir | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Ven 15 Jan 2010 - 23:52 | |
| - Akodo Gratt a écrit:
- N'est pas mort ce qui a jamais dort, car avec le temps, même la mort peut mourir
Perso je préfère la traduction "N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au long des ères, peut mourir même la mort" ^^ | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Sam 16 Jan 2010 - 10:07 | |
| - Matsu Morbius a écrit:
- vedeu a écrit:
- je suis quasiment sur que la citation est correcte.
j ai pas envie de me retaper frankeinstein pour le verifier !
ps : votez pour moi personnellement j'entends "he's alive" mais je peux me tromper. Notez que ce serait plus a propos étant donné que le gentil psychotique prétend créer la vie d'une personne, et ce, il me semble, afin de ressuscité sa chère et tendre, et donc par conséquent le monstre serait un He et non un It (surtout qu'il est, en cadeau bonus, doué de conscience).
Donc vedeu a pu se trompé mais GG pourrait aussi penser être assimilé au monstre et ce pourrait être vexant. Alors, là, non. Vois tu, Frankenstein crée sa créature pour la science et pour se mettre à l'égal de dieu : il crée ainsi la vie à partir d'un cadavre qui n'a jamais vécu pour bien montrer qu'il crée un processus et non pas qu'il en réactive un. D'ou l'idée du Patchwork de cadavres, en fait. Son but s'arrette là. Le reste du film est une parabole magnifique sur les différences culturelles et le racisme en général : La créature s'echappe, erre dans les villages alentour, et ne comprend bien evidemment rien à ce qui l'entoure. Ainsi, quand il débarque, vu sa gueule, il se fait pourchasser par les paysans à coups de fourche etc... Les deux à ne pas le jeter sont un vieil aveugle qui donc ne voit pas ce qu'il a en face et donc l'accueuille chez lui, lui fait découvrir les plaisirs du vin et du cigare, et brule par accident la créature qui découvre ainsi, je cite que " Fire, no good !" L'autre personne qui ne la jette pas est une petite fille au bord d'un rivière qui joue avec la créature, les deux rigolent, puis dans le jeu, la créature balance la fille à l'eau sans penser à mal, juste parce que c'est fun. Manque de bol, la petite ne sait pas nager ni la créature, à coté au village voisin, les hommes aiguisent les faux, et autres haches. Il retourne chez frankenstein, l'emeute brule le chateau, avec la creature dedans. end of the story. Fire not good. Si vous avez l'impression de voir le scénar d'edward aux mains d'argent, c'est normal, Tim Burton à tout piqué chez Frankenstein. Celui qui fait mumuse avec les cadavres pour ressuciter sa copine, c'est Herbert West dans reanimator, qui n'est qu'une adaptation libre d'une nouvelle de Lovecraft " L'affaire Herbert west". | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Sam 16 Jan 2010 - 10:38 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Akodo Gratt a écrit:
- N'est pas mort ce qui a jamais dort, car avec le temps, même la mort peut mourir
Perso je préfère la traduction "N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au long des ères, peut mourir même la mort" ^^ ça fait moins film de série Z, et puis surotut ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus ouvert un Lovecraft c'est des bouts de cerveau qui me reste, n'empêche que GG étant un grand ancien ça lui va bien ! GG ! Donne le tentacule donne ! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Sam 16 Jan 2010 - 12:15 | |
| - Akodo Gratt a écrit:
- GG ! Donne le tentacule donne !
Franchement, là Gratt tu t'expose au pire..... | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Sam 16 Jan 2010 - 14:52 | |
| On peut toujours faire pire ! Démonstration ou modération? | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 18 Jan 2010 - 8:22 | |
| - Akodo Gratt a écrit:
- Shosuro Storm a écrit:
- Akodo Gratt a écrit:
Perso je préfère la traduction "N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au long des ères, peut mourir même la mort" ^^ ça fait moins film de série Z, et puis surotut ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus ouvert un Lovecraft c'est des bouts de cerveau qui me reste, n'empêche que GG étant un grand ancien ça lui va bien !
GG ! Donne le tentacule donne ! Un grand Ancien tant que ça? Ca fait plaisir Pour ce qui est de l'allusion au tentacule on va en rester là va | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 18 Jan 2010 - 11:02 | |
| C'est eux qui ont des pensées perverses !!! Tu me connais GG jamais je n'oserai faire de blagues vaseuses ! (ou du moins quand j'en fais j'insiste PLUS lourdement ) | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 18 Jan 2010 - 11:14 | |
| Effectivement mon petit David ils snot trop mechant avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur | |
| |
|
| |
| Nouveau Modérateur | |
|