| Besoin de cartes d'urgence !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linfernal Master Silk
| Sujet: Besoin de cartes d'urgence !!! Mar 26 Mai 2009 - 11:43 | |
| Sur les conseils de Hayate je me permet de publier de nouveau et cette fois ci dans la bonne section du forum les cartes qui me manque pour mon deck scorp militaire (Je laissa le soin aux modos d'effacer le message inutile qui se trouve dans le sujet tournoi UP 30 mai désolé ). Alors avis à la population il me manquerait: 3 x Bayushi tenbin 3x Bayushi arashii 2 x Bayushi muhito 1 x Bayushi eisaku (xp) 1 x Bayushi ishikura 1 x Temple of Gisei toshi 1 x Fortified camp 1 x shrine to bishamon 2 x desesparate wager 2 x hired killer 3 x tsi blade 3 x Wandering budoka 3 x Gunso hirubomi 3 x sneak attack 2 x Eager to fight 2 x ordered retreat 3 x unwavering assault 3 x Dommed intentions 2 x Furious assault 2 x knowledge 3 x surprising resistance 2 x ruthless advance Et bien sur le stronghold house of false hope Si vous pouviez me les préter, me les échanger (Mais vu ce que j'ai en échange c po gagné), ou même me les vendre.... Merci à tous le monde. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Mar 26 Mai 2009 - 12:43 | |
| - linfernal a écrit:
- Alors avis à la population il me manquerait:
3 x Bayushi tenbin 3x Bayushi arashii 2 x Bayushi muhito 1 x Bayushi eisaku (xp)
1 x Bayushi ishikura
1 x Temple of Gisei toshi
1 x Fortified camp
1 x shrine to bishamon 2 x desesparate wager 2 x hired killer
3 x tsi blade
3 x Wandering budoka 3 x Gunso hirubomi 3 x sneak attack
2 x Eager to fight 2 x ordered retreat 3 x unwavering assault 3 x Dommed intentions 2 x Furious assault 2 x knowledge 3 x surprising resistance 2 x ruthless advance
Et bien sur le stronghold house of false hope Ça je m'en charge, t'as plus qu'à prier très fort pour que je me lève à l'heure Sinon il me manque : 1 x knowledge 1 x unshakable Merci d'avance aussi | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Mar 26 Mai 2009 - 12:48 | |
| si je suis a l'heure je te les passent rémi. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Mar 26 Mai 2009 - 13:00 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- si je suis a l'heure je te les passent rémi.
Merci | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Mar 26 Mai 2009 - 19:10 | |
| Bon, je vais commencer par ce que j'ai (avec le classeur c'est plus facile).
1 x Bayushi muhito 2 x hired killer 1 x sneak attack 2 x ordered retreat 3 x unwavering assault 1 x Dommed intentions 1 x Furious assault 1 x ruthless advance
Dernière édition par Hayate le Ven 29 Mai 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Jeu 28 Mai 2009 - 23:14 | |
| Alors si ca te dérange pas Hayate je veux bien que tu me prêtes: Bayushi Muhito sneak attack doomed intentions furious assault et tes 2 unwavering assault Tu pourras me les amener samedi à UP stp?
Par contre malgré ca il me manque encore:
1 x furious assault 1 x sneak attack 2 x doomed intentions 2 x gunso hirobumi 3 x surprising resistance 3 x wandering budoka 2 x eager to fight 1 x tsi blade 2 x knowledge 1 x desesperate wager 3 x bayushi arashii 1 x fortified camp 1 x bayushi ishikura 1 x bayushi tenbin 1 x temple of gisei toshi 1 x shrine to bishamon
J'aimerai bien les avoir pour samedi si c'était possible histoire d'essayer mon deck militaire scorpion avant le Kotei. Ben sinon je me remettrai au desho mais alors là c'est vraiment pas gagné lol. Merci d'avance... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Ven 29 Mai 2009 - 0:40 | |
| - linfernal a écrit:
- Alors si ca te dérange pas Hayate je veux bien que tu me prêtes:
Bayushi Muhito sneak attack doomed intentions furious assault et tes 2 unwavering assault Tu pourras me les amener samedi à UP stp?
Par contre malgré ca il me manque encore:
1 x furious assault 1 x sneak attack 1 x doomed intentions 2 x gunso hirobumi 3 x surprising resistance 2 x knowledge 1 x desesperate wager 3 x bayushi arashii 1 x bayushi tenbin
J'aimerai bien les avoir pour samedi si c'était possible histoire d'essayer mon deck militaire scorpion avant le Kotei. Ben sinon je me remettrai au desho mais alors là c'est vraiment pas gagné lol. Merci d'avance... Je me permet de rectifier ton post car je t'amène des cartes... | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Ven 29 Mai 2009 - 6:19 | |
| - Gobshido a écrit:
Je me permet de rectifier ton post car je t'amène des cartes... Yesssss!!!!!!!!! Merci Gobshido je vois presque la fin du tunnel . | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Ven 29 Mai 2009 - 6:31 | |
| J'ai un furious 3 surprising 1 wagger 1 doomed (si je le retrouve)
Édit: je retire le knowledge car je l'ai déjà promis a rémi en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! Sam 30 Mai 2009 - 5:49 | |
| je trouve pas de furious, desole alex, par contre je t'amene un sneack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de cartes d'urgence !!! | |
| |
|
| |
| Besoin de cartes d'urgence !!! | |
|