| [Celestial legal] tas de cartes | |
|
+4Gobshido Bang Bang Kemmei Keiichiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiichiro Voyageur
| Sujet: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 8:59 | |
| Bonjour,
dans le tas de cartes de Seb, il y en a aussi qui sont legales en Celestial. Ca correspond en gros à deux boîtes, avec du Celestial, GotE et un peu de PotD. Je ne les ai pas toutes triées encore mais grosso ce sont des communes et peu communes. A priori, c'était surtout pour clm et moi mais si certains en veulent, on va partager.
@clm : vu le nombre de cartes qu'il me manque, on va éviter que je passe d'abord et que je te redonne ce qu'il reste : tu n'aurais pas grand chose. Faut voir comment on peut distribuer ça un peu plus correctement. On peut voir pour le week end prochain chez Kemmei si c'est possible en même temps que l'autre fournée de cartes.
@Kemmei : et c'est possible ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 9:14 | |
| Merci, j'ai déjà suffisement de tas de cartes chez moi. Là le plan c'est d'en sortir, pas d'en faire entrer plus. A mon avis le plus simple c'est : - tu vois clm et qui veut pour partager les cartes Celestial chez toi, vous pouvez même faire ça en semaine du coup. - vous passez ensuite chez moi ce we pour prendre ce que vous voulez dans le vieux. | |
|
| |
Keiichiro Voyageur
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 9:41 | |
| L'idée c'était plutôt de ne pas faire déplacer clm plus que nécessaire. Les cartes, je les ramène chez moi après. Mais si ça te dérange, pas de souçi. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 9:44 | |
| Bah après c'est comme vous voulez, c'est juste que clm est plus mobile que les tas de cartes. ^^ | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 11:36 | |
| En CE nouveau design il me manque les uncos suivantes : 1 Daidoji Yaichiro 1 Convenient Disaster 1 Elaborate Preparations 1 Ring of the Void (celle là il m'en faudrait le plus possible : j'ai 7 deck à alimenter...)
Si vous pouvez me les mettre de côté en attendant ma prochaine venue (ou me les faire passer par Gobshido, ce sera sûrement plus rapide) cela me rendrait un fier service ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 15:49 | |
| - Bang bang a écrit:
- ou me les faire passer par Gobshido, ce sera sûrement plus rapide
... et payant | |
|
| |
clm Voyageur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : tlse Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 16:59 | |
| je suis dispo le soir à partir de 16h30 mais po ce week end .. | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 18:16 | |
| Pour les cartes co unco celestial, je suppose que des gens ont du rab, en tout cas, moi c'est le cas, si clm ou keiichiro en ont besoin. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 18:24 | |
| Surtout Strength of the Bamboo, il ne sait plus quoi en faire | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 18:26 | |
| ça, y'en avait pas, sinon, ça fait belle lurette qu'il les aurait. | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| C'est gentil à vous de repasser l'annonce!
En effet, il me manque encore 2 Strength of the Bamboo! (Storm a dit qu'il allait m'en passer une, mais il en a peut-être encore besoin avec son deck King Kuon!). | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 18:40 | |
| Il vont rééditer la Ce, courage Je te vois bien passer passer la commande à Jacko : Je voudrais deux boites de boosters CE15, svp ! Tu cherches das Acrobat ? Non, des Bamboo ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes Lun 11 Jan 2010 - 20:12 | |
| Arrête, c'est pas drôle... j'en cherche une aussi avec ce nouveau Kensai à la c*, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes | |
| |
|
| |
| [Celestial legal] tas de cartes | |
|