Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche yoritomo 1er version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mantishobbit

mantishobbit


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:55

tout est dit dans le titre, je cherche la dernière version qui me manque de yoritomo, c'est a dire, la toute première version la version unique de l'édition crimson and jade... voila voila si quelqu'un le possède et est à prêt s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hobbitmuzik
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: Re: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:23

je dois avoir ça, mais pas en version crimson, mais en version "collector's item" envoyé à l'époque si t'étais inscrit à l'herald en mantes.

je crois faut que je vérifie dès que j'ai deux minutes à moi, c'est à dire dans dix ans, je te tiens au courant.

Seb,
oui, j'en chie avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou


Nombre de messages : 821
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: Re: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:35

Un gars bien de toute évidence ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: Re: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:07

Qui ? Seb ou Yoritomo ? Parce qu'il y en a un qui est un gors bourrin imbattable, l'autre est un joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mantishobbit

mantishobbit


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: Re: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:20

bon c'est cool je me rapproche un peu du but!!! mais elle est trop chaude a trouver cette version, j'ai cru pouvoir l'avoir en achetant le deck mantes crimson and jade mais bon en rare promo dans cet édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hobbitmuzik
Contenu sponsorisé





cherche yoritomo 1er version Empty
MessageSujet: Re: cherche yoritomo 1er version   cherche yoritomo 1er version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche yoritomo 1er version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une unco.
» Cherche Mempo
» Cherche scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser