| Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance | |
|
+6seb nukem Splinter Shosuro Storm Bang Bang Moto Gato Sensei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Jeu 27 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Salut les gens,
voici la liste des toulousains et autres personnes affiliées à UP qui ont vu leur abonnement au Héraut/Herald s'arrêter avec le dernier numéro paru (3.2 pour ceux qui suivent pas):
Tous les Chelghaf/Bernis incrit à la VO JC Voyer Gregory Cochet Christophe Cinq Alain Morange Guillaume Carel Franck Leborgne Laurent Del Puech Anthony Delord Bruno Molinie Pascal Bourit Gael Prado Mickael Gicquel Philippe Duchon Vilfrid Villallon Sebastien Kaczmar Laurent Simon Renaud Angles Fabien Duhautois Estelle Inacio (via Gael Prado)
Comme vous le voyez, ça fait un bon nombre de personnes et le niveau de UP dans le programme Stronghold Stores (ainsi que les tournois storyline potentiels qui en découlent) sera directement affecté par le non réabonnement. Certains de ces joueurs ne jouent pas ou ne sont pas locaux mais la grande majorité le sont.
Dernière édition par Sensei le Ven 28 Aoû 2009 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Jeu 27 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Merci Nico, j'avais pas vu que c'était fini ! Est-ce que tu pourrais me rappeler à quelle adresse je dois envoyer le chèque et de combien il doit être ? Thx ! | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Jeu 27 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Il me semble que tu m'avais informé il y a un petit moment que le dernier numéro de mon abonnement était celui que l'on a reçu il y a quelques semaines (lightwater bay et fudo). Or je ne vois pas mon nom, donc pourrais tu me dire où j'en suis ? | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Mon abonnement VO est aussi terminé ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Renaud, tu as reçu, avec tes promos en VF, un formulaire de réabonnement Les infos pour l'abonnement sont sur Ryoko et je pense même, un jour, les avoir mises sur ce forum. Fred, ton abonnement s'arrête au prochain numéro (3.3) Storm, ton abonnement VO a encore 1 numéro. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Donc comme Storm, j'ai aussi 1 n° VO, je me réabonnerai à la VF la fois d'après dans ce cas. Merci de l'avoir signalé Sensei ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 8:53 | |
| Pour être sûr du truc, si on est abonné à la VO, on reste bien affilié à UP ? | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 8:54 | |
| abonne toi à la VF, c'est strictement mieux :
Ton journal est en VO de toutes façons tu reçois les cartes en VF ET en VO. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Oui, mais il nous reste 1 numéro à la VO, pourquoi on prendrait la VF, on les aura déjà les cartes. Autant attendre que ça se finisse, et on prendra la VF une fois la VO finie. | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Oui JC, il te reste un numéro VO.
Cela dit, Storm et toi n'avez pas de magasin déclaré en VO car vous vous êtes affiliés à UP avec la VF. Un même joueur (avec plusieurs abonnements) ne peut être affilié à la même boutique pour chacun de ses abonnements. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 9:22 | |
| - seb nukem a écrit:
- abonne toi à la VF, c'est strictement mieux :
Ton journal est en VO de toutes façons tu reçois les cartes en VF ET en VO. Moi en ce qui me concerne, j'ai juste recu les cartes en VF. Le journal et les cartes VO doivent se trouver quelque part entre Dublin et Pretoria. | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Et tu penses pas que tu aurais pu me le dire par email avant aujourd'hui? ou alors tu t'en tamponnes le coquillard? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Ven 28 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Moi, tant que j'ai un exemplaire des promos, je m'en tamponne un peu | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Dim 30 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Pour ma part j'avais pas fait attention à mes abonnements. Par contre je pense me réabonner et m'affilier à la boutique paloise histoire de promouvoir le jeu un peu par chez nous. Quel est la marche à suivre ? | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Dim 30 Aoû 2009 - 22:18 | |
| ca coute combien un abonnement ?
comment on fait pour s'abonner quand on n'a pas de formulaire de réabonnement ?
pourquoi le ciel il est bleu ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Lun 31 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Ridha,
contactes moi par email pour les modalités. idem pour V2 | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance Lun 31 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Tout comme Storm et JC, je vais attendre mon dernier numéro VO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance | |
| |
|
| |
| Abonnement Hérald/Héraut arrivant à échéance | |
|