| Kotei Toulouse (6/7 juin) | |
|
+28darth mael Banco Bat Teutates Bang Bang Matou linfernal Hayate Otomo Bibi Matsu Morbius Akodo Tenrou YodaSensei shinobi vedeu seb nukem Gobshido GG Flo Moto Gato The Vagabond Bayushi Sekka Kamarad Aveyronnais PEB Matsu Tetsuo Splinter Kemmei El Cap'tain Shosuro Storm Sensei 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Lun 8 Juin 2009 - 19:58 | |
| Rien, du tout le gob, il n'y aura pas de Chagy exp6 (à part peut être en spider, qui sait), donc la licorne n'est plus broken, c'est tout. Sinon merci à tous pour ce week end, notamment à Kemmei pour m'avoir supporté pendant tout l'oni (et le gold screw de la mort qui tue, 1 thune T2, plus rien pendant le cinq suivants ). Sinon la prochaine fois j'essayerai de repartir avec des vrais victoires (pas un crabe honneur et un dragon illu à l'arrache de l'aveu même de son proprio), et sans lot, ce sera mieux (même si le classeur sera bien pour y mettre les CE dans deux semaines). Après je vais essayer de ne pas jouer comme une tanche tout le temps. L'ambiance était bien sympa, à part peut être le phébnix illu espagnol parce que du coup on ne se racontait pas grand chose. Sinon pas merci : - au ring of the phoenix, essayer de poser le feu face à un KK avec des duelistes c'est mieux - à Fatina x 4 en oni qui pondent sur la mort de la collègue et reviennent à la soul jar - au gold screw qui permet de jouer sept tours avec Kohaku seul pour défendre - au texte des cartes qu'il faut lire avant de jouer (je sais, lire c'est broken) Voilà, en espérant pouvoir rejouer en CE avec un jeu duel sympa (mais ça part bien ) | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Lun 8 Juin 2009 - 21:45 | |
| arbiiiiiiiiiiiiitre !!!!! mon adversaire triche, il lit ses cartes.
Merci de m'avoir supporter pendant l'oni.
Et promis gg je t'accorderai ta revanche à zoon ! | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Lun 8 Juin 2009 - 22:39 | |
| - Citation :
- Et promis gg je t'accorderai ta revanche à zoon !
WTF !?!? Une partie de Zoon et on m'a même pas prévenu ? :'( | |
|
| |
Teutates Ermite
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 7:40 | |
| - Hayate a écrit:
- - à Fatina x 4 en oni qui pondent sur la mort de la collègue et reviennent à la soul jar
On recommencera plus, promis (ou alors il faut qu'on nous réédite Fatina) | |
|
| |
Fenrir Ermite
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 8:53 | |
| Bonjour les gens,
Rapide passage et vague copie d'un post de remerciement initialement posté sur RO :
Merci à David de m'avoir hébergé. Il avait beau pas trop avoir le choix (c'est moi qui avait les billets) c'était sympa Merci à Vincent (V2) pour avoir fait semblant de me reconnaître, remplacé ce fourbe de David qui se qualifie et m'abandonne pour l'Oni et de m'avoir fait goûter de sa saucisse. Avec les repas qu'on s'est fait au court du WE, ça a permis de tenir le Dimanche sans prendre 15 kilos en plus. Merci à Ben (Tiens, je sais plus ton pseudo ici...) pour avoir fait le taxi au GPS aveugle et nous avoir accompagné dans nos différentes sorties : ça m'a beaucoup amusé Merci à Flo pour son coté maternel et la petite leçon de la première ronde. Et je ne t'en veux pas de m'avoir suivit à la trace toute la journée du samedi. Merci à mes autres adversaires du samedi (de mémoire Jean, Rémi, Christophe, Rich Wulf, Vincent (l'autre)... Et je m'excuse auprès des autres : c'est ma mémoire qui flanche ; le plaisir y était, lui... même quand j'ai pris des roustes ) Merci aux binômes qui auront supporté nos parties d'Oni : Vincent (V2) et moi étions sans doute à la limite du supportable... D'un autre coté, si on avait mieux joué, ça aurait presque été moins plaisant pour moi. Merci à la buvette (perso, j'ai pas senti le pec... J'ai même pas mal apprécié le café, en fait). Les Sandwichs manquait peut être un peu de volume mais c'est sans doute moi qui suis un morfale...
Ah, oui, merci aux orgas de toutes sortes. Une petite mention pour la diction du prix storylines
Julien aka Togashi Shun aka Fenrir | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 9:33 | |
| yep c'été un plaisir aussi Julien, on as bien rigoler quand même!
Le gps, comme le téléphone c'est broken!
Ben | |
|
| |
Fenrir Ermite
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 9:47 | |
| Dans ce cas, y a plus qu'une seule chose à faire : remettre ça dès que possible A noter que j'ai commencé à regarder les photos et la seule où je me suis vu, je picole... Merci Flo | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 10:04 | |
| Merci à Fred pour l'aller-retour à la fourrière ! Merci à Jéjé & Cie pour ce beau Koteï ! ... c'était gozu ! | |
|
| |
YodaSensei Voyageur
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 12:08 | |
| - Teutates a écrit:
- Hayate a écrit:
- - à Fatina x 4 en oni qui pondent sur la mort de la collègue et reviennent à la soul jar
On recommencera plus, promis (ou alors il faut qu'on nous réédite Fatina) Non, on fera des Oni à 2 têtes en legacy. Je pense qu'il y a plus fumé que la combo double fatina à produire dans ce format | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 13:38 | |
| Je me demande juste comment tu vas pouvoir contourner le trait unique du wasting disease... | |
|
| |
YodaSensei Voyageur
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 15:03 | |
| - Matsu Akemi a écrit:
- Je me demande juste comment tu vas pouvoir contourner le trait unique du wasting disease...
Avec Suitengu's Surge bien sûr ! La personnalité A possède son exemplaire de Wasting Disease. Tu la cibles avec n'importe quoi, et fait Suitengu's Surge pour l'envoyer dans les limbes. Ton partenaire profite de l'absence de Wasting Disease sur la table pour attacher la sienne sur sa personnalité B. La personnalité A revient au début du tour suivant, mais ce n'est pas un entering-into-play, donc on ne vérifie pas les conditions d'entrée, telles l'unicité. Celà dit, dès que la Celestial Edition sera sortie, je vous proposerai une autre méthode originale et efficace pour avoir 2 Wasting Disease en jeu ! | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 17:29 | |
| Merci a tous pour ce Kotei. Je vous remet ici les remerciement que j'ai posté sur Ryoko. V2 je suis bon prince et te laisse encore une chance de regagné le titre pour Zoon Je viens ici mettre mes remerciements. Flox la déjà très bien fait, malgré quelques petits oublis mais elle débute dans la fonction Ce fut un agréable tournois, une fois de plus les joueurs et les bénévoles étaient là et ont contribué comme il se doit à ce que l'évènement soit réussit. Merci donc à: Flox qui a su booster les troupes et prendre en charge la gestion du site, ainsi que l'arbitrage du Mad Samurai. Matsu Akemi et Seb Nukem pour avoir accepter d'arbitrer, malgré ne envie dévorante de jouer. Nico B. from Toulouse pour son aide sur le plan de la gestion de l'arbitrage mais aussi pour les lots plus. Banco Bat et Moto Gato pour leur implication sérieuse et dévoué à l'arbitrage de l'oni à deux tête. Merci à Pollux, Matsu Morbus pour avoir encore une fois prêter leur matériel informatique et de leur temps pour aider. Merci à l'association Mindtrick grâce à qui le Kotei a pu avoir lieu. Merci au Lyonnais qui ont été embrigader pour la mise ne place des table et le check des deck à 6h du mat dimanche. Merci aux Bordelais et à la team des petit lapin pour leur aide. Merci enfin aux joueurs venu nombre pour clore dans une bonne ambiance la saison des Kotei en France ainsi que l'arc Samurai. On se retrouve prochainement avec un nouveau format pour de nouvelle bataille. | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 18:16 | |
| - Citation :
- Banco Bat et Moto Gato pour leur implication sérieuse et dévoué à l'arbitrage de l'oni à deux tête.
Je crois qu'une fois que Renaud et moi on a compris comment sneak et naval fonctionnaient en oni on a tout compris | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 20:22 | |
| Moi je dis pas merci, parce que tout à déjà été dit ! Mais ça m'empêche pas de flooder Gratt: cette année je vous ai ramené Vedeu en Oni, l'année prochaine je m'attaque au Gobo et à peut être bien pire ... | |
|
| |
Fenrir Ermite
| |
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mar 9 Juin 2009 - 21:48 | |
| tu peux pas faire sneak sur une naval .....
tu as droit à aucune réaction (enfin c'était comme ça du temps ou je jouais). | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mer 10 Juin 2009 - 6:43 | |
| Ben ça a changé depuis... Oulaaa.
Dernière édition par Kemmei le Mer 10 Juin 2009 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mer 10 Juin 2009 - 8:02 | |
| Gratt, tes initiatives futures, on s'en passera, merci Merci GG pour ces tournois aux petits oignons | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) Mer 10 Juin 2009 - 10:15 | |
| Non mais promis, je m'arrête avant de réinvoquer l'oni no guerric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotei Toulouse (6/7 juin) | |
| |
|
| |