Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question pour un champion...

+7
Matsu Akemi
Sensei
Shosuro Storm
Crabi
Bang Bang
Akodo Tenrou
Gobshido
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:05

Salut les gens !

Suite aux parties effectuées ce week end j'ai quelques questions à poser.

1) Le gros Kuon :

Imaginez : Kuon est seul sur une province (normal me direz vous)
2 de ces acolytes sont en face d'une vaillante kohana pour lui éclater la face. Le Crabe décide de commencer la bataille par Kohana VS 2 Crabe

Kohana dans un élan suicidaire (ou avec un plan diabolique en main) décide de faire un "Unpredictable Strategy" entre Kuon et un des 2 persos qu'elle a en face.

Mais que ce passe t-il ? Mais que ce passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe !

Hida Kuon :
Crab Clan • Clan Champion • Samurai • Berserker • Commander • Hero • Experienced 6 • Loyal • Unique
If Kuon is the only Personality in his army, before the resolution of the enemy leader's first action that targeted Kuon this battle: Its effects do not happen.
Battle: Even if Kuon is bowed, if any enemy units are at the current battlefield: Move your target Personality there. If he moved, straighten him.

Unpredictable Strategy :
Battle: Target a unit, and another unit controlled by the same player at any other location. Switch the two units' locations. Straighten them if they moved.

2) Le chi-death :

J'ai entendu dire qu'un perso sous The Last One ne pouvait pas mourir par les malus de chi... Je comprends pas pourquoi et ça m'intéresse (Seb si c'est ça j'ai fait un super 2-0 contre toi : le 1er de mon histoire de GOB)

Voili voilou je laisse la parole aux champions du rulling obscur !

P.S. : c'est pour ça que je veux pas être arbitre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:17

Je dirais que vue la gueule des decks Crab actuel formé de ce genre de chose:
http://www.daigotsu.com/page.php?card=profile&id=5079
et ça:
http://www.l5rsearch.com/db/search.cgi?cmd=detail&card_id=7954

Il se passe que personne ne bouge et que tu te fais défoncer la gueule avec cette pov' battle maiden :p

Pour être sinon plus sérieux, il se passe que les effets "do not happen" donc à priori personne ne bouge. Mais Le texte de Kuon a changé et je ne l'ai pas en tête. Cela dit je ne pense pas que ça change la donne.
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:21

Pour moi Kuon te la met bien profond ...

Pour Last One ça me semblait bizarre mais quelqu'un a dit sur Ryoko que le chi-death ne fonctionnait pas car il résultait d'une action adverse. C'est un peu comme pour une ranged, tu prends la ranged qui dépasse ta force mais elle ne te tue pas; la tu prend un 0 en chi mais il ne te tue pas ...

Je suis allé sur les ruling mais n'ai trouvé rien concernant la carte (hormis un MRP CE) ...
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:40

Euh... gratt, je vois pas le rapport avec les cartes que tu proposes... surtout que United n'empêche pas les Unpredictable... il gère que les renvois maison.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:12

C'était du cynisme Crabi Wink
Il n'y a bien sûr aucun rapport ce qui va sauver les fesses de cette pauvre Kohanna d'une sérieuse dérouillée si elle se retrouvait seule en face de 5 pinpin sous United. J'allais pas manquer une occasion de me moquer du meilleur jeu Crab actuel où ils sont obligé de recourir à de vils ronins Cool

Si vous commencez à chercher une raison à tout ce que j'écris je peux vous donner l'adresse d'un bon généraliste pas radin sur ses préscriptions d'éfféralgan pour vos migraines à venir afro
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:34

Si ça peut aider, Sozen il pouvait pas mourir au Chi Death ^^
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:42

Akodo Gratt a écrit:
C'était du cynisme Crabi Wink
Il n'y a bien sûr aucun rapport ce qui va sauver les fesses de cette pauvre Kohanna d'une sérieuse dérouillée si elle se retrouvait seule en face de 5 pinpin sous United. J'allais pas manquer une occasion de me moquer du meilleur jeu Crab actuel où ils sont obligé de recourir à de vils ronins Cool

Si vous commencez à chercher une raison à tout ce que j'écris je peux vous donner l'adresse d'un bon généraliste pas radin sur ses préscriptions d'éfféralgan pour vos migraines à venir afro
Je suis juste mort de rire !!!

Bang Bang, sinon ça va bien, il en faudra plus pour la crise cardiaque, désolé ...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:29

Le texte de Kuon a été erraté, Gobshido.

Il dit désormais "its remaining effects do not happen" donc tu cibles Kuon avec unpredictable strategy, tu cibles un autre gars, et "rien ne se passe".

Pour Last One vs Chi Death, voici la dernière réponse à ma connaissance

Dernière édition par Sensei le Mar 15 Sep 2009 - 8:56, édité 1 fois
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:36

Pour Unpredictable, même si Kuon n'avait pas cette mention, il ne se passerait rien, car c'est un Switch.

Pour un switch, si un des deux mouvements n'a pas lieu, l'autre non plus.

Et pour Last One, faut croire qu'il meurt vu le lien de Nico...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:06

Merci pour vos réponses... Donc il n'y a pas eu de miracle je me suis bien fait poutrer par Seb et par Crabi (enfin surtout par Crabi...) Sad

Donc je disais : rajout des gift armor et contre Kuon je serre la main de mon adversaire et je lui offre une bière drunken
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:20

Ouai non comment veux tu qu'un switch marche avec Kuon, c'est le seul quasiement avec un honneur perso supérieur à une loutre...jamais t'arrive à 40 avant le tour 46... oublie le switch ....

==>[]
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:29

Rolling Eyes
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:12

Gratt, tu seras étonné quand les decks Crabe Honneur (le doux nom rendeer ) seront viables bounce
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:55

Ça a déjà existé :p
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:06

Oui: sans crabe dedans, que des fortifs lol!
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:57

jocolor je connais !

Mais je parlais en Célestial, bien entendu. tongue
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:03

Ca gagne mais que face aux blaireaux il paraît. Faut juste en trouver un dans le coin et on peut répendre la légende.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:38

Cela dit des blaireaux, il y en a dans tout les clans: c'est l'avantage Cool lol!
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:40

Hayate a écrit:
Ca gagne mais que face aux blaireaux il paraît. Faut juste en trouver un dans le coin et on peut répendre la légende.
Il fût un temps ou je raffolais des vannes faciles et gratuites.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:54

Hop nouvelle question !

Durant le tournoi, il est arrivé un cas particulier (encore Rolling Eyes ) qui dépasse largement mon niveau de connaissance des règles (noob inside)

Si une action comme Ruthless Advance cible mon Last One tout équipé avec armure, arme, etc... le perso ne meurt pas ça j'ai compris mais les attachements restent ils en jeu ?
Je ne me souviens plus avec quelle action le problème c'est posé mais ça parlait de destruction d'unité entière donc si un de mes adversaires du jour s'en souviens qu'il corrige l'énoncé Very Happy

Ruthless Advance

Battle: Pay Gold equal to the targeted unit's total Gold Cost minus 2: Destroy a target defending unit.

The Last One

Open: Target your Personality: Destroy all of your other Personalities. If this destroyed at least four Personalities, permanently give your targeted Personality +4F, and until the end of the game, negate effects of other player's actions that bow, dishonor, move, or destroy him.

Encore merci pour votre éclairage (public Rolling Eyes ) et vive les poneys !!!
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:18

Techniquement, tous les attachement sont détruits
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:46

Sad

Vais devoir mettre des Obfuscation et de la redirection en masse alors Twisted Evil
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:56

Ca a donné quoi ce tournoi au final ?
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:20

Une belle surprise, si monn souvenir est juste Hayate l'emporte!

Question pour un champion... Icon_flower
http://www.ugoteam.com
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:19

1er Hayate
2nd Renaud
3ème Moi

Fallait pas pronostiquer pour le tournoi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitime

Question pour un champion...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant