Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Celestial legal] tas de cartes

+4
Gobshido
Bang Bang
Kemmei
Keiichiro
8 participants
AuteurMessage
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

[Celestial legal] tas de cartes Empty
MessageSujet: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:59

Bonjour,

dans le tas de cartes de Seb, il y en a aussi qui sont legales en Celestial. Ca correspond en gros à deux boîtes, avec du Celestial, GotE et un peu de PotD. Je ne les ai pas toutes triées encore mais grosso ce sont des communes et peu communes. A priori, c'était surtout pour clm et moi mais si certains en veulent, on va partager.

@clm : vu le nombre de cartes qu'il me manque, on va éviter que je passe d'abord et que je te redonne ce qu'il reste : tu n'aurais pas grand chose. Faut voir comment on peut distribuer ça un peu plus correctement. On peut voir pour le week end prochain chez Kemmei si c'est possible en même temps que l'autre fournée de cartes.

@Kemmei : et c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:14

Merci, j'ai déjà suffisement de tas de cartes chez moi. Là le plan c'est d'en sortir, pas d'en faire entrer plus. Very Happy

A mon avis le plus simple c'est :
- tu vois clm et qui veut pour partager les cartes Celestial chez toi, vous pouvez même faire ça en semaine du coup.
- vous passez ensuite chez moi ce we pour prendre ce que vous voulez dans le vieux.
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:41

L'idée c'était plutôt de ne pas faire déplacer clm plus que nécessaire. Les cartes, je les ramène chez moi après. Mais si ça te dérange, pas de souçi.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:44

Bah après c'est comme vous voulez, c'est juste que clm est plus mobile que les tas de cartes. ^^
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:36

En CE nouveau design il me manque les uncos suivantes :
1 Daidoji Yaichiro
1 Convenient Disaster
1 Elaborate Preparations
1 Ring of the Void (celle là il m'en faudrait le plus possible : j'ai 7 deck à alimenter...)

Si vous pouvez me les mettre de côté en attendant ma prochaine venue (ou me les faire passer par Gobshido, ce sera sûrement plus rapide) cela me rendrait un fier service ...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:49

Bang bang a écrit:
ou me les faire passer par Gobshido, ce sera sûrement plus rapide

... et payant Very Happy
clm
Voyageur
Voyageur
clm

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:59

je suis dispo le soir à partir de 16h30 mais po ce week end ..
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

Pour les cartes co unco celestial, je suppose que des gens ont du rab, en tout cas, moi c'est le cas, si clm ou keiichiro en ont besoin.
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:24

Surtout Strength of the Bamboo, il ne sait plus quoi en faire Razz
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:26

ça, y'en avait pas, sinon, ça fait belle lurette qu'il les aurait.
https://toulousel5r.1fr1.net
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:28

C'est gentil à vous de repasser l'annonce!

En effet, il me manque encore 2 Strength of the Bamboo! (Storm a dit qu'il allait m'en passer une, mais il en a peut-être encore besoin avec son deck King Kuon!).
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:40

Il vont rééditer la Ce, courage Very Happy

Je te vois bien passer passer la commande à Jacko :

Je voudrais deux boites de boosters CE15, svp !

Tu cherches das Acrobat ?

Non, des Bamboo !

lol!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:12

Arrête, c'est pas drôle... j'en cherche une aussi avec ce nouveau Kensai à la c*, maintenant. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Celestial legal] tas de cartes   [Celestial legal] tas de cartes Icon_minitime

[Celestial legal] tas de cartes
Page 1 sur 1