| Départ au loin (mais pas trop) | |
|
+5darth mael Sensei Pluton Kemmei Okugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Okugi Voyageur
| Sujet: Départ au loin (mais pas trop) Mer 10 Juin 2009 - 21:37 | |
| Bonjour bonjour !
Certains (mais peut être pas beaucoup) auront remarqué mon absence lors du Kotei voire même du forum ces dernières semaines
Je trouve enfin le temps... hem... disons la motivation de faire un p'tit post pour annoncer tout ça de manière un peu plus propre. Je pars donc sur Montpellier dès la semaine prochaine. J'ai été pris dans une école là bas et ai eu un déménagement un peu rapide. Pour des raisons que je n'expliquerai pas ici parce qu'elles impliquent quelqu'un d'autre (et puis parce qu'en tant que Scorp, je me dois de garder des secrets), les choses se sont un peu précipitées et j'ai du régler pas mal de formalités ce qui a drastiquement réduit mon temps alloué à L5R ^^
Bref, je ne pense pas avoir le temps d'organiser quoi que ce soit pour mon départ, mais je continuerai à passer par ici de temps en temps pour vous embêter (mais j'espère quand même trouver des joueurs là bas). Et puis je passerai aussi à Toulouse assez souvent je pense.
Voila, je vous dit donc à bientôt pour de nouvelles aventures et je fais même un bisou pas trop empoisonné à ceux qui le veulent ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Mer 10 Juin 2009 - 21:42 | |
| Rien remarqué moi. Bon courage pour les changements, et bonne continuation !!
Dernière édition par Kemmei le Jeu 11 Juin 2009 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Jeu 11 Juin 2009 - 5:46 | |
| Arf... Bon, ben bonne continuation sur Montpellier alors ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Jeu 11 Juin 2009 - 8:14 | |
| Bon vent à toi. As tu récupéré ton set chez Jacko? | |
|
| |
darth mael Voyageur
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Jeu 11 Juin 2009 - 8:25 | |
| Bonne chance à toi
Pour ce qui est des joueurs de L5R il y en a!
étant un ancien de montpellier je ne peux pas te dire comment ils s'organisent (car ça à changer), mais tu peux contacter gregory betsh par mail sur miromoto_greg@gotmail.com et tu dis que c'est maël qui t'envoie.
il t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir
a+ mael | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Jeu 11 Juin 2009 - 18:44 | |
| Ah! Il fuit! Diantre! Maitresse! Il fuit ! Bon vent à toi | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Jeu 11 Juin 2009 - 19:30 | |
| Tiens j'avais posé la question à notre mère à tous ( ) ce week ^^ Bonne chance pour la suite et entraîne toi dur pour les prochains kotei, on t'attends de pied ferme ! | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Ven 12 Juin 2009 - 9:38 | |
| @ Sensei : Oui c'est bon, j'ai été rappelé à l'ordre par la dame de ces lieux ! J'ai tout récupéré, merci.
@ Maël : Merci beaucoup ! Je ferai ça quand je serai installé. C'est rassurant ^^ | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Ven 12 Juin 2009 - 15:21 | |
| ahhhhhhh.
J'ai enfin compris que tu étais Stéphane.
Bon courage pour ton départ. A une prochaine peut être. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) Sam 13 Juin 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ au loin (mais pas trop) | |
| |
|
| |
| Départ au loin (mais pas trop) | |
|