| Assemblée Impériale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Assemblée Impériale Lun 20 Avr 2009 - 8:52 | |
| Salut à tous,
jusqu'au 15 juin, les membres de l'Assemblée Impériale/Imperial Assembly peuvent changer leur affiliation et/ou leur magasin Dojo Days.
Spider est désormais une option indépendante de Shadowlands, donc je vous invite à vous rendre sur votre interface utilisateur pour faire les modifications que vous souhaitez. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Lun 20 Avr 2009 - 9:43 | |
| - Sensei a écrit:
- Salut à tous,
jusqu'au 15 juin, les membres de l'Assemblée Impériale/Imperial Assembly peuvent changer leur affiliation et/ou leur magasin Dojo Days.
Spider est désormais une option indépendante de Shadowlands, donc je vous invite à vous rendre sur votre interface utilisateur pour faire les modifications que vous souhaitez. Merci pour l'info Nico ! (reste à savoir quel clan auquel m'affilié...) Je fais tourner ton message | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Lun 20 Avr 2009 - 9:57 | |
| - Sensei a écrit:
- Salut à tous,
Spider est désormais une option indépendante de Shadowlands, donc je vous invite à vous rendre sur votre interface utilisateur pour faire les modifications que vous souhaitez. Cela veut dire qu'il y a maintenant 10 factions ? bon je sent que je vais devoir prendre un abonnement de + | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Lun 20 Avr 2009 - 10:07 | |
| le menu déroulant des factions indique en effet 10 factions désormais. Je ne connais pas les implications de la faction "Shadowlands" cela dit. Les américains étant au GAMA (une convention) jusqu'à demain, j'en saurai probablement plus dans la semaine. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| |
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Lun 20 Avr 2009 - 11:20 | |
| Si je comptes mes cousins (direct c-a-d fils/filles de mes tantes/oncles) outre-méditerranée je peux aller aller jusqu'à près de 70 abonnements donc j'ai encore un peu de marge.
Je pense qu'il me reste encore quelques jokers (la mère et encore 1 sœur de ma copine). | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Mar 21 Avr 2009 - 8:56 | |
| La distinction Shadowlands/spider est non intentionnelle. | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Mar 21 Avr 2009 - 21:09 | |
| En listant les boutiques de France (après avoir fait Update Stronghold Store) il n'y pas UP | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Mer 22 Avr 2009 - 8:16 | |
| Si tu as déjà un abonnement à UP, tu ne peux pas te réinscrire au même magasin avec un second abonnement. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Assemblée Impériale Mer 22 Avr 2009 - 8:32 | |
| - Sensei a écrit:
- Si tu as déjà un abonnement à UP, tu ne peux pas te réinscrire au même magasin avec un second abonnement.
C'est pour ça qu'il faut faire intervenir la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Impériale | |
| |
|
| |
| Assemblée Impériale | |
|