Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale

3 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale   Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:14

rentré bourré, d'ou les 3/4 des gens savent ou.

je vois ça.

bon.

Les gars, c'est vous qui voyez, mais bon, vous pensez pas que une communauté, ca implique qu'elle se reunisse de temps en temps ? on avait fait ces tournois du vendredi soir pour que les gens occupés le samedi puissent quand même s'integrer au groupe. Là, à priori, ca n'interesse plus personne. bon, ben, le vendredi soir, on a qu'a laisser tomber, à ce moment là.

l'argument de fin d'ar, même si je l'ai pas dit lors de l'AG, c'est vrai, ne tient pas à mon sens : c'est vrai que la in lotus et la fin diamond étaient pas terribles, vu que certains decks bousillaient tout sur leur passage, là, la fin samurai, c'est pas ça du tout, avec un environnement interessant (toutes les factions ont leur chance, et c'est un chevronné du clan qui a perdu la race qui le dit, quand même !) . Bref, le problème n'est pas là, mais plutot dans les individus (moi inclus, hein !) qui composent la communauté toulousaine, qui n'ont pas la même flamme qu'a une époque (genre, ils ont une vie, les cons !)

Moi je pense qu'un vote ou au moins un débat de fond devrait etre posé la dessus... thoughts ?

Seb, In vino veritas.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale   Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:52

Pour Fonbeauzard, j'suis assez d'accord avec Seb, faisons un sondage et si le tournoi de Fonbeauz à plus sa place, ben tant pis, autant l'arrêter. Il sera toujours temps d'essayer de le relancer si un jour il y a de la demande. Perso, je vois sa perte de vitesse d'une manière très simple, c'est un petit tournoi, on était, enfin quand je le faisais, rarement plus de 10 donc il suffit que quelques joueurs ne viennent plus pour se retrouver à un tournoi à 4-6. Perso, même si je suis un peu à la rue niveau communauté, je sais que cette année le vendredi soir c'est mort pour moi.

Si il y a besoin que de faire un tournoi à UP un samedi dans le mois, ben c'est comme ça, ça repartira plus tard.

On est une petite communauté, donc c'est normal d'avoir des périodes de creux, plutôt que de s'énerver, on devrait comme le dit Seb en discuter, si il faut changer des trucs, ben changeons. Alors oui je sais il y avait l'AG ya pas longtemps pour discuter justement de se genre de choses, mais ça empêche pas d'en rediscuter sur le forum...non ? Surtout que plus ou moins tout le monde y passe.

Citation :
C'est pas très surprenant qu'il n'y ait personne, vu l'activité impressionnante de la communauté dernièrement.

Là Laurent, je te trouve un peu dur.
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale   Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:56

Mon avis c'est que c'est tres rarement constructif de debattre via forum, on sait tous que l'humour passe mal sur le net, et c'est encore plus vrai pour les "debats", ca ne peu qu'envebimer les choses a mon avis si les gens ne mette pas un peu de retenu.

En ce qui concerne le tournoi du vendredi pour ma part je serais enormement decu s'il n'y etais plus vu que je ne joue qu'a l'occasion des tournois
Cependant il est vrai que je ne peu pas non plus enchainer un tournoi toutes les semaines, la semaine derniere, cette semaine, et le 14, et aussi le 20 si on ce fie au planning des tournois ce qui nous donne un tournoi 4 semaine d'affile, ce qui est tres bien pour les gens qui veulent preparer leur deck pour les koteis, mais moi je peu simplement pas me caler un tournoi chaque semaine (sinon je viendrais vous mettre vote rouste avec un grand plaisir) ce qui m'oblige a choisir, donc voulant faire celui d'up la semaine prochaine c'est celui la qui a saute.

ok, ca ne regle pas la deffection generale, apres les gens faut se mettre un coup de pied au cul, il est abuse de critiquer l'activite de la communaute, GG se bouge le cul pour faire tourner l'asso et arriver a nous ratrapper les merdes de date avec le kotei alors qu'il a pas des masses le temps, et ni des masses d'aides non plus.

Et puis aussi "l'activite" c'est vous qui la creais, venir au tournoi ca cree une dynamique!

Perso la disparition des tounois le vendredi soir serais donc une enorme perte vu qu'il y a quasiment que la que je peu jouer, apres en ce qui me concerne si on est que 6 b'en ca reste du palytest quand meme, on se cale pas plus de 5 parties de toute facon, puis quand meme on s'ennuie pas on rigole bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale   Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale Icon_minitime

Pour ce qui veulent parler des tournois / rencontre locale
Page 1 sur 1