| Qui pour des parties? | |
|
+12Moto Gato Hayate Lux El Cap'tain Banco Bat Bayushi Sekka The Vagabond GG Flo Pluton Shosuro Storm Matsu Tetsuo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 8:40 | |
| Ça roule! Mais la vrai question, c'est ou chez toi storm? | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 8:41 | |
| Et j'apporterai a boire aussi. | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 9:06 | |
| Bon, ben vu que vous ne manquerez pas de joueurs, on ne viendra pas. Ca fera de la place | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 9:11 | |
| Euh, qu'est ce que c'est que cette histoire.
Vous venez pas juste parce que ya bcp de monde ou pour une autre raison ? | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 9:22 | |
| Je serais à UP jeudi soir et je connais l'adresse, si tu pars de là on peut y aller ensemble Ben! @Pluton: dites plutôt que vous voulez plus nous voir! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 9:25 | |
| Pour l'adresse, contactez moi par MP !
++
Et Paul, j'attends une vraie bonne excuse ! | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 10:36 | |
| Je suis toujours de la fete. 19h30 c'est pas mal. | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 12:07 | |
| 19h30 ça roule, j'amènerai des trucs et a 95% Gus viendra aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 12:23 | |
| 95% de Gus c'est déjà énorme! J'espère que les 5% manquants c'est pas ces neuronnes....
Flo: je passerais en fin d'après midi a up aussi. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 12:38 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Euh, qu'est ce que c'est que cette histoire.
Vous venez pas juste parce que ya bcp de monde ou pour une autre raison ? Moi, je pense que c'est plutot pour poouvoir faire des trucs de couples et tout ca, mais bon, je dis ca, je dis rien. | |
|
| |
Lux Ermite
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 18:49 | |
| On n'est pas sûrs pour jeudi parce qu'on va essayer de passer la soirée avec une amie qu'on n'a pas vue depuis une éternité - alors qu'on vous a vus samedi ! Voilà vous savez tout Sinon, si on se rajoute au dernier moment, est-ce que ça ne posera pas de souci ? Je pense surtout au nombre de personnes : est-ce que ça ferait pencher la balance pour Tournefeuille ? Lucie | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mar 21 Avr 2009 - 18:58 | |
| Quitte à faire un peu de hors sujet dans la discussion, il n'y a pas un tournoi ce vendredi à Fonbeauzard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 8:15 | |
| Pour la place a voir avec Storm, vous le saurez vraiment au dernier moment Lucie?
Je sais pas s'il y a un tournoi vendredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 8:57 | |
| - Hayate a écrit:
- Quitte à faire un peu de hors sujet dans la discussion, il n'y a pas un tournoi ce vendredi à Fonbeauzard ?
Non. Le tournois à Fonbeauzard est le premier vendredi du mois. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 9:50 | |
| Euh... Changement pour moi : il faut que je sois sur Rodez vendredi matin, donc je ne monterai à Toulouse que vendredi en fin de matinée, donc je ne serai pas là jeudi soir, par contre je serai là vendredi soir. Sebast, ça te dit quelques parties vendredi soir ? Je serai libre à partir de 18H/ 18H30, on peut jouer chez moi, et si d'autres personnes sont intéressées (Hayate ?), on peut aussi les accueillir (dans la limite des places disponibles et sous réserve de l'accord préalable du maire, du pape et de la reine Elisabeth)... Alors ? Qui qui vient ? Petite précision : je suis un garçon, je suis célibataire, je suis d'un naturel bordélique et en plus je n'ai pas fait le ménage chez moi depuis quinze jours, bref : la fréquentation de mon appartement vous est fortement déconseillée si vous êtes allergiques aux acariens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 9:58 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Sebast, ça te dit quelques parties vendredi soir ? Je serai libre à partir de 18H/ 18H30, on peut jouer chez moi, et si d'autres personnes sont intéressées (Hayate ?), on peut aussi les accueillir (dans la limite des places disponibles et sous réserve de l'accord préalable du maire, du pape et de la reine Elisabeth)...
Alors ? Qui qui vient ?
Pas moi, je vais avec Seb et JC voir le concert gratuit du groupe Le rang du fond au nain jaune... Mais je te dis pas ça pour que tu annules les cartes et que tu viennes avec nous. Ce serait trop fourbe... p'tet qu'en fait, je suis fourbe... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 10:00 | |
| Justement mais l'autre vendredi c'est le 1er Mai donc c'est férié ! Euh, c'est pas ça la raison ? Il y a autre chose ce week end là ? Sinon samedi dernier GG avait dit que le tournoi serait avancé d'une semaine, d'où ma question. Merci Renaud pour la proposition mais je suis allergique aux acariens A voir donc en fonction de la présence ou non du tournoi. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 11:07 | |
| Alors je repond a hayate ici oui je l'avais dit mais j'ia unimprevu qui fait que 1) jene serais pas libre vendredi soir 2) pas libre non plus jeudi soir.
Ma soeur debarque et comme je l'ai pas vu depuis noelje vais pas lui poser un lapin
bonne partie. | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 11:44 | |
| Bon, de notre côté, ça se confirme qu'on ne pourra pas être là. Finalement, vous pourrez le faire chez Storm sans manquer de place ^_^
Ca peut encore peut-être changer, mais bon, considerez que c'est mort pour nous. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 11:48 | |
| Donc Ben, Flo, Bat, Gus et c'est tout au final !
On sera 5, après le désistement de tous les lacheurs de ce forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 11:53 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Donc Ben, Flo, Bat, Gus et c'est tout au final !
On sera 5, après le désistement de tous les lacheurs de ce forum ^^ On pourrait même se faire une soirée tarot... Ben elle est où ? Elle est sortie... PS: la boisson c'est chiant c'est lourd. Moi j'apporterai des saloperies à grignotter | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 12:26 | |
| B'en moi une saucisse et un marteau en plus des boissons. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 12:58 | |
| Ben en fait je serai pas là non plus vendredi soir... Voilà, voilà, voilà... Du coup je dis au week-end prochain pour ceux qui vont à Bordeaux, et à dans quinze jours pour les autres ... Renaud, le gars qui croit qu'il va manger chez son frère ce soir, mais que si ça se trouve non, vu qu'il arrive rarement à faire ce qu'il avait prévu... | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Qui pour des parties? Mer 22 Avr 2009 - 12:59 | |
| - Flo a écrit:
Pas moi, je vais avec Seb et JC voir le concert gratuit du groupe Le rang du fond au nain jaune... Mais je te dis pas ça pour que tu annules les cartes et que tu viennes avec nous. Ce serait trop fourbe...
p'tet qu'en fait, je suis fourbe... A un moment j'étais fan d'un groupe "Les nains portent quoi".... j'ai comme l'impression d'un air de déjà vu là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour des parties? | |
| |
|
| |
| Qui pour des parties? | |
|