Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

item fumés : promos "tentations"

+7
vedeu
Matsu Tetsuo
Hayate
Keiichiro
Kemmei
Gobshido
Peio Albi
11 participants
AuteurMessage
Peio Albi
Voyageur
Voyageur

item fumés : promos "tentations" Empty
MessageSujet: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:45

j'ai essayé de retrouver le site où je les ai vu mais quelqu'un a t-il eu connaissance des promos "tentations". Surtout les 2 items :

* item scorpion : +0/+0 unique scorpion obligé, 2G, tu tappes ton perso, tu prends au hasard une carte de la main de l'adversaire. Il choisit de perdre l'honneur du focus de la carte ou il la défausse.

* item lion : +1/+0 unique lion obligé, 2G, donne le trait tacticien commander "battle : bow this card et tu pioches une carte"
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:51

tu en a d'autres en plus ici...

http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?77852

afro
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:14

item scorpion = The Oni's Eye

item lion = De Bellis Yoditorum

Les tentations sont réunies dans ce sujet.
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:31

Euh question de newbie, c'est quoi les tentations ?
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:53

Lors de la course au trône il était possible d'échanger des points contre des futures cartes , ces cartes ont été "achetées" contre un certain nombre de points. Comme elles représentent un handicap pour le clan qui accepte la tentation (moins de points = risque de ne pas gagner), elles lui sont réservées (d'où les restrictions d'attachement).
Peio Albi
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:54

à 1ere vue le prochain lot de promos, certaines ont l'air trés bien.
l'item pour les lions 4Fv et pour les scorpions 2Fv
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:59

A voir mais c'est pas reelement des promos je pense, je demanderais a Nico pour savoir si elle seront distribuer comme telle.
Mais me semble quelle sont plutot reservé au Abonner de l'herald qui ont voter pour leur clan, moi j'ai finalement bien recu mon De Bellis Yoditorum, j'ai hate de le rentrer ds le deck....
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:16

Ak okay merci. Donc si on n'est pas abonné à l'Herald (qui est un magazine ? dédié à L5R) il y a des cartes que l'on ne peut pas obtenir donc... Tssssssss, rien que des tricheurs les abonnées à l'Herald. :p
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:27

d'après mes sources, elles ont déjà été envoyé et reçue.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:19

j'ai reçu une scorp et les 2 spider.
https://toulousel5r.1fr1.net
clm
Voyageur
Voyageur
clm

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:50

item fumés : promos "tentations" Yoritomoascends.th
item fumés : promos "tentations" Shrinetoyoritomo.th
c'est pas un peu trop fort ca? je dis ca je dis rien Very Happy
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:18

Le Shrine est très bon (voire autoinclude), par contre l'event c'est plutôt pour jouer très fun.

Surtout qu'il prends à la fois le méta anti-kami (The Lost Path) et le méta anti-event. ^^
clm
Voyageur
Voyageur
clm

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:22

question con? on les recoit forcement dès qu on est inscrit à l'assemblée?
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:11

Non, il fallait être inscrit ET affilié au clan concerné au moment où la tentation a été proposée (au cours de l'arc Samurai).
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:55

Je crois que tu dis une bétise Kemmei, mais j'en suis pas certain. Mieux vaut attendre la confirmation de Monsieur N B
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:18

Shosuro Storm a écrit:
Je crois que tu dis une bétise Kemmei, mais j'en suis pas certain. Mieux vaut attendre la confirmation de Monsieur N B

Possible, mais en tout cas c'est sûr qu'il ne suffit pas d'être inscrit à l'Assemblée Impériale...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:20

Il fallait être membre de l'Assemblée, affilié aux Clans concernés et soit:

- avoir un abonnement actif au moment de la Tentation correspondante à son Clan
- avoir un abonnement actif à la date du 1er novembre 2009 (il me semble) affilié à un Clan éligible (donc Spider, Scorpion, Mantis et Lion)

Toute personne abonnée après le 1er novembre à l'un des Clans concernés par l'une des Tentations n'ont pas reçu la Tentation par contre.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:27

Kemmei a écrit:
Surtout qu'il prends à la fois le méta anti-kami (The Lost Path) et le méta anti-event. ^^

Qu'est ce que the Lost Path vient faire là ? C'est un event, pas une célestiale, ou sinon on m'aurait menti ??? affraid
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:29

Au temps pour moi, je pensais que The Lost Path retirait de la partie une Kami, mais c'est bien une Celestial.

Citation :
Choose a Celestial in play. Remove it from the game. After the next time this game a Celestial enters play, remove it from the game.
clm
Voyageur
Voyageur
clm

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:21

donc .. inscrit au 5 décembre je peux aller me pendre c est ca?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:40

je ne souhaite pas que tu te pendes, mais il est en effet fort peu probable que tu reçoies la Tentation correspondante à ton Clan d'affiliation (pour peu que tu te sois affilié à l'un des Clans concerné par les Tentations).
Après, peut être es tu chanceux Smile
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
clm
Voyageur
Voyageur
clm

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:52

je me suis affilié mantis ... pour une fois que quelque chose de bien sorter pour les "green" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: item fumés : promos "tentations"   item fumés : promos "tentations" Icon_minitime

item fumés : promos "tentations"
Page 1 sur 1