Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)

+11
Flo
Teutates
vedeu
Kemmei
Banco Bat
Gobshido
Shosuro Storm
Bang Bang
Matsu Tetsuo
Splinter
Matou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:14

Gobshido a écrit:
Concernant le deck de storm il doit être inintéressant à jouer et à affronter mais il faut bien dire qu'il marche Crying or Very sad

Allez la DT faites un effort bannissez le gros ou le strong avant les kotei, rappellez vous chaggy paf-paf Very Happy

Désolé, mais moi je pense tout le contraire. Déjà, Kuon est un perso que j'adore, donc ça fait plaisir de le voir à chaque partie (même si c'est contre moi ^^).

Je vois vraiment pas la comparaison avec Paf-paf, mais puisque tu l'évoques:
-ils sortent en même temps (en comptant le gain de tour de la CE)
-ils attaquent et ils défendent grâce à leur mouvement intégré
-Kuon encaisse la première action, même pourrie, Chaggy redirigeait avec le Seat of Power sur le malheureux Swift Troop la grosse crasse.
-Chaggy était immunisé à tous les renvois, et ses potes aussi.
-Chaggy pouvait raser 2 provinces en un tour, et surtout, il s'assignait là où t'es pas, alors que Kuon doit s'équiper pour ça.
-Les licornes commencent face à la majorité des clans militaires.

Comparer les 2 situations ne me paraît pas raisonnable, et puis, pour contrer King Kuon, rien ne vaut sortir soi-même Kuon!
Revenir en haut Aller en bas
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:18

vous allez vous faire taper sur les doigts...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:10

@ Crabi : certes c'est pas comparable mais si ils continuent à sortir du support pour le dek ça va devenir juste ingérable...
Si tu veux pas jouer Crabe tu le sors comment le gros ? Razz

Ce que je voulez dire c'est juste éviter de pourrir une saison de kotei avec des trucs du genre. C'est pas invincible mais totalement chiant à rencontrer et à jouer, c'est pas comme ça qu'ils créeront de l'interaction en Celestial...

Bien sur vous pourrez me dire que je joue poney donc l'interaction bof bof ^^
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:15

a good day to die ?
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:43

A ben c'est sûr qu'affronter un deck Chen Last One c'est super cool et interactif : tu ranges 3 province en fermant ta gueule et sur la dernière tu prends Turn the Tide + Chen + Shameful et c'est fini ...

On pourrait largement reprocher à Chen ce que l'on reproche à Kuon ...

Kuon :
- a une grosse bite
- sait s'en servir en attaque et en défense
- ne veux pas mourir

Chen :
- a une grosse bite
- est immunisé à Game of Sincerity
- a un kill intégré
- est super chaud à buter une fois équipé convenablement
- est limite auto-win contre contre la Grue et le Scorpion
- est cavalerie
- a un jumeau nommé Jin-Sahn

Conclusion : la licorne est fumée ...

Blague à part, ben oui Kuon est super balèze, au même titre que Tamago, Kei, Chen, Jin-Sahn, Naizen, Daigotsu, Arugai et j'en oublie sûrement une brouette entière, et alors ?

Je préfère largement jouer contre ce genre de jeu que contre un breeder, un blitz ou un deck honneur qui a atteint sa condition de victoire alors que tu n'as pu déclaré que deux phases d'attaque avant : la première s'est faite gérée par deux pauvres cartes de flottante et à la seconde le gars a mis tout le monde au même endroit (et en plus pour avoir le droit à ces deux phases d'attaque j'ai du mettre 8 cartes de méta dans mon deck) ...

- J'aime raser la dernière province de mon adversaire scorpion en étant à -19 (spéciale dédicace à Storm) ...
- J'aime poser mon Ring of Fire alors que je vais perdre ma dernière province ...
- J'aime foutre l'adversaire à -19 avec ma dernière carte en main après m'être arraché la moitié de mes cheveux ...
- J'aime passer à 40 ... heu ... j'aime pas l'honneur ...
- J'aime avoir la rage quand je perds d'un poil de cul sur une micro-erreur ...
- J'aime jouer des gros chars, alors je respecte le fait que mon adversaire en joue lui aussi ...

A la fin de mes parties je préfère serrer la main de mon adversaire en lui disant "belle partie" plutôt que "belle inintéraction" ...

Bang Bang, c'est pas mal aussi quand c'est le talent du joueur qui fait gagner la partie, et pas juste un pairing ou une sortie de foufard ...

PS : Oui, j'aime les grosses bites !

Dernière édition par Bang bang le Lun 11 Jan 2010 - 18:16, édité 2 fois
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:54

mais que font les modos !
Doji Gus
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:25

Les modos n'existent pas Vincent ! C'est une légende urbaine pour faire croire aux petits enfants qu'un semblant de loi peut regner dans ce lieu sombre et sordide ou tu t'es égarés !
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:56

on m'aurait menti .?

J'ai le droit de polluer toutes les sections du forum !!!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:01

vedeu a écrit:
on m'aurait menti .?

J'ai le droit de polluer toutes les sections du forum !!!

Oui, souvent. D'ailleurs, on ne te l'avait jamais dit avant, mais Flo est ta sœur cachée. ^^

Non.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:15

Kemmei a écrit:

D'ailleurs, on ne te l'avait jamais dit avant, mais Flo est ta sœur cachée. ^^

D'où la ressemblante couleur de cheveux et la passion pour les gâteaux à la carotte... Comment ai-je pu être aussi aveugle c'est pourtant évident !!! geek
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:43

Stop, je vais pas couper les discussions en 10!!!!

Soit vous parlez de cartes, soit vous floodez en hors sujet!
http://www.ugoteam.com
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:50

ah ah aha ha

le modo a frapper !
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:03

Mode flame ON :

Bang bang a écrit:
A ben c'est sûr qu'affronter un deck Chen Last One c'est super cool et interactif : tu ranges 3 province en fermant ta gueule et sur la dernière tu prends Turn the Tide + Chen + Shameful et c'est fini...
T'oublie une chose : T'as souvent perdu 2 provinces avant que Chen devienne débile et tu perds souvent les 2 dernières pendant la 1ère étape de la victoire absolue !

On pourrait largement reprocher à Chen ce que l'on reproche à Kuon... Non Kuon accepte les kolat dans son clan et en face aussi !

Kuon :
- a une grosse bite
- sait s'en servir en attaque et en défense
- ne veux pas mourir

Chen :
- a une grosse bite Oui mais 2 fois + petite que Kuon
- est immunisé à Game of Sincerity ça c'est fort
- a un kill intégré mais pas toujours utilisable
- est super chaud à buter une fois équipé convenablement mais toujours plus facilement que le gros héros
- est limite auto-win contre contre la Grue et le Scorpion Scorpion oui, le Crane est déjà à 40 généralement
- est cavalerie pas faux, ça lui coute 6F
- a un jumeau nommé Jin-Sahn en beaucoup moins fort donc très loin du gros

Conclusion : la licorne est fumée ... Very Happy

Je préfère largement jouer contre ce genre de jeu que contre un breeder, un blitz ou un deck honneur qui a atteint sa condition de victoire alors que tu n'as pu déclaré que deux phases d'attaque avant : la première s'est faite gérée par deux pauvres cartes de flottante et à la seconde le gars à mis tout le monde au même endroit (et en plus pour avoir le droit à ces deux phases d'attaque j'ai du mettre 8 cartes de méta dans mon deck) ...

Contre Storm ta 1ère phase d'attaque prendra la flottante et la seconde prendra Kuon... Mais t'économises 8 cartes de méta !

- J'aime raser la dernière province de mon adversaire scorpion en étant à -19 (spéciale dédicace à Storm)...
- J'aime poser mon Ring of Fire alors que je vais perdre ma dernière province...
- J'aime foutre l'adversaire à -19 avec ma dernière carte en main après m'être arraché la moitié de mes cheveux...
- J'aime passer à 40... heu... j'aime pas l'honneur...
- J'aime avoir la rage quand je perds d'un poil de cul sur une micro-erreur...
- J'aime jouer des gros chars, alors je respecte le fait que mon adversaire en joue lui aussi...

Pour l'instant j'en suis encore a essayer de gagner des parties...

A la fin de mes parties je préfère serrer la main de mon adversaire en lui disant "belle partie" plutôt que "belle ininteraction"... Initeraction c'est le but du jeu Kuon

Bang Bang, c'est pas mal aussi quand c'est le talent du joueur qui fait gagner la partie, et pas juste un pairing ou une sortie de foufard... Là je dois dire que Laurent cumule 2 parties de cette phrase, le talent et le foufard mode ^^

PS : Oui, j'aime les grosses bites ! Moi aussi mais pas dans le c..

Je suis sympa j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et de syntaxe Wink

Mode flame OFF
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:12

C'est quand même le concept des Crabes, ne pas mourir. Donc ceux qui trouvent pas ça interactif, tant pis pour aux. C'est pas PRO-ACTIF, ok, mais interactif si, vu que en tant que piéton, Kuon traverse souvent sur le passage clouté, et tant pis pour le bus qui ne l'aurait pas vu.

@ Gobshido, Chen est 2 fois moins fort que Kuon, mais est tactoche, n'exagère rien.

Après, je l'ai déjà dit, je trouve ça sympa d'essayer de battre ce deck, avec un deck qui a ses chances, j'entends.

Idée! Pour contrer ce deck "débile", jouez aussi un deck débile: bourrez le de guidances, jouez Scorpion, et débrouillez-vous pour utiliser votre Guidance dès que Kuon se pointe ^^
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:29

Mon professionnalisme m'impose de te préciser qu'on ne dit pas "corriger" et "fautes d'orthographe (sans le "s")" mais "remédier" et "erreurs orthographiques" ... et chez moi "une" ne signifie pas "quelques" ...

En parlant d'erreurs, tu en as trois, tu me corrige ça et tu me le montre demain matin à la première heure ... (j'ai stage la semaine prochaine, je m'entraine)

Bang Bang, toi tu me cherches, je vais te corriger toutes tes interventions ... Smile

PS : sinon j'ai trop la flemme de tout reprendre alors je vais synthétiser la chose ...

Ton argumentation est naze et ne fait que refléter la mauvaise fois qui te caractérise tant, couplée à celle des joueurs licornes, frustrés de ne pas savoir jouer avec 80 cartes broken sur 81 ... Very Happy
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:50

je connais quelqu un qui a un ring !
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:58

Ca ira, on a un forum presque perso vu qu'on est trois à poster dessus ...

Bang Bang, et ouais, L5R à Pau c'est aussi ça ...
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:02

Euh... j'ai pas suivi. Bang Bang tu t'énerves contre qui? Qui remédie à tes erreurs orthographiques?
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:03

aucune idée je lis pas vraiment les post de plus de 6 lignes.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:05

Bang bang a écrit:
Ca ira, on a un forum presque perso vu qu'on est trois à poster dessus ...

Bang Bang, et ouais, L5R à Pau c'est aussi ça ...

Twisted Evil

Quand même j'aurai cru que tu m'aurai refais une jolie dissert en règle ! Les gosses sont en train de venir à bout de toi fait gaffe !

@ Crabi : ne t'inquiètes pas mon post était bourré de mauvaise foi ^^ (quoique quelque part...)

Je connais la sortie merci...
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:05

the cake is a lie ! (comme dans portal)
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:24

vedeu a écrit:
je connais quelqu un qui a un ring !
Trop weak quand tu sais que, quand tu en as 5 tu gagnes tout de suite.
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:27

oui mais lui il met des catcheurs dedans !
Peio Albi
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:32

Maintenant Kuon peut "bourrer" tour 2

Civility
0GC - Bushido Virtue
Open: Target your discarded (not dead) Samurai Personality: Bring him into play.
3Focus
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:50

Faut pouvoir payer 14G
C'est pas si simple T2 ^^
Déjà, il ne faut pas commencer, et sortir une production de 6G T1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)   King Kuon (Digression du tournoi du 08/01) - Page 2 Icon_minitime

King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant