Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

deck anneaux celestial

5 participants
AuteurMessage
buzzu
Ronin
Ronin
buzzu

deck anneaux celestial Empty
MessageSujet: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:18

voila tout est dans le titre
a vôtre avis quel est le meilleur clan pour se faire un deck anneau ?
moi j'avais pensé a spider
pas mal de monk et pas mal de shug et puis surtout c'est un clan qui a la classe !!

sinon j'ai qq pb avec l'anneau du vide ( même avec le texte en Français y a un truc que je comprend pas bien )

sinon j'aimerais connaitre un bon moteur de pioche en celestial parce que là j'ai l'impression que c'est la dèèèèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:10

pour le deck anneau, tu te rendras vite compte que la difficultée c'est poser l'anneau du feu

généralement, ça se fait en dragon : il y a autant de monks qu'en spider, un ou deux shugs, mais il y a en plus des duelistes, et pour le ring of fire, ça aide.

pour le void, tu comprends pas quoi ?

Et les moteurs de pioche, en effet, c'est rude, justement. si tu joues des items, t'as un event qui est bien (Inheriting a heirloom) et ne néglige pas les villages defenders de IG2.

lightwater bay
et seppun blade sont aussi tes amis
https://toulousel5r.1fr1.net
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:02

Village guardian a un focus de 1, pas terrible pour le fire ...

Personnellement j'ai pondu un deck illu en dragon, mais le problème c'est que j'ai personne avec qui jouer (2 parties avec sex-toy aka Rémi et Ridha n'a pas encore ouvert ses boites Celestial : le branleur, pointez le du doigt !!!)...

Le dragon pioche bien, et je pense qu'on fait difficilement mieux (même si le lion peut être pas mal, mais a un sérieux problème avec les anneaux du feu et de l'air)...
Un autre avantage du dragon est de commencer avec la faveur. Ca parait tout con mais ça permet de mettre facilement un anneau à la poubelle pour pouvoir vite poser l'air avec seeking the path ...

Avec l'arrivée de master the body, l'illu semble possible en phoenix, qui commence souvent, a deux forterresses sympa, a pleins de shug pour l'air, les walking et les chaging path, pioche bien et a de la cavalerie pour voler une province tôt dans la partie ...
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:47

On discute de l'illu en Dragon par ici (pré-PotD).
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:24

En fait c'est simple, en debut d'arc le dragon est le meilleur clan pour une victoire a l'illu et en fin d'arc c'est le phoenix. Chercher pas pourquoi, ca ce passe comme ca depuis que j'ai commencer. Donc ca doit etre vrai.

Pour le dragon, tu suis le lien, pour le phoenix tu suis le lien et tu adaptes au clan (ce sera plus fort vu que les joueurs dragons c'est que des peintres jouant un clan de rigolo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deck anneaux celestial   deck anneaux celestial Icon_minitime

deck anneaux celestial
Page 1 sur 1