Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre

5 participants
AuteurMessage
Vladlerouge

Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Empty
MessageSujet: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:06

Bonjour,

Je me présente, Jérome ancien joueur de L5R de l'époque d'avant la reprise par Wotc du jeu et collectionneur des cartes parcequ' elles étaient très jolies.

Ne jouant plus à L5R depuis 10 ans j'ai quand même gardé mes cartes pour la collection mais malheureusement je n'ai plus la possibilité de les stocker et je pense à les vendre.

Je ne connais plus la cotation des cartes ni les nouvelles règles du jeu mais peut être que certains joueurs seraient intéressés par mes collections d'anciennes cartes.

En tant que joueur j'avais "presque" toutes les meilleures cartes en 3 exemplaire (rares, uncos, communes) du temps ou je jouais

Voici la liste des collections que j'ai à la vente. Elles sont pour la plupart complète entre 95 et 99% avec toutes les meilleurs cartes de l'époque.
Les cartes sont en parfait état stockées dans des classeurs et des boites plastiques :

- Anvil of Despair
- Shadowlands
- Forbidden Knowledge
- Time of the Void
- Obsidian
- Imperial (il ne me reste que quelques cartes)
- Emerald (il ne me reste que quelques cartes)
- Jade (il ne me reste que quelques cartes)
- Hidden Emperor 1 à 6
- Dark Journey Home 7 à 9
Plus quelques stronghold et cartes fixes de starter

Si vous êtes intéressé par mes collections vous pouvez me contacter par email à shubnigurath@gmail.com pour que je vous envoi une liste plus détaillé des cartes.
Pour une question de facilité je préfererai vendre par set complet.

Voilà
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:27

quel tarif pour time of the void ?
https://toulousel5r.1fr1.net
Vladlerouge

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:20

Bonjour,

Ci dessous la liste des rares Time of the Void que je possède
Il y a 90 rares au total (la collection n'est entièrement complète mais presque).
Toutes les uncos et communes sont comprise en 3 exemplaire chacunes, voir beaucoup plus pour certaines.
Je ne connais pas la valeur actuelle des cartes mais je peux proposer un prix de 3 euros par cartes rares ce qui correspond environ au prix d'un booster.
Pour la collection de Time of the Void le total sera de 270 euros avec les 90 rares et toutes les uncos et communes.
Je peux proposer un paiement en 2 ou 3 fois ou vous pouvez vous regrouper avec d'autres personnes pour prendre la collection et vous partager les cartes.

A Moment of Truth Action R x3
Chi Strike Action R x4
Concealed Weapon Action R1 x1
Disenlightenment Action R x2
Fatal Mistake Action R1 x1
Final Stand Action R x4
The Path of Wisdom Action R x3
The Scorpion's Sting Action R1 x1
Today We Die Action R1 x1
Toturi's Tactics Action R1 x4
Wedge Action R1 x3
Shiryo no Kaiu Ancestor Crab R x1
Shiryo no Asahina Ancestor Crane R x1
Shiryo no Mirumoto Ancestor Dragon R x2
Shiryo no Yoritomo Ancestor Mantis R x2
Shiryo no Asako Ancestor Phoenix R x2
Shiryo no Yogo Ancestor Scorpion R x1
Shiryo no Ide Ancestor Unicorn R x1
Bonds of Darkness Event R1 x1
Enlightened Ruler Event R1 x1
Factionism Event R1 x1
Festival of Long Sticks Event R1 x1
The Darkest Magics Event R1 x1
The Longest Night Event R1 x1
To Save an Empire Event R1 x1
Toturi's Last Stand Event R1 x1
Shahadet's Legion Follower R x1
The Twelve Ronin Follower R x2
Hida War College Holdings R1 x2
Oracle of the Void Holdings R1 x1
Ruins of the Isawa Library Holdings R1 x1
Shinjo Riding Stables Holdings R1 x1
The Hidden Heart of Iuchiban Holdings R1 x1
Togashi Testing Grounds Holdings R1 x1
Ancient Armor of the Qamar Item R1 x1
Battle Standard of Shinsei Item R1 x1
Battle Standard of the Mantis Item R1 x1
Battle Standard of the Naga Item R1 x1
Flying Carpet Item R1 x1
Junzo's Battle Standard Item R1 x1
The 12th Black Scroll Item R1 x1
Toturi's Battle Standard Item R1 x2
Yoritomo's Armor Item R1 x1
Seikua (Experienced) Personality Shinsei R x2
Yodin (Experienced) Personality Shinsei R1 x1
Hida O-Ushi (Experienced) Personality Crab R x1
Doji Hoturi (Experienced 2) Personality Crane R1 x2
Doji Yosai (Experienced) Personality Crane R x1
Togashi Yokuni (Experienced 2) Personality Dragon R x2
Yoritomo (Experienced) Personality Mantis R1 x1
Isha (Experienced) Personality Naga R x1
Matsu Hiroru (Experienced) Personality Ninja/Toturi R1 x1
Shiba Tsukune (Experienced) Personality Phoenix R1 x1
Bayushi Goshiu (Experienced) Personality Scorpion R x1
Bayushi Kachiko (Experienced 2) Personality Scorpion R1 x1
Necromancer (Experienced) Personality Shadowlands R x1
Oni no Ianwa Personality Shadowlands R1 x1
Toturi (Experienced 2) Personality Toturi's Army R1 x1
Jade Dragon Personality Unaligned R x2
Otaku Kamoko (Experienced 2) Personality Unicorn R1 R x1
Shinjo Hanari (Experienced) Personality Unicorn R x2
As Far as the Eye Can See Region R1 x1
Mighty Protection Spell R1 x1
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:46

Shocked

Même en comptant 10€ par grosse rare de la série (Hoturi, Kachiko, 12th Black Scroll, Jade Dragon, Yoritomo... ), sachant que le reste est totalement invendable... Naturellement, ce n'est que mon avis de joueur qui échange et achète des cartes open depuis 5 ans, mais puisque tu as expliqué ne plus être au courant des cotations actuelles je me permets de donner mon opinion : c'est beaucoup trop cher.

Si tu décides de faire de la carte à l'unité, Doji Hoturi (Experienced 2) et Bayushi Kachiko (Experienced 2) m'intéressent.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:21

J'osais pas te le dire, mais effectivement tu les vendras jamais à ce prix.

Un truc que tu sais peut-être pas, c'est que depuis la Gold (je crois ?), chaque deux ans environ on change d'arc, et la grande majorité des cartes de l'arc précédant deviennent illégales (c-à-d qu'on n'a plus le droit de les jouer).

Il y a bien un format open, mais il est complètement dégénéré, n'est pas suivi par AEG, et n'est pas joué en tournoi officiel.

En gros, l'open c'est quelques vieux joueurs qui sont contents de ressortir leurs vieilles cartes de temps en temps.

Pour résumer, les vieilles cartes de L5R n'ont, contrairement à Magic, que la valeur qu'on veut bien leur donner.

Ceci dit, tu peux tomber sur un collectionneur fou qui vient d'hériter de la fortune de sa grand-tante vénézuelienne... et même là, je suis pas sûr !

En revanche, au lieu de vendre tes vieilles cartes, tu devrais plutôt en acheter des nouvelles : le nouvel arc commence cet été et nul doute que ton avenir soit déjà tracé au sein de la horde de notre nouveau Khan Very Happy !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:28

Moto Gato a détaillé les raisons bien mieux que moi. Wink

Moto Gato a écrit:
En gros, l'open c'est quelques vieux joueurs qui sont contents de ressortir leurs vieilles cartes de temps en temps.

Il y a aussi les collectionneurs, généralement sur les perso (pour les collections de clan). Mais les sets complets les intéressent pas, et ils sont rarement prêts à mettre autant d'argent dans leur collec.
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:08

Citation :
Je ne connais pas la valeur actuelle des cartes

Pour Time of The void mais ça vaut pour toutes les cartes non légales, la valeur des cartes est de 0 euros, mis à part quelques rares à peut-être 3/5 euros...

Je dis pas ça pour te décourager mais tu vas vite arriver au constat que soit tu les vends vraiment pas chères, soit tu les gardes parce que ça fait chier de les vendre aussi peu...
Vladlerouge

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:18

Bonjour et merci pour vos réponses

En effet je viens de faire un tour sur le net et les prix sont vraiment très bas (les cartes valent moins cher que le prix du booster). J'ai vraiment pris la décision de m'en débarrasser alors je peux proposer le tarif suivant à tout hasard pour toutes mes collections (1 euros par rares avec toutes les uncos et communes)

- Time of the Void 90€
- Anvil of Despair 64€
- Shadowlands 39€
- Forbidden Knowledge 49€
- Obsidian 61€
- Hidden Emperor et Dark Journey Home je dois recompter mes cartes
- Jade, impérial, emerald, fixes je dois aussi recompter mes cartes

Voilà et si c'est vraiment invendable je me résignerai un faire un tour à la déchetterie pour au moins recycler le carton

Sinon vous pouvez m'envoyer une liste de cartes que vous rechercez dans les éditions que j'ai (rares, uncos ou communes) et si j'ai assez de demande pour en vendre une petite quantité, je me résignerai à procéder de la sorte et à négocier les prix en fonction du marché

Je peux aussi établir une liste complète mais cela me prendra du temps

Merci beaucoup pour votre attention

Jérome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre   Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre Icon_minitime

Ancien joueur de L5R avec anciennes collections à vendre
Page 1 sur 1