| UP doit passer level 20 | |
|
+11Splinter El Cap'tain Kemmei Matsu Tetsuo Pluton seb nukem shinobi The Vagabond Flo Sensei Matsu Morbius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:00 | |
| Bat, rien de personnel. Tous les désirs d'abonnements non concrétisés sont considérés comme fictifs :p Pour l'adresse, elle est sur Ryoko dans le forum principal | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:00 | |
| En résumé je fais quoi ? Rien ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:01 | |
| en résumé, tu déclares UP comme ton Stronghold Store et c'est tout La petite étoile signifie qu'il y a au moins 3 abonnées du Clan et cela permet de recevoir des goodies quand ils sont envoyés aux magasins, spécifiquement en rapport avec le Clan correspondant.
Dernière édition par Sensei le Lun 6 Avr 2009 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:07 | |
| En Cliquant sur "Choose stronghold Store" ça m'affiche "Sorry, no posts matched your criteria."
Bang Bang, en mode "blond" ... | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:08 | |
| ok, je t'envoie ça au plus vite, par contre pour le store je mets UP, pour le clan je mets ce que je veux ou c'est mieux si je mets un clan en particulier ?
PS: je suppose qu'on peut pas mettre shadowlands ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:09 | |
| Envoie moi ton login par MP/Email et je regardes ça. Si je n'y arrive pas, je fais la modif moi même.
Shadowlands=Spider + Shadowlands.
Il faut que tu aies un Clan afin que ton inscription compte dans les statistiques permettant l'obtention des level. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:11 | |
| - Banco Bat a écrit:
- ok, je t'envoie ça au plus vite, par contre pour le store je mets UP, pour le clan je mets ce que je veux ou c'est mieux si je mets un clan en particulier ?
PS: je suppose qu'on peut pas mettre shadowlands ? Il faut mettre mante histoire d'avoir au moins 3 joueurs de chaque clans !!! | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:18 | |
| ok, je poste le chèque dans l'aprem avec mantis comme clan. J'ai mis UP comme magasin mais si j'ai bien compris faudra que j'aille sur le site AEG pour le rentrer via mon compte utilisateur c'est ça ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:21 | |
| Je rentre moi même dans la db les infos inscrites sur le papier que tu joins au chèque. Si les infos contiennent le Clan et le magasin, je les rentre sans souci. Une fois ton inscription validée, je t'envoie ton code d'activation par email afin que tu puisses accéder à ton compte (ce sera important lors du prochain megagame principalement) et faire les modifications idoines lorsque cela sera nécessaire. Ridha: il faut mettre Mante si: - on joue ce Clan - on ne joue pas ce Clan et on a pas honte de l'affiliation à ce Clan | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:23 | |
| oki, dernière question, ça fait quoi pour moi d'être mantis ? c'est rapport avec des trucs style les Clan of the month ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:28 | |
| Ca fait que tu reçois les trucs du genre stronghold full bleed et persos full bleed Mantis. Ca te permet en outre de recevoir les cartes promos associées à ton clan (genre Twilight/Scales of the Dragon/SSK etc..) et de participer aux votes storyline affectant ton Clan (si ceux ci sont proposés vie l'Assemblée Impériale). Ca permet enfin à Jacko de recevoir des trucs en plus relatifs aux Mantis (il me semble)
Autrement dit, si tu ne joues pas Mantis, ça ne sert pas à grand chose. C'est très bien de donner des affiliations à un autre Clan que le sien quand on a plusieurs abonnements par contre (cf Ridha) | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:38 | |
| si c'est cool pour l'assoc qu'il y est 3 joueurs mantis, je mets mantis, maintenant visiblement ça sert pas à grand chose...Ridha tu peux m'expliquer plus en détail stp ? | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 14:48 | |
| je crois que je vais laisser mantis, vu que j'aime bien et que Sunagawa est celestial legal ^^. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 15:08 | |
| Comme l'a dit Nico, cela ne sert a rien en soi si ce n'est de te permettre de gagner des cartes selon les votes qui sont effectués. Le seul truc c'est qu'il manquait un joueur mante (si cela n'a pas changé) à la boutique pour qu'elle est ses 3 joueurs affiliés et qu'elle reçoive les goodies associés qu'elle n'a pas encore comme le banner, les packs pour joueurs et autres...
Maintenant tu peux t'affilier au clan que tu désires... | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 Lun 6 Avr 2009 - 15:40 | |
| Il n'y a qu'une personne affiliée aux Mantis pour le moment (il y en avait deux quand la maman de Kamarad Hitomi était inscrite mais ce n'est plus le cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UP doit passer level 20 | |
| |
|
| |
| UP doit passer level 20 | |
|