J'ouvre un sujet pour que tout le monde puisse donner son avis sur ce side brillamment animé par Sekka le dimanche 25 Octobre, d'ailleurs à moins que je ne sois un boulet et que ça ne traine quelque part si on pouvait caser les règles ici ce serait sympatoche
EditOk je suis un boulet, j'ai trouvé les règles (pour ma défense elles sont dans la partie kotei 2009, c'est pas trop le bon intitulé à mon avis, quel forum de branleurs franchement...
)
Moi j'ai trouvé ça super cool malgré mon retard de 2 rondes, pour lequel je medois de présenter des excuses, pour mes adversaires bien sûr et surtout pour les autres membres personnes de l'orga qui elles se sont levées à l'heure, désolé
But du Jeu :Au pied du mur, c'est la guerre entre l'Empire et les forces de Fu-Leng. De la bataille, un seul camp sortira vainqueur.
Chaque joueur au moment de son inscription choisi ou d'être fidèle à l'Empire, ou de supporter Fu-Leng.
Il peut jouer n'importe quel clan tant qu'il respecte les conditions de deckbuilding.
Il faut qu'à la fin des inscriptions, le nombre d'inscrits dans les 2 camps soit égal.
Les joueurs de l'Empire seront systématiquement opposés à des joueurs de Fu-Leng.
-> Il faut assurer la victoire de son camp en faisant le meilleur résultat possible dans le tournoi.
Il y a 2 types de victoire :
- Individuelle : Le joueur totalisant le plus de points dans chaque camp sera désigné champion du Camp.
- Collective : le camp totalisant le plus de points sera désigné vainqueur : chaque victoire compte.
DeckbuildingIl s'agit d'un format CE legal 40/40 avec les restrictions suivantes :
- Les joueurs de l'Empire ne peuvent pas jouer de cartes ayant le trait shadowland
- Les joueurs de Fu-Leng ne peuvent pas jouer de cartes ayant le trait impérial,
et doivent avoir au moins 3 cartes shadowland/maho dans leur deckRègles additionnelles- Le clan du Dragon ne commence pas avec le controle de la Faveur Impériale.
- Les joueurs supportant Fu-Leng ont les capacités suivantes :
FaveurLobbying is not Political for you. You lobby by bowing a Shadowlands Personality with any Personal Honor. For purposes of any player lobbying, your Family Honor is considered the total printed Force of your Personalities if that total is higher than each other player's.
Break the wall :Fear Battle/Open : Once per game, target a dead non unique personality in a discard pile. Bring him into play under your control ignoring costs. Permanently give him Shadowland.If you are at a battlefield, you must be opposed.
- Les joueurs supportant l'Empire ont la capacité suivante :
Protect the Wall :Political battle/open : once per game, retrieve a target non unique card from your discard pile and put it into your hand. If you are at a battlefield, you may take an additional action to play the targeted card for one of its Battle abilities
A l'issue de chaque ronde, un clan est déclaré vainqueur.
* Pour la prochaine ronde, Tous les joueurs de ce clan commencent avec le controle de la Faveur Impériale
Challenge* A partir de la 2nde Ronde, Il sera laissé la possibilité au camp vainqueur de la manche précédente de doubler leurs points en échange d'un handicap.
Chaque ronde gagnée amène la possibilité de choisir un handicap supplémentaire, symbolisant l'avancée des troupes derrière le mur.
Les handicap sont cumulables, chaque handicap choisi rapporte un point supplémentaire. Ainsi 1+2+3 rapporte 4 points en cas de victoire.
X = nombre de victoires
X =
1 : Le joueur adverse commence avec un Bambo Harvester en jeu.
2 : Le joueur adverse choisi d'augmenter ou réduire de façon permanente de 2 la force de Province du joueur de l'Empire.
3 : Le joueur adverse choisi d'augmenter ou réduire de façon permanente de 1 la force des personnalités du joueur de Fu-Leng
4 : La capa spéciale du joueur adverse est utilisable 1 fois par tour.
5+ : Vous commencez avec une province en moins, mais refillez gratuitement une fois par tour. La victoire à l'honneur du joueur adverse se fait à 35.
comptage des pointsChaque victoire compte 1 point plus 1 point bonus par handicap.
Je suppose qu'après l'avoir testé en direct il y a une ou deux modif que tu voudrais faire Seb, donc je t'en pris
Et encore merci