| Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? | |
|
+4Kemmei Banco Bat seb nukem Matsu Tetsuo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Sam 11 Avr 2009 - 13:47 | |
| http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=75183
voila, Exit Chaggy, Renaud comment va tu faires?
Surtout qu'on sait tout les deux que meme avec ca tu arrive pas a chaque fois. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Sam 11 Avr 2009 - 16:58 | |
| marrant, je m'étais fait la même reflexion : Mais comment va faire notre Gato national ? | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Dim 12 Avr 2009 - 4:29 | |
| Je pense qu'il va se rabattre sur la condition de victoire alternative de son deck: la victoire au militaire. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Dim 12 Avr 2009 - 12:47 | |
| Il fera The Last One sur la version XP 5. ^^ | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mar 14 Avr 2009 - 8:50 | |
| Il aura juste plus la condition de victoire préférée de Jack Bauer: 5 minutes chrono. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mar 14 Avr 2009 - 18:20 | |
| Très touché par vos marques de compassion et de sympathie dans le drame qui nous frappe, je vous remercie de votre soutien et de votre présence lors du dernier au revoir qui a accompagné le bannissement de Chagataï, notre bien-aimé champion. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mar 14 Avr 2009 - 18:24 | |
| C'est avec toi qu'on compatit Renaud... pas avec les traitres qui font Pafpaf. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mar 14 Avr 2009 - 18:33 | |
| Merci Guillaume, c'est gentil... C'est dans ces instants que l'on compte ses vrais amis. Tes quelques mots m'ont grandement réconfortsnirrfllflob (désolé, c'est... c'est l'émossion !) | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mer 15 Avr 2009 - 7:22 | |
| Je compati aussi Renaud, moi qui commencer à aimer la licorne (surtout avec les nouvelles règles de round)...c'est quand même dommage d'avoir supprimer une condition de victoire, cela me permettait de dire aux non-joueurs : "l5r, c'est bien tu peux gagner de plusieurs façon : aux anneaux, à l'honneur, au déshonneur, avec certains event, au militaire, au paf-paf, ..."
Bon je te propose de déclarer le 1er mai journée de deuil licorne !!! | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? Mer 15 Avr 2009 - 12:54 | |
| - The Vagabond a écrit:
- Je compati aussi Renaud, moi qui commencer à aimer la licorne (surtout avec les nouvelles règles de round)...c'est quand même dommage d'avoir supprimer une condition de victoire, cela me permettait de dire aux non-joueurs : "l5r, c'est bien tu peux gagner de plusieurs façon : aux anneaux, à l'honneur, au déshonneur, avec certains event, au militaire, au paf-paf, ..."
Bon je te propose de déclarer le 1er mai journée de deuil licorne !!! Je serai présent avec ma petite cicatrice sur la joue et mon kimono mauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? | |
| |
|
| |
| Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant? | |
|