Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Storyline gagné aux EC

2 participants
AuteurMessage
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

Storyline gagné aux EC Empty
MessageSujet: Storyline gagné aux EC   Storyline gagné aux EC Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:02

Yop yop yop !

Retour 1 an et demi (1 ans et 8 mois pour être précis) en arrière : l'enjeu storyline mise aux enchères aux EC de Madrid est remporté par Seb, GG (présent uniquement par la pensée) et moi même pour la somme de 3000 Koku.

Je voulais savoir ou on en était. J'ai entendu parler du mois de Novembre... mais j'en sais pas plus.
On a une date ? une salle ? Des gens dans l'orga ? Des lots ? Des idées ?

Bref, vu que je fais partie des joyeux lurons qui ont remporté cette enchère (il est d'ailleurs important de noter que ma mère a découpé puis collé minutieusement la plus grosse partie des Koku, et qu'elle s'était même amusée à faire des "motifs" style mosaïque) je voulais savoir ou on en était, surtout que nous sommes au début des grandes vacances, et qu'a priori, on va pas se croiser tant que ça d'ici Septembre... et deux mois pour organiser un tournois storyline, c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius

Storyline gagné aux EC Empty
MessageSujet: Re: Storyline gagné aux EC   Storyline gagné aux EC Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:26

pas vraiment de nouvelles mais ca vient surtout du fait qu'AEG a tendance a pas répondre aux e-mails...
Revenir en haut Aller en bas

Storyline gagné aux EC
Page 1 sur 1