| Recherche open : Fire & Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Recherche open : Fire & Shadow Ven 1 Jan 2010 - 17:07 | |
| Ce sont des cartes avec le bug Jade, 2nd design, à bords noirs avec des taches marron-vert. Si les anciens en ont dans leurs fonds de tiroirs je peux acheter ou échanger contre des cartes Celestial. Merci d'avance. La liste (par type de cartes) : Gift of the Emperor (R) Sharpest Blade (R)Moto Ride to the Shadowlands (R)Crab Cavalry (R) Oracle of Thunder (R) Burden of the Word (R)Ninja-to (R) Stepping Between the Cracks (R) Kakita Ichiro Exp (R) Kitsuki Mizuochi (R) Mirumoto Sukune Exp (R) Kitsu Huiyuan (R) Bayushi Aramoro Exp2 (R) Kitsu (R)[/i] Otaku Xieng Chi Exp (R) Bridge to Jigoku (R)Sleeping Lake (R) The Dark Moto Sensei (R)Blood and Darkness (R)[/quote]
Dernière édition par Kemmei le Dim 28 Mar 2010 - 10:50, édité 16 fois | |
|
| |
clm Voyageur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : tlse Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Ven 1 Jan 2010 - 18:20 | |
| J'ai un Yoritomo Refuses the Throne mais usé ... si ca te dit | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Sam 2 Jan 2010 - 23:09 | |
| Dangerous Choices (R) ( J'en ai 2 sur) Remember your Oath (R) ( J'dois en avoir un ) Moto Ride to the Shadowlands (R) ( Pareil ) Triumphant Victory (R) ( J'en ai un sur ) Oracle of Thunder (R) ( J'crois ) Temple of Divine Influence (R) ( Sur ) Third Mask of Iuchiban (R) ( Quasi Sur ) Mara Exp (R) ( J'crois l'avoir en double, faut que je vérifie ) Otaku Xieng Chi Exp (R) ( Il me semble l'avoir avec son dessin pas beau qu'on dirait un mec ) Mais heu qu'est-ce tu vas faire de tout ça ? :') Mais ca tombe bien, on va pouvoir faire du deal de vieillerie si t'en as J'ai une liste de collec crane à completer Je la poste quand je serais rentrer chez moi lundi ^^ | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Dim 3 Jan 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Dim 3 Jan 2010 - 18:20 | |
| La seule carte que je cherche prédiamond c'est The Grey Crane Xp3, tout le reste est fin lotus et Samurai | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Dim 3 Jan 2010 - 19:05 | |
| Lotue et Samurai ça c'est du domaine du possible surtout que j'ai pas mal de perso Grue.
The Grey Crane exp3, par contre impossible : il ne sort pas de ma collec Soul of the Empire. Pas loin j'ai Dairya exp3 à la place si tu veux (il mange The Grey Crane en Battle action, c'est pas mal non?). ^^ | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Dim 3 Jan 2010 - 19:55 | |
| gus, faut qu'on parle... t'as vu mes posts ici ou là ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Dim 3 Jan 2010 - 20:11 | |
| En même temps si j'ai la liste de Gus et que c'est dans tes sacs ça ne sera pas jeté direct, hein. | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Mar 5 Jan 2010 - 13:17 | |
| Asahina Keitaro Xp R W&D Daidoji Awao x4 U THW Daidoji Barashi x4 R THW Daidoji Inada x1 F DAK Dadoji Teruo x3-4 C W&D Doji Chitose x4 U W&D Doji Hakuseki x2 C SE Doji Hiromi x4 U THW Doji Kishio x1 F Dak Doji Nobuhide x2-3 R STS Doji Sakurako x3-4 U W&D Kakita Hideshi x3 C THW Kakita Toma x3-4 C THW Kakita Tsukao x1 R HV Doji Domotai Xp F TG2 Doji Domotai Xp2 R Rots Kakita Atoshi x2 U GE Et le Grey Crane Xp3 de Soul, non j'en veux pas de Daryia, il est moche et il est pas crane ! :p | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Mar 5 Jan 2010 - 15:30 | |
| J'ai ptet un Grey Crane xp3 en rab Gus (et d'autres cartes de la liste si elles ont survécu à la purge du début CE). Je laisse Kemmei chercher en premier cela dit | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Mar 5 Jan 2010 - 20:48 | |
| C'est gentil Nico Alors j'avais oublier une blagounette Go Master Foil promo clan rivalries x 17 Elegants Kimono Foil promo clan rivalries x16 Histoire d'arriver un jour a faire le backing que j'avais prévu :') | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Mar 5 Jan 2010 - 20:58 | |
| - Doji Gus a écrit:
- Elegants Kimono Foil promo clan rivalries x16
J'en ai une bonne dizaine dans une boite... ^^ Par contre il faudra patienter un peu, ils sont chez mes parents à Paris. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Mer 13 Jan 2010 - 20:59 | |
| Mise à jour de la wishlist. @Gus : je ne sais pas où sont les perso Crane, dans le tas j'ai uniquement trouvé : - Doji Gus a écrit:
- Dadoji Teruo x1 C W&D
Doji Hakuseki x1 C SE Kakita Hideshi x3 C THW | |
|
| |
Hida Maité Voyageur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : au champignon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Jeu 14 Jan 2010 - 0:06 | |
| kemmei j'ai trouvé : kitsu unaligned spirit shug ??? kitsu sensei oni no okura exp vu que je ne joue que crabe ces cartes sont nikel | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow Jeu 14 Jan 2010 - 8:22 | |
| - Hida Maité a écrit:
- kemmei j'ai trouvé :
kitsu unaligned spirit shug ??? kitsu sensei oni no okura exp
vu que je ne joue que crabe ces cartes sont nikel Cool, je prends ! Merci d'avoir cherché. 8GC pour un shug 0/3 avec une capacité pourrie très spécifique, on savait vivre à l'époque. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche open : Fire & Shadow | |
| |
|
| |
| Recherche open : Fire & Shadow | |
|