| Discution Deck Unicorn de Storm | |
|
+5Hayate Matsu Akemi Kemmei Shosuro Storm Moto Gato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Dim 8 Nov 2009 - 0:13 | |
| - Kemmei a écrit:
- Le Scorp c'est trop fort, alors il jouait Licorne.
Cool ! S'il te plaît Laurent, aide-moi !! Prends pitié d'un frère de clan qui deckbuilde comme un cul... Tu jouais quelle forteresse, et quel genre de deck ??? | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Dim 8 Nov 2009 - 17:58 | |
| Tu es sur de vouloir savoir ?
Parce qu'honnêtement, je pense que le deck est pas top du tout ^^
Fields of the Wind... Follower... et Move.
Voilà la formule. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Dim 8 Nov 2009 - 18:12 | |
| Tu as oublié ta botte secrète tellement inattendue en Licorne : des commanders et les actions qui vont avec. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Dim 8 Nov 2009 - 18:14 | |
| Mounting a Defense c'est super fort ^^ | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 9:09 | |
| Fields of the Wind, Followers et move...
C'est marrant, je jouais le même genre de truc au storyline... sauf que quand Storm fait 4/0, je fais 4/4... normal...
Mounting A Defense, je l'ai directement mise au rebut quand je l'ai lue, et je ne l'ai jamais regardée depuis !
C'est là qu'on voit la différence entre le mec qui réfléchit et le neuneu... | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 10:04 | |
| - Moto Gato a écrit:
- C'est là qu'on voit la différence entre le mec qui réfléchit et le neuneu...
C'est clair que tu es quelqu'un de beaucoup plus posé et réfléchi que Storm | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 10:25 | |
| Bah Mounting a Defense c'est comme si tu faisais un Mulligan supplémentaire, et c'est vraiment pas mal Après le deck que je jouais il est vraiment améliorable sur tous les plans. Genre j'avais même oublié de mettre les Village.... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 12:04 | |
| - Moto Gato a écrit:
- C'est marrant, je jouais le même genre de truc au storyline... sauf que quand Storm fait 4/0, je fais 4/4... normal...
Ou on en déduit que ce sont les 4 dernières parties qui sont les plus dures avec ce deck ^^ | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 13:27 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Cool ! S'il te plaît Laurent, aide-moi !! Prends pitié d'un frère de clan qui deckbuilde comme un cul... Tu jouais quelle forteresse, et quel genre de deck ???
En même temps quand on ne mets pas de méta dans un environnement comme celui-ci on court droit dans le mur... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 14:50 | |
| Ma decklist de tête, parce qu'elle me fait rire
3 Unwavering 3 Unpredictable 3 Beloved 1 Ring of Water
3 Hold ! 2 Sneak 2 Retrib 1 Ring of Earth
2 Settling 3 Rout 2 Justly 3 Game of 2 Peasant Vengeance
3 Unfortunate 3 Mounting a Defense
3 Follow qui coutent 5 et font 1 follow de plus en arrivant en jeu 2 Snow Riders
3 Stables 3 Barley 3 Clan Estate 2 Corrupt 2 Thunes qui déplacent les follows 1 Peddler 1 Thune qui pioche quand on a moins de province 1 Thune que je sais plus ce que c'est
1 Guidance 2 Utaku Plains
3 Mec 4/1 pour 7 3 Mec commander 3/3 pour 7 3 Hwarang (completement fumé lui) 3 Mec 4/4 commander qui déplace les unit avec des follows 1 Chen 1 Shogun 1 Unique tactoche qui coute 10 2 Kohana 1 Kohana XP 1 Oishi 1 5/3 pour 8 Commander Unique qui fait rien 1 5/3 pour 9 Commander Unique qui fait des choses
Et voilà ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 14:57 | |
| - Gobshido a écrit:
- En même temps quand on ne mets pas de méta dans un environnement comme celui-ci on court droit dans le mur...
C'est pas faux... Mais c'est pas ma faute, on a été mal habitué : jusqu'en Samouraï encore, et pour notre plus grande joie, un Wager, ou deux, pour les plus anxieux, faisaient office de méta honneur... C'était mieux avant... Edit : Arigato gozaïmasu für deine Deckliste, Storm-sama ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 15:21 | |
| A noter que ya pein de trucs à changer dans le deck. A mon avis il se fait exploser par 50% de l'environnement. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 15:23 | |
| Pas mécontent d'ailleurs qu'elle ait disparue celle là. C'est mieux maintenant Sinon LA solution c'est de faire comme le gob, obliger le deck en face à monter à 60 avec trois tours sous beloved, efficactié garantie, je te l'assure. Par contre il faut avoir un peu de chance pour piocher tout son méta, mais là je te fais confiance | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Lun 9 Nov 2009 - 17:18 | |
| Ou sinon tu peux jouer Lion ...
Bang Bang, et après tu te fais rouster par Storm quand même, en ayant la satisfaction d'avoir tout de même gagné la première (à -19) ...
PS : la prochaine fois on la fera en une seule partie gagnante, ok ? | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mar 10 Nov 2009 - 16:55 | |
| Je pense que le joueur y fait beaucoup.
Je suis désolé, mais comme le deck scorp, il n'y a rien de super original. Il est vrai que Mounting the defense n'est pas si joué malgré sa puissance. J'aimerais le jouer en Crabe, mais j'aime pas nos commandeurs (à part Kuon, bien entendu ^^).
Pitet les corrupt ne sont pas joués par tout le monde, après, les Snow Raiders sont peut-être remplacés par d'autres follows, mais sinon, je vois pas trop ce qui diffère de ce que doivent jouer les autres joueurs licornes (cf Moto Gato, et hormis les craquages comme le Gob ^^) | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 0:39 | |
| - Crabi a écrit:
- Je pense que le joueur y fait beaucoup.
Et vi malheureusement... Pour battre Storm il va bientôt falloir utiliser des méthodes peu conventionnelles (kidnapping de partition, saké verdâtre au gout amer, etc...) - Crabi a écrit:
- Je suis désolé, mais comme le deck scorp, il n'y a rien de super original.
Il est vrai que Mounting the defense n'est pas si joué malgré sa puissance. C'est l'originalité du deck qui permet parfois de prendre par surprise les adversaires (où comment un Scorpion desho gagne un tournoi de 80 personnes alors que plein de personnes pensent que le clan est moisax, comment un Lion item arrive en finale tandis que j'ai ouïe dire qu'il n'avait pas sa place à ce stade du tournoi) Pour Mounting a Defense plus il y aura de cartes uniques fumées dans un deck plus cette carte gagnera en puissance... Et dans chaque arc les poneys sont bien servis ! Pour l'instant on a déjà Chen, Jihn-sahn, Hwarang et la guidance... - Crabi a écrit:
- J'aimerais le jouer en Crabe, mais j'aime pas nos commandeurs (à part Kuon, bien entendu ^^).
Je suis tenté de dire tant mieux pour nous car un tutor de Kuon ça ne me plairait pas du tout ! - Crabi a écrit:
- Pitet les corrupt ne sont pas joués par tout le monde, après, les Snow Raiders sont peut-être remplacés par d'autres follows, mais sinon, je vois pas trop ce qui diffère de ce que doivent jouer les autres joueurs licornes (cf Moto Gato, et hormis les craquages comme le Gob ^^)
En affinant la bête sur une grosse quinzaine de cartes il y a moyen d'obtenir un deck bien solide... Et pour mes craquages sache que ce n'est pas fini... le Festering Pit of Shinjo est en pleine ébullition | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 10:08 | |
| - Gobshido a écrit:
- C'est l'originalité du deck qui permet parfois de prendre par surprise les adversaires (où comment un Scorpion desho gagne un tournoi de 80 personnes alors que plein de personnes pensent que le clan est moisax, comment un Lion item arrive en finale tandis que j'ai ouïe dire qu'il n'avait pas sa place à ce stade du tournoi)
En fait c'est juste Phocéa qui dit que mon deck est nul, qu'il a aucune chance contre le grue (je fais 4-0 contre ce clan) et que si je suis arrivé en top 2 c'est que tous mes adversaires avant étaient, je cite, des "bisounours" ... Pour ma part le seul truc que je trouve vraiment étonnant c'est Snow Rider parce que ça coute super cher, mais m'est d'avi de penser que Storm a pensé au phoenix jardin lors de son deckbuilding ... Bang Bang, petite pensée à mes adversaires : Sekka, Seb Nukem, Kakita Tom, Franck, Yoda, Maël, Gillou, et Damien Desprez ... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Gobshido a écrit:
- où comment un Scorpion desho
gagne un tournoi de 80 personnes alors que plein de personnes pensent que le clan est moisax, comment un Lion item arrive en finale tandis que j'ai ouïe dire qu'il n'avait pas sa place à ce stade du tournoi Le lion item, je veux bien que ca surprenne (moi en tout cas, ca m'a surpris ) mais le scorpion deshonneur, il fallait quand meme se masquer les yeux pour ne pas voir le potentiel. - Bang bang a écrit:
En fait c'est juste Phocéa qui dit que mon deck est nul, qu'il a aucune chance contre le grue (je fais 4-0 contre ce clan) et que si je suis arrivé en top 2 c'est que tous mes adversaires avant étaient, je cite, des "bisounours" ... Bisounours peut etre, mais si tu tombes sur Toucostaud ou Grosveinard, la partie peut vite tourner a l'enfer. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 11:04 | |
| Snow Riders :
- 4 + 4 = 8 check - anti renvoi check - anti Reinforce check - battle pas inutile check - cavalerie check
Globalement, c'est cher mais ça vaut son prix. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 11:51 | |
| Mon cher Gob, faire croire que le clan du scorpion est moisi, c'est justement une rumeur lancée par le clan pour frapper là où on ne l'attend pas ...
C'est un peu comme ce que fait Chen pour la licorne, heureusement quand tout le monde semble le croire il y a Storm pour le démasquer et balancer son plan machiavélique ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm Mer 11 Nov 2009 - 15:35 | |
| - Bang bang a écrit:
- Mon cher Gob, faire croire que le clan du scorpion est moisi, c'est justement une rumeur lancée par le clan pour frapper là où on ne l'attend pas ...
C'est un peu comme ce que fait Chen pour la licorne, heureusement quand tout le monde semble le croire il y a Storm pour le démasquer et balancer son plan machiavélique ... Chut c'est un secret... Cette nuit papa Chen m'a dit qu'il voulait conquérir Rokugan... Il m'a dit de deckbuilder dur pour y arriver et d'égorger tout les kolats et les ratlings que je croiserai sur mon chemin... Gob... tout seul dans sa tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution Deck Unicorn de Storm | |
| |
|
| |
| Discution Deck Unicorn de Storm | |
|