Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Les "toulousains" et les EC en Allemagne Dim 5 Oct 2008 - 16:23 | |
| L'évènement du jour : - Temple of Victory a écrit:
(storyline alternatif - 190 joueurs)
1st Renauld Angles Unicorn 2nd Peter Gegerly Dragon 3rd Johann Silva Crab 4th Scharwin Farnusch Scorpion Félicitations !! A noter d'autres résultats pour les rondes de ce tournoi (pas trouvé le classement final hors top 4) - Temple of Victory Qualifier to Final (top 32) a écrit:
5 Angles, Renaud Unicorn
7 Le Borgne, Franck Dragon
18 Chelghaf, Ridha Crab
27 Begault, Jerome Spider Pour le tournoi principal, étaient qualifiés : - Seb Nukem qui sort durant les semi-finals à la 71ème place. - Florent "Drago" Dolle sort en top 16 (face à Yoda), pas mal après sa performance à Toulouse. Désolé par avance à ceux que j'ai pu rater. | |
|
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les "toulousains" et les EC en Allemagne Dim 5 Oct 2008 - 21:46 | |
| Félicitation Renaud ! T'as choisi quoi ? (je sais même pas l'enjeu XD) | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Les "toulousains" et les EC en Allemagne Dim 5 Oct 2008 - 21:51 | |
| | |
|
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Les "toulousains" et les EC en Allemagne Lun 6 Oct 2008 - 7:32 | |
| N'empêche, Renaud qui gagne un tournois storyline, ca sent la fin du monde ca... Sisi, j'vous jure, Paco Rabanne l'avait predit... ^^ | |
|
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les "toulousains" et les EC en Allemagne Lun 6 Oct 2008 - 8:11 | |
| Pour infos je me suis fait sortir en top 16 du tournoi storyline. J'ai alors suivi les parties (et surtout la finale) de notre Renaud national et je peux vous dire que c'était assez...comment dire...n'importe quoi !!!
On peut désormais parler de la Ranaud-Style ou comment enchainer erreur sur erreur perturbant ainsi ses adversaires qui commettent du coup des erreurs encore plus grosse...rien à dire c'est du Renaud tout craché. Sinon il faut quand même noté sa secret-tech : WEDGE qui lui a permit de défoncer énormément de joueur (Chagi + iron tetsubo + wedge = tu peux me mettre autant de threestone, de flash of steel et de outer wall que tu veux ta province sera mienne !!!).
Bon maintenant j'espère un report un peu plus détaillé du principal intéressé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "toulousains" et les EC en Allemagne | |
| |
|