| Appel aux candidatures ! | |
|
+10Sensei Bang Bang El Cap'tain Shosuro Storm L'Inquisiteur Kemmei Mirumoto-Kyo GG Banco Bat seb nukem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mer 20 Sep 2006 - 14:12 | |
| Ouais sauf que pour le temple du banco, à part bat, il n'y a plus grand monde qui y croit! D'ailleurs, mon navigateur web me dit toujours que le site est mort quand j'essaye d'aller faire un tour là bas.
Et puis d'abord on ne s'envoie pas des piques, on fait de la politique. Tu peux comprendre la nuance quand même. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mer 20 Sep 2006 - 23:16 | |
| Bat n'y croit même plus : il a pas mis de lien vers le temple du banco dans sa sig. Si ça, c'est pas un signe... | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Jeu 21 Sep 2006 - 18:25 | |
| bon, c'est parti. je lance un vote.
il est interdit de voter deux fois. Mais je sens que vous allez le faire quand même, je me demande pourquoi. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Jeu 21 Sep 2006 - 20:18 | |
| Je vote Simon Laurent Alias Shosuro Storm, il semble être le plus compétent pour tenir ce rôle. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Jeu 21 Sep 2006 - 21:11 | |
| Je vote Bat parce qu'il est funky et que ça fait chier Storm !!! Bang Bang, tout simplement... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Jeu 21 Sep 2006 - 21:20 | |
| La prochaine fois tu feras 99 et je ferai 100... | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Jeu 21 Sep 2006 - 23:53 | |
| - Citation :
- Je vote Bat parce qu'il est funky et que ça fait chier Storm !!!
Bang Bang, tout simplement... Cool je suis content de voir que certain ont un minimum de clairvoyance ce qui n'est evidemment pas le cas de el mouss et storm qui devraient faire preuve de lucidité et se retirer de la campagne avant d'etre ridicules. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Ven 22 Sep 2006 - 1:42 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- La prochaine fois tu feras 99 et je ferai 100...
Non, la prochaine fois je lancerai un D100 et toi un D4... Quoique, tu serais foutu de gagner... Bang Bang, un coup de tabouret bien placé et on aura pas besoin de lancer les dès !!! Ca c'est une valeur sure... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Ven 22 Sep 2006 - 12:18 | |
| - Citation :
- je suis content de voir que certain ont un minimum de clairvoyance ce qui n'est evidemment pas le cas de el mouss et storm qui devraient faire preuve de lucidité et se retirer de la campagne avant d'etre ridicules.
Je demande solennellement aux personnes votant pour la Team Sensei de ne pas dire à Banco Bat qu'ils votent pour moi et non pour lui. Cela lui ferait grand peine. Et il risquerait encore de perdre quelque chose. Nico candidat sans avoir posé de candidature | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Dim 24 Sep 2006 - 22:54 | |
| Quelques précisions en ce qui concerne la Team sensei. J'ai eu Nico au tel hier et il m'a dit de bien precisé qu'il n'était que sous-chef dans cette team, la décision finale me revenant. Je superviserais donc son travail de modérateur, l'aiguillant dans ces choix, lui faisant partager mon experience du monde du jeu. Je pense que ce "padawan de la modération" a un fort potentiel, notammet grâce au fait d'avoir un modèle, un mentor même dirais-je en la personne de Banco Bat. Voila, il vous passe aussi à tous le bonjour. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 6:27 | |
| Cool mais pour le moment je suis en tête...
Je suis seul et je regroupe plus de voix que vous deux ? Etrange... Mouhahahahaha ! | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 8:46 | |
| A la fois pour le remercier de m'avoir prêté des cartes pour les worlds et pour faire taire ce vil Scorpion, j'ai voté pour Bat. Vous voilà donc à égalité, hin hin hin. PS: et à propos de prêts de carte, je rappelle qu'il me faudrait trois countermove d'ici jeudi!! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 9:26 | |
| Ok ! Le gars, à défaut de jouer des cartes corrompues, il se fait corrompre par des cartes... | |
|
| |
Kamarad Aveyronnais Voyageur
Nombre de messages : 113 Age : 117 Localisation : Rodes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 10:26 | |
| Je m'abstiens : il n'y a aucun Aveyronnais parmi les candidats proposés. Avec une campagne forte en faveur de l'Aveyron, minimum, la puissante fédération du Rouergue aurait pu faire basculer le vote en faveur d'un candidat méritant.
Vous êtes vraiment mauvais dans dans les combines d'appareil.
Perso je trouve que Moto Gato aurait été un très bon modérateur. | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 10:30 | |
| - Citation :
- Je m'abstiens : il n'y a aucun Aveyronnais parmi les candidats proposés. Avec une campagne forte en faveur de l'Aveyron, minimum, la puissante fédération du Rouergue aurait pu faire basculer le vote en faveur d'un candidat méritant.
Vous êtes vraiment mauvais dans dans les combines d'appareil. Perso je trouve que Moto Gato aurait été un très bon modérateur. Je tiens personnellement à féliciter tout le personnel de la Depêche du Midi, un journal engagé pour cette grande phrase parue la semaine dernière: "Yannick Noah, ancien champion reconverti en chanteur de Karaoké de Bob Marley" Nicolas Bongiu nuff said | |
|
| |
Doji Makoto Ermite
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 15:31 | |
| Donc si j'ai bien suivi pour le moment c'est la mafia Aveyronnaise qui peut faire pencher le vote dans un sens ou dans l'autre. Nous sommes toujours dans les bons plans (bien que je ne n'arrive pas encore à saisir en quoi cette position d'influence passagère peut être un bon plan). | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 18:29 | |
| J'hésite pour mon vote (si je suis sencée voter...) entre El Captain et Banco Bat... Mouaip je crois que je vais encore réfléchir... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Lun 25 Sep 2006 - 22:07 | |
| T'es qui toi ? T'as rien compris j'ai l'impression ! C'est Shosuro Storm qu'il faut voter ! (ou El Captain...) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 7:56 | |
| El Cap'tain est le seul et unique candidat valable meme si il semblerait que quelques ouailles se soit égarées du chemin de la sagesse et partirent vers la damnation éternelle en votant pour un certain B.B et son sensei à deux kokus qui j'en suis persuadé n'est qu'un deuxième compte crée par la meme personne. Après tout, personne le l'a jamais vu ce soit disant sensei!
En tout cas, je tiens à dire qu'évincer comme ça le prochain champion du monde de la modération de ce site ne fait que montrer le désir de certains à rendre ce lieu invivable voir meme mort avant la fin de l'année!
Mais bon, je ferais tombée les 10 plaies bretonnes sur Toulouse pour vous punir mécréants!
"Plaie numéro 1: l'intégrale de Lorie au biniou interprété par bézu et son orchestre!!" | |
|
| |
Kamarad Aveyronnais Voyageur
Nombre de messages : 113 Age : 117 Localisation : Rodes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 8:00 | |
| - Sensei a écrit:
-
- Citation :
- Je m'abstiens : il n'y a aucun Aveyronnais parmi les candidats proposés. Avec une campagne forte en faveur de l'Aveyron, minimum, la puissante fédération du Rouergue aurait pu faire basculer le vote en faveur d'un candidat méritant.
Vous êtes vraiment mauvais dans dans les combines d'appareil. Perso je trouve que Moto Gato aurait été un très bon modérateur. Je tiens personnellement à féliciter tout le personnel de la Depêche du Midi, un journal engagé pour cette grande phrase parue la semaine dernière:
"Yannick Noah, ancien champion reconverti en chanteur de Karaoké de Bob Marley"
Nicolas Bongiu nuff said Cela me va droit au coeur, mais la flâterie ne m'atteind pas...Quoi que ? Quoi qu'il en soit, je me demande si je ne vais pas donner ma voix à Kenmei, au nom de tous les Aveyronnais...Même si certains ont trahis notre parti pour voter pour un vil scorpion (la manipulation est fine). Les tractations sont en cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 11:21 | |
- T'es qui toi ? T'as rien compris j'ai l'impression ! C'est Shosuro Storm qu'il faut voter ! (ou El Captain...)
Pour répondre à ta question : Flo (la grue qui perd), pour ce qui est du vote, je pensais que le principe était d'avoir le choix... Pour ce qui est des plaies El Captain, je traine avec JC, alors ca ne me fait pas peur (oui tu aura le droit de me frapper jc...), donc juste pour voir ce que tu peux faire... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 11:33 | |
| Je suis désolé, je n'avais pas compris qui tu étais. Si j'avais su que tu étais une fille, je ne t'aurais pas manqué de respect de la sorte.
Bien sûr, tu as le choix, mais j'aimerais t'aider à faire le bon, pour le salut de ce forum.
Baptiste est malheureusement le fondateur d'un forum dont le nom est "Le Temple du Banco". En tant que fondateur, il en était aussi le modérateur... et oui j'emploie le passé car ce forum est mort... et il ne fait aucun doute que Bat n'est pas innocent là dedans.
Aussi, pour que ce forum survive, ne vote pas Bat !!!
Storm, gentleman | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 13:25 | |
| Mon mais la on voit n'importe quoi. Arrete de dire des connerie Storm tu parles mal a tout le monde et la genre c'est une fille alors je grapille une voie. Tu n'est qu'un fourbe de scorpion corrompu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 17:23 | |
- Je suis désolé, je n'avais pas compris qui tu étais. Si j'avais su que tu étais une fille, je ne t'aurais pas manqué de respect de la sorte.
Bien sûr, tu as le choix, mais j'aimerais t'aider à faire le bon, pour le salut de ce forum.
Baptiste est malheureusement le fondateur d'un forum dont le nom est "Le Temple du Banco". En tant que fondateur, il en était aussi le modérateur... et oui j'emploie le passé car ce forum est mort... et il ne fait aucun doute que Bat n'est pas innocent là dedans.
Aussi, pour que ce forum survive, ne vote pas Bat !!!
Storm, gentleman En effet trés gentleman...Cependant c'est trop tard, j'avais déja voté (pour Bapt), aprés tout on devrais tous avoir le droit à une deuxième chance!!! Quant au fait que tu m'ais pas reconnu, le jour ou je connaitrais tout les liens entre les prénoms, les pseudo et les enveloppes physiques, je me permettrais de raler (donc tu as deux ou trois ans devans toi). Biz Flo et oui une fille... | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! Mar 26 Sep 2006 - 18:25 | |
| Désolé Kamarad mais quand je me suis loggé il n'y avait pas encore Moto Gato d'enregistré. Sinon clair je votais pour lui !
Mais je ne regrette pas mon choix : scorpion power ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux candidatures ! | |
| |
|
| |
| Appel aux candidatures ! | |
|