| Tournoi du 26 septembre à UP | |
|
+15Matsu Morbius Splinter Matsu Tetsuo Kemmei buzzu Shosuro Storm Pluton Flo Gobshido Hayate Moto Gato Sensei linfernal seb nukem Bang Bang 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Mar 15 Sep 2009 - 17:11 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Bah si tu veux, tu viens vendredi aprem et je te poutre 5 fois d'affilée.
Ca te dit ? J'aurais bien aimé mais ça ne sera pas trop possible ... T'aurais vraiment pas eu de mal tellement mon deck est naze, outre le fait que je ne connais vraiment pas l'environnement et le fait que j'ai du faire 5 ou 6 parties en CE en dehors de Bob ... Sinon petite revue à la baisse, nous ne serons que trois palois si on vient, Ridha s'est défilé ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Mar 15 Sep 2009 - 18:00 | |
| - linfernal a écrit:
- Comment ça il y aura que Seb en toulousain, je sais que je compte pas pour grand chose mais quand même, moi aussi je serai là
Ah ! Enfin un de plus qui n'a pas un emploi du temps de ministre ^^ | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 10:13 | |
| le tresorier demenage ce we la | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 10:24 | |
| Mais il y a que moi, bordel ?
Et après on me fait chier pour le 3eme vendredi ?
Foutage de gueule. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 10:31 | |
| Qui t'as fait chier pour le troisième vendredi ? Accessoirement, si je ne suis pas là, c'est parce que je bosse | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 10:41 | |
| Ben attends, si je dois rater un tournoi et en l'absence de gégé, ça veut dire que personne ne doit jouer ?
Moralement, donc, je suis obligé de venir, histoire de pas pourrir vos soirées (comme manu s'est fait niquer sa soirée hier, par exemple).
Moi quand on m'avait donné les clefs, s'était au cas ou.
Jamais elles doivent etre figées dans un coin, c'est juste qu'on les avait filé à moi parce que je suis le joueur le plus assidu de la bande, c'était plus simple.
Après, j'ai rien signé du tout avec mon sang : je suis responsable de rien du tout, et cette clé va tourner, c'est clair. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 11:51 | |
| Je pense qu'on devrais arrêter ce débat de clés. C'est bien connu que les réponses sur forum n'apporte rien de bon. Le mieux c'est de discuter de cela de visu a la prochaine réunion de l'assos qui sera le 1er vendredi d'octobre. Sachant qu'a priori ont a laché la salle les autres vendredi hors le premier du mois c'est discussion devrais être vite vu. Et il est totalement vrai que tu n'as rien signé seb, mais me semble me rappeler que quand gg a demandé qui prenait la deuxième clé, il a informé la mairie sur le pocesseur de cette clé. Après il faut voir directement avec eux si ça les gènes enormement si cette clé tourne. Enfin tout cela sera a l'ordre du jour de la prochaine reunion de l'assos je pense, n'hesitais pas a Venir donner votre avis de visu. | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 19 Sep 2009 - 16:50 | |
| pas mieux
Tout ce qui ressort des discussions c'est qu'il y a manifestement un pb. Mais c'est pas sur un forum qu'il sera résolu.
sinon pour coller au Topic, le 26 je serai pas là. :-(
Désolé. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Dim 20 Sep 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Dim 20 Sep 2009 - 19:27 | |
| - seb nukem a écrit:
- Mais il y a que moi, bordel ?
Mais non Seb tu ne sera pas seul, Alex et 3 Palois seront là... C'est sûr qu'on pourra prendre notre temps entre les parties où alors un belle pause pour bouffer le midi | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Dim 20 Sep 2009 - 20:48 | |
| Moi aussi je serais là... En plus j'ai pas le choix, j'ai déjà réservé... | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Dim 20 Sep 2009 - 21:52 | |
| Alors honte et opprobre sur moi, mais finalement je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour samedi prochain. En effet j'avais mal calculé et je viens de m'apercevoir que je bosse la veille jusqu'à 5h du mat donc ca va m'être difficile de me lever le matin à 10h ou même 11h surtout que je remet ça le soir même. Désolé encore pour la peine vous aurez le droit de me poutrer copieusement la prochaine fois (Ah merde ça vous le faites déjà régulièrement....) | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Dim 20 Sep 2009 - 22:01 | |
| Ca reste physiquement possible ...
Après je ne vais pas t'implorer, mon deck auto-loose contre 9 clans de l'environnement est turbo-auto-loose contre le crane ...
Et puis les crane ne jouent pas au même jeu mais à LNPE ... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 8:26 | |
| Il n'a jamais joué Grue ! C'est un Scorp le fourbe ! Par contre moi je joue Grue (personne ne s'en doutait ) Sinon je rappelle que je viens vu que je suis visiblement passé à la trappe, je sais que je ne sert à rien avec un deck mais si vous pouviez me le faire comprendre plus discrètement ce serai gentil. Merci. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 14:32 | |
| - Hayate a écrit:
- Sinon je rappelle que je viens vu que je suis visiblement passé à la trappe, je sais que je ne sert à rien avec un deck mais si vous pouviez me le faire comprendre plus discrètement ce serai gentil. Merci.
- Moto Gato a écrit:
- Moi aussi je serais là... En plus j'ai pas le choix, j'ai déjà réservé...
Ben faut le dire quand on viens (Je tente le 50/50 car j'ai pas relu le thread entier) sinon le gob il passe pour un con ! En plus c'est pas con un gob c'est juste un peu trouillard sur les bords | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 14:38 | |
| Y a qu'Hayate et moi qui allons au tournoi O_o | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 14:42 | |
| Comme j'ai toujours du temps à perdre pour te faire passer pour un con, je suis allé voir page 1 post 6 - Hayate a écrit:
- Sinon je serai là aussi.
Seb, devrai être là, le gob, les palois en force, non, on devrait pouvoir être 5 ou 6 quand même | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 14:46 | |
| - Gobshido a écrit:
- seb nukem a écrit:
- Mais il y a que moi, bordel ?
Mais non Seb tu ne sera pas seul, Alex et 3 Palois seront là... - Hayate a écrit:
- Sinon je rappelle que je viens vu que je suis visiblement passé à la trappe, je sais que je ne sert à rien avec un deck mais si vous pouviez me le faire comprendre plus discrètement ce serai gentil. Merci.
- Moto Gato a écrit:
- Moi aussi je serais là... En plus j'ai pas le choix, j'ai déjà réservé...
J.C. : lire c'est broken EDIT : et merde je me suis fait avoir... Je suis grillé et en plus je passe pour un con | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 15:32 | |
| Te connaissant, je ne dirais pas que tu ne fais que passer pour un con. Après peut être que tu caches bien ton jeu sur Toulouse | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Lun 21 Sep 2009 - 15:39 | |
| alors, quand à ma présence éventuelle pour ce tournois, elle va etre fonction de plusieurs facteurs (oui je sais je raconte ma vie et alors ?) :
-de la crémaillère à laquelle je vais participer la veille, -de la crémaillère à laquelle je vais participer le soir, -du match de rugby, -de l'envie du moment, -de la couleur du ciel ce jour là, ...
bref, comme pour beaucoup de chose en ce moment, je ne suis sur de rien. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| |
| |
Lux Ermite
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Mar 22 Sep 2009 - 21:45 | |
| J'en suis pour samedi (voir poste pour les prêts de carte...) et je pourrai prendre le classement pour Pluton | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Mar 22 Sep 2009 - 21:46 | |
| - Lux a écrit:
- J'en suis pour samedi (voir poste pour les prêts de carte...) et je pourrai prendre le classement pour Pluton
Tu le connais au moins ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Mar 22 Sep 2009 - 21:51 | |
| C'est certainement elle qui le connait le mieux xD | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP Sam 26 Sep 2009 - 4:12 | |
| Je viens de recevoir un texto du gars avec qui je devais venir qui me stipule qu'il ne pourra pas venir ... Du coup je ne viens pas aujourd'hui non plus, le porte monnaie aurait pu assurer si l'on divisait les frais par trois comme prévu au départ, mais tout seul ça commence à devenir difficile ...
Encore désolé, notamment pour ceux qui comptaient sur moi pour que je leur prête des cartes ...
Sur ce je prolonge ma courte nuit ...
Bang Bang, blasé, qui s'est fait chier pour rien à ouvrir ses cartes jusqu'à 2h30 de la nuit ... (je les ai reçu hier à 19h et j'avais un truc jusqu'à 23h30) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du 26 septembre à UP | |
| |
|
| |
| Tournoi du 26 septembre à UP | |
|