Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

UP doit passer level 20

+11
Splinter
El Cap'tain
Kemmei
Matsu Tetsuo
Pluton
seb nukem
shinobi
The Vagabond
Flo
Sensei
Matsu Morbius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

UP doit passer level 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:00

Bat, rien de personnel. Tous les désirs d'abonnements non concrétisés sont considérés comme fictifs :p

Pour l'adresse, elle est sur Ryoko dans le forum principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:00

En résumé je fais quoi ? Rien ?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:01

en résumé, tu déclares UP comme ton Stronghold Store et c'est tout Smile

La petite étoile signifie qu'il y a au moins 3 abonnées du Clan et cela permet de recevoir des goodies quand ils sont envoyés aux magasins, spécifiquement en rapport avec le Clan correspondant.

Dernière édition par Sensei le Lun 6 Avr 2009 - 14:07, édité 1 fois
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:07

En Cliquant sur "Choose stronghold Store" ça m'affiche "Sorry, no posts matched your criteria."

Bang Bang, en mode "blond" ...
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:08

ok, je t'envoie ça au plus vite, par contre pour le store je mets UP, pour le clan je mets ce que je veux ou c'est mieux si je mets un clan en particulier ?

PS: je suppose qu'on peut pas mettre shadowlands ?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:09

Envoie moi ton login par MP/Email et je regardes ça. Si je n'y arrive pas, je fais la modif moi même.

Shadowlands=Spider + Shadowlands.

Il faut que tu aies un Clan afin que ton inscription compte dans les statistiques permettant l'obtention des level.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:11

Banco Bat a écrit:
ok, je t'envoie ça au plus vite, par contre pour le store je mets UP, pour le clan je mets ce que je veux ou c'est mieux si je mets un clan en particulier ?

PS: je suppose qu'on peut pas mettre shadowlands ?

Il faut mettre mante histoire d'avoir au moins 3 joueurs de chaque clans !!!
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:18

ok, je poste le chèque dans l'aprem avec mantis comme clan. J'ai mis UP comme magasin mais si j'ai bien compris faudra que j'aille sur le site AEG pour le rentrer via mon compte utilisateur c'est ça ?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:21

Je rentre moi même dans la db les infos inscrites sur le papier que tu joins au chèque.
Si les infos contiennent le Clan et le magasin, je les rentre sans souci.
Une fois ton inscription validée, je t'envoie ton code d'activation par email afin que tu puisses accéder à ton compte (ce sera important lors du prochain megagame principalement) et faire les modifications idoines lorsque cela sera nécessaire.

Ridha: il faut mettre Mante si:
- on joue ce Clan
- on ne joue pas ce Clan et on a pas honte de l'affiliation à ce Clan Very Happy
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:23

oki, dernière question, ça fait quoi pour moi d'être mantis ? c'est rapport avec des trucs style les Clan of the month ?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:28

Ca fait que tu reçois les trucs du genre stronghold full bleed et persos full bleed Mantis.
Ca te permet en outre de recevoir les cartes promos associées à ton clan (genre Twilight/Scales of the Dragon/SSK etc..) et de participer aux votes storyline affectant ton Clan (si ceux ci sont proposés vie l'Assemblée Impériale).
Ca permet enfin à Jacko de recevoir des trucs en plus relatifs aux Mantis (il me semble)

Autrement dit, si tu ne joues pas Mantis, ça ne sert pas à grand chose. C'est très bien de donner des affiliations à un autre Clan que le sien quand on a plusieurs abonnements par contre (cf Ridha)
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:38

si c'est cool pour l'assoc qu'il y est 3 joueurs mantis, je mets mantis, maintenant visiblement ça sert pas à grand chose...Ridha tu peux m'expliquer plus en détail stp ?
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:40

Sensei a écrit:
Ca fait que tu reçois les trucs du genre stronghold full bleed et persos full bleed Mantis.
Ca te permet en outre de recevoir les cartes promos associées à ton clan (genre Twilight/Scales of the Dragon/SSK etc..) et de participer aux votes storyline affectant ton Clan (si ceux ci sont proposés vie l'Assemblée Impériale).
Ca permet enfin à Jacko de recevoir des trucs en plus relatifs aux Mantis (il me semble)

Autrement dit, si tu ne joues pas Mantis, ça ne sert pas à grand chose. C'est très bien de donner des affiliations à un autre Clan que le sien quand on a plusieurs abonnements par contre (cf Ridha)

Ou alors Bat, tu changes vraiment de clan et tu joues Mantis (comment ça sur un malentendu, peut être qu'un jour je réussirai à te battre...) Laughing

flower
http://www.ugoteam.com
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:48

je crois que je vais laisser mantis, vu que j'aime bien et que Sunagawa est celestial legal ^^.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:08

Comme l'a dit Nico, cela ne sert a rien en soi si ce n'est de te permettre de gagner des cartes selon les votes qui sont effectués. Le seul truc c'est qu'il manquait un joueur mante (si cela n'a pas changé) à la boutique pour qu'elle est ses 3 joueurs affiliés et qu'elle reçoive les goodies associés qu'elle n'a pas encore comme le banner, les packs pour joueurs et autres...

Maintenant tu peux t'affilier au clan que tu désires...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:40

Il n'y a qu'une personne affiliée aux Mantis pour le moment (il y en avait deux quand la maman de Kamarad Hitomi était inscrite mais ce n'est plus le cas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UP doit passer level 20   UP doit passer level 20 - Page 3 Icon_minitime

UP doit passer level 20
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3