Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 17:32 | |
| Vous avez raté l'AG et vous êtes over dég?!? (je sais ce que c'est, j'ai raté une fois un concert de Didier Super) Désolée, le bureau a été voté, vous ne pourrez pas diriger le monde Ca sucks, je sais... Mais on peut, peut-être, vous aider sur d'autres points. Primo, vous pouvez toujours vous inscrire à l'association (si on pouvait ne pas être juste neuf, ce serait broken!!!) Secondo, les informations top secrètes échangées durant l'AG sont disponible sur simple demande par mp à notre vénérable secrétaire Hida Gim. | |
|
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 17:43 | |
| C'est pas à propos mais j'ai la flemme de faire un autre sujet. GG a créé un nouveau sous forum concernant le Kotei de Toulouse 2009. Si ca vous intéresse et que vous ne le voyez pas, vous pouvez lui envoyer un mp pour qu'il vous ajoute au groupe. | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bon ben comment on fait pour s'inscrire ? Au prochain tournoi auquel je participe je m'inscris ! Pour le CV je sais : faire des sandwitchs pas trop compliqué qui rendent pas les gens malades servir des boissons sans en mettre partout à coté préparer et ranger une salle je sais pas : arriver à l'heure utiliser le logiciel qui gère les rondes coller des feuilles de rondes tout en haut d'un tableau sans sauter Voilou si ma candidature vous intéresse... On sera 10 (c'est pas encore broken mais c'est mieux que rien) | |
|
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 19:25 | |
| Pour les inscriptions il suffira de remplir un papier et de le remettre à M. Serre Damien ( Hida Gim ) ou bien M. Diot Vincent ( Matsu Morbius ) ou Flo qui fera suivre.
Voila. | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 19:29 | |
| | |
|
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 8 Mar 2009 - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale | |
| |
|