Alors UI = Unfortunate Incident... du méta pur et dur et le seul qui marche vraiment souvent.
Je suis pas joueur Crabe mais je vais quand même te donner mon avis de peau verte ^^
Ikarukani il te sert à quoi ? A se sacrifier à l'expendable ressource pour laisser un Spider choisir qu'elle goule il sacrifie ? A faire saliver un Scorpion desho car il n'est pas samurai ? A prendre les low stance et autres game of sincerity ?
A la place il me semble que Tatsuma le héros sait faire + de choses dans sa vie...
A la place des Temple of Tsukune pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 Lightwater Bay pour faire tourner ton fate. Ton dynasty tu va déjà bien le faire tourner avec les 2 mulligans, les bazaars et en défaussant en fin de tour...
+1 avec Hayate pour A Time For Action
En event tu as aussi Imperial Ambassadorship si tu veux voir les United...
Pour les thunes a part expendable ressource qui est bien quand on a des pins à sacrifier c'est nickel... sauf qu'avec 12 items dans le fate War Encampment deviens très intéressant en 1 ou 2 exemplaires pour compléter tes Secluded Outpost ? Si t'enlève 2 ou 3 items tu pourrais certainement t'en passer et mettre un 3ème bazaar.
En fate la Hand of the Jade Dragon c'est cher et pas top... T'as déjà 3 Strenght of the Bamboo pour éviter les accidents et l'adversaire ne les verra pas venir... Au pire le Token of Destiny est moins cher pour le même résultat.
Hida War Drums je suis pas fan... J'aime pas être bloqué en bataille quand la situation sent mauvais. Ça doit être mon coté gob qui aime s'enfuir
Je mettrais une 3ème Seppun Blade car piocher c'est gagner... En plus tu descends à 9 items tu deviendrais + actif en bataille et tu fera tourner le dynasty + vite.
Concernant les actions 3 Unpredictable Strategy c'est bien car Fosuta va vraiment te les briser vu le faible chi que tu as sur tes persos (la moitié de tes persos ont 2 ou 3). Lui il faut l'attraper et pas le rater ^^
A la place de Back to the Front je verrai + Beloved of the Clan qui ralentira les decks honneur.
3 Justly Earned Victory pour être sur d'en avoir 1 contre le blitz et le swarm...
Après Shameful Injury, Settling the Homeless et Rout sont des bonnes cartes qui gèrent beaucoup de problèmes...
Setting Sun Strike il faut attendre que l'adversaire fasse quelque chose... bof
Fury of the Dark Lord je doute que cela te serve sauf contre le Phoenix et tu as déjà United pour eux
Ah oui comme Hayate le disait rentrer Unfortunate Incident ça serait pas mal
Voilà... Je laisse la main aux vrais joueurs Crabe