| Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi | |
|
+9El Cap'tain Splinter Kemmei Matsu Tetsuo Otomo Bibi seb nukem Sensei Shosuro Storm Flo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 9:50 | |
| Seb est à deux doigts de devenir mon ennemie, parce que son deck, je ne le gère pas. (ok, il a aussi la baraka ) Bref j'ai ai passé la nuit et je me dis, Flo vire tes personnages et attend les Noriko, puis, Flo rentre tes persos pas chers pour pouvoir jouer deux actions et demi avant de mourir, et enfin, ca a donné, Flo vire tes Flankings (enfin) et mets moi des armes de destructions missives avec pour cible Seb Duthu!!!! Des idées? PS: pleure pas Seb, un jour peut-être tu auras mon pardon... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:02 | |
| Tu joues désho toi ?
Et ça fout quoi des Noriko dans un deck Désho ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:03 | |
| J'en pense que c'était pas dans la bonne partie du forum donc je l'ai déplacé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:08 | |
| Comme dis dans mon premier post, j'ai pensé L5R cette nuit au lieu de vraiment pioncé, je suis donc pas over réveillé. Donc 1) merci Sensei 2) Storm, c'est en fait Honnor Punishment. 'Fin je crois!! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:11 | |
| Ah ok ! Ben... Je sais pas... tu perds ? Ou alors tu joues 3 Three Stone, 3 Unfamiliar, 3 Encircled. Et après tu perds contre le reste | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:19 | |
| ou alors, tu acceptes ton sort : tu perds toujours comme moi, comme tout le monde, hors laurent et seba.
Seb, en mode pas besoin de ses chevilles pour etre le meilleur qui soit. | |
|
| |
Otomo Bibi Voyageur
Nombre de messages : 115 Localisation : J'ai bien une réponse mais... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:22 | |
| T'es rentré dans le TDB ou quoi Seb?? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:22 | |
| Fury of the DArk lord ne dois pas l'aider, mais peut etre que toi aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:25 | |
| - Matsu tetsuo a écrit:
- Fury of the DArk lord ne dois pas l'aider, mais peut etre que toi aussi....
Ouaip, moi ca me fais mal, trés trés mal. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:44 | |
| Faut jouer Iris Festival. Kasuga "hyper constructif" Kemmei | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 10:53 | |
| - Kemmei a écrit:
- Faut jouer Iris Festival.
Kasuga "hyper constructif" Kemmei Me faire chercher sur L5R Search pour comprendre tes vannes, ca confine au sadisme... PS: état de réveil +2, j'ai vu que la carte n'était pas légale... | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 12:20 | |
| Tu joues bien les hakuseki pour faire chier les plopeurs ? Winter's Embrace, meta militaire de base... Samarad, un nezumi qui en open s'incline pour voler un mec qui n'a pas le clan alignement de l'adversaire, c'est pas le cas des mecs plopé, t'as qu'à leur voler ! et ça fait un mec qui défend, faut qu'il meurt, car sinon tu lui rends ^^
Sinon plus facilement, tu montes à l'honneur plus vite qu'il ne prends tes provinces... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 13:12 | |
| Poster une deckilste, ca pourrait aider a voir ce qu'il manque ^^ | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 13:55 | |
| 3 Hired Killer contre fatina, 3 Bitter Shadow of Shame contre fatina, 3 Touch of Death contre fatina (avec + de 3 shug dans le jeu peut-être), 3 chaises volantes contre Seb (attention il peut les éviter) Après tu te débrouilles pour déshonorer les fatina et l'autre pondeuse, tu serres les fesses très fort quand il déclare une phase de bourre et tu pries pour pas qu'il fasse : T1 3 ressources face visible T2 In Time of War T3 2 Fatina T4 1 Fatina + autre chose Sinon tu triches et tu joues 3 Political Outcast, tu jouera plus mais lui non plus Voilà mes idées, penser qu'elle sont bonnes est une mauvaise idée et les mettre en pratique te demandera bien d'autres idées de joueur plus avisés Sur ce je dois trouver un moyen de gérer benika et les cranes dans un même deck... Direction le tas de bouts de carton en vrac... A+ | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 14:23 | |
| Impromptu Duel + Determination + Bitter Shadow of Shame, c'est pas forcément stupide comme idée. 6 pondeurs sur 7 sont non-uniques, après tout.
Dernière édition par Kemmei le Sam 4 Avr 2009 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 14:24 | |
| Ben en fait le spider peut quand même jouer contre political outcast : Strong, Chuda Hankyu, Fatina, Flanked et j'en passe ... Si tu veux pas de ses goules, prend le à son propre jeux, rentre 3 fatina et 3 Jinsei (les invok seront boostées par son event en plus, la classe), 1 Nobumoto, 3 Shisuken, 3 ambush, 3 hired, 3 hankyu, 1 kyoso ... Bang Bang, innutile de me remercier ... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 14:43 | |
| Moi en phoenix honneur, j'ai pas spécialement de probleme. 3 Flash of steel, 3 Three stones, des gains d'honneur regulier en limited/open et hop.
Le probleme viens generalement au moment du wager.
Mais une bonne fury peut le faire quand meme quand tu es passer a 40. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 17:16 | |
| moi je sais comment il faut faire !!!!
il faut gagner avant qu il ne gagne ! | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi Sam 4 Avr 2009 - 18:47 | |
| Pipo s'est mis à jouer Grue? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi | |
| |
|
| |
| Comme gèrer un deck spider avec un grue Shizuka Toshi | |
|