Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

le 20 janvier à Pau

AuteurMessage
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

le 20 janvier à Pau Empty
MessageSujet: le 20 janvier à Pau   le 20 janvier à Pau Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:02

Bonjour à tous !!!

J'ai ouie dire qu'à l'occasion d'un tournois UFS à Pau quelques toulousains feraient le déplacement...
Le magasin local organise le même jour une AP Khan's Defiance...

Je ne sais pas trop combien de places seront disponibles, étant donné qu'à Pau nous ne sommes que 2, j'ai bien peur que le nombre de joueurs soit très restreint...
Tout ça pour vous mettre la puce à l'oreille, c'est une occas pour les L5Ristes de faire un ptit covoiturage pour tapper le carton...

Je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus...

Bonne journée à tous

Bang Bang, ambassadeur l5r au Béarn...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

le 20 janvier à Pau Empty
MessageSujet: Re: le 20 janvier à Pau   le 20 janvier à Pau Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:05

J'ai vu le vendeur cette aprem...

Le tournois UFS commencerait a 10h et aurrait une capacité de 32 joueurs ( pour info, il y a entre 20 et 25 joueurs sur Pau ).
Il durera 5 rondes suivit d'un top 4

Les rondes finiraient au plus tard à 16h30

Apres négociations, l'AP l5r commencera a 16h30, seuls les finalistes ne pourront participer aux 2 évenements... (12 joueurs max)

Dans le cas ou aucun joueur d'UFS ne souhaiterait participer à l'AP, nous la commencerions plutot aux alentours de 15h. Donc si vous désirez uniquement participer à l'AP, il vaudrait mieux venir pour 15h, au pire on regardera le temps passer en faisant quelques parties et échanges...

Par ailleurs, il m'a demandé de gérer les préinscriptions de l'AP, donc s'il y a des interressés, merci de me le faire savoir... Il s'agit juste de réservations, histoire que vous ne fassiez pas le voyage pour rien...

Bang Bang, a votre service

P.S: le magasin se situe 58 rue castetnau, si vous ne savez pas comment vous y rendre, n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas

le 20 janvier à Pau
Page 1 sur 1