| Préparation pour les Worlds | |
|
+4El Cap'tain Shosuro Storm Kemmei The Vagabond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 8:12 | |
| Salut les amis !!! Je voulais juste savoir si vous aviez prévu (sinon si c'est envisageable) d'organiser un week end de playtest avant les worlds à savoir soit le week end du 20/21 ou celui du 27/28 ? Etant le seul joueur sur Pau j'aimerais bien de nouveau tester de manière intensive avant le grand jour et par conséquent je pensais venir sur Toulouse et passer le week end (du vendredi soir/samedi matin au dimanche après midi) à jouer. Alors si des personnes sont intéressées qu'elles se manifestent. Merci !!! PS : il me faudrait aussi un logement | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 9:39 | |
| Vendredi soir de cette semaine c'est l'AG de l'assoc qui sera suivie d'un mini tournoi, et samedi la prerealese THW. Ce we non, mais le 27-28 je peux te loger au moins vendredi soir. Par contre je n'aurais pas trop le temps de jouer intensivement tout le we (rapport de stage/rentrée). - President absent a écrit:
- Pour info il y aura 18 place pour la pre release qui aura lieu le 20 afin que le plus grand nombre de gens puisse participer.
Dernière édition par Kemmei le Jeu 18 Sep 2008 - 9:08, édité 2 fois | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 9:44 | |
| Perso, je pense faire la prerelease mais ne plus toucher à mes decks jusqu'aux Worlds, pas le temps de jouer ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 9:54 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Perso, je pense faire la prerelease mais ne plus toucher à mes decks jusqu'aux Worlds, pas le temps de jouer !
Même pas une soirée ? Je peux amener de quoi faire un apéro... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 12:56 | |
| Si tu veux, tu peux dormir à la maison. En plus, moi aussi il faut que je test ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Si tu veux, tu peux dormir à la maison. En plus, moi aussi il faut que je test !
Tu seras sur Toulouse de quand à quand ? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 16 Sep 2008 - 13:07 | |
| Euh ... En fait je ne serais pas sur Toulouse, mais ma proposition tiens quand même ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 17 Sep 2008 - 7:31 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Euh ... En fait je ne serais pas sur Toulouse, mais ma proposition tiens quand même !
Merci mais là ça fait un bout de route juste pour faire quelques parties... Je te rappel que l'on doit ré-essayer TheGame. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 14:31 | |
| Bon, on va pas ouvrir un sujet pour si peu donc voici la question : Est ce que l'un d'entre vous aurais vu un programme "officiel" plus ou moins complet avec la nature des side-events et les horaires des rondes de qualification (genre l'heure à laquelle il faut dropper en cas de grosse couille dans le potage pour participer au deuxième qualifier parce que sinon Seb ne jouera pas les worlds ) Parce que sur le forum d'AEG, il y a un tas de référence à tel ou tel event mais rien de clair et surtout rien d'officiel (et puis il est chiant à lire ce forum avec ces signature plus longue que les texte ou les gens posent des question à deux balles) | |
|
| |
PEB Voyageur
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 14:35 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Bon, on va pas ouvrir un sujet pour si peu donc voici la question :
Est ce que l'un d'entre vous aurais vu un programme "officiel" plus ou moins complet avec la nature des side-events et les horaires des rondes de qualification (genre l'heure à laquelle il faut dropper en cas de grosse couille dans le potage pour participer au deuxième qualifier parce que sinon Seb ne jouera pas les worlds )
Parce que sur le forum d'AEG, il y a un tas de référence à tel ou tel event mais rien de clair et surtout rien d'officiel (et puis il est chiant à lire ce forum avec ces signature plus longue que les texte ou les gens posent des question à deux balles) Friday: Qualification tournament for the main-event. Players on the qualified players list are qualified for the main-event and will not be allowed to participate in this qualification tournament. The qualification tournament will be 7 or 8 rounds of Swiss, depending on turn-out. Players with no more than 2 losses will earn their qualification to the main-event. Rounds are 45 minutes, passive judging. C pas assez clair ? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 14:40 | |
| Bah, ça c'était la partie secondaire, c'était surtout les side events qui m'interessaient par ce que j'ai pas envie de trimballer 15000 cartes et qu'un deck tout fait avant de partir se serait l'idéal. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 15:08 | |
| Toutes façons, je suis trop fauché pour aller aux worlds à priori, rhida, si tu me trouves pas de remplaçant pour la nuit, je paye ma part de logement quand même, bien entendu. | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 20:54 | |
| Venue opens at 09.00 a.m. each day Registration starts at 09.00 a.m. each day (exact timing schedule t.b.a.)
Friday: Qualifier A; 40/40 SE; morning Qualifier B; 40/40 SE; afternoon Legacy; 30/30; evening Booster Draft for already qualified players
Saturday: Main Event; 40/40 SE morning Second Chance Storyline Event; 40/40 SE morning Booster Draft evening (points system to determine ranking)*
Sunday: Top 32; 40/40 SE Booster Draft (points system to determine ranking)*
*please note that for determining the final ranking there will be a points system and both events will not be counted seperately; meaning you can earn points Saturday and are able add more points on Sunday | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mer 24 Sep 2008 - 21:44 | |
| - seb nukem a écrit:
- Toutes façons, je suis trop fauché pour aller aux worlds à priori, rhida, si tu me trouves pas de remplaçant pour la nuit, je paye ma part de logement quand même, bien entendu.
Je vais essayer de voir...peux-tu poster sur ryoko un appel disant que tu ne pourras pas venir et que tu avais réservé un lit (la personne pourra me MP) sinon je le ferais. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Jeu 25 Sep 2008 - 7:38 | |
| laisse moi le week-end, je vais tenter des coups de fric à magic. PArce que j'ai vraiment très envie d'y aller, même si c'est pas gagné et que je vais essayer d'éviter le signalement à la banque de france quand même. | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 30 Sep 2008 - 18:27 | |
| Je viens et je dors à kalshrue le jeudi soir, avec toi mon loulou. | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 30 Sep 2008 - 19:22 | |
| ça sent la proposition indécente ça ;-) | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 30 Sep 2008 - 20:38 | |
| - seb nukem a écrit:
- Je viens et je dors à kalshrue le jeudi soir, avec toi mon loulou.
Ca va être manu qui va encore se faire des idées (depuis ce fameux soir à Madrid !!!). En tout cas c'est cool !!! on va pouvoir playtester toute la nuit !!! | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds Mar 30 Sep 2008 - 21:00 | |
| Je ne me fait pas d'idées. Je sais trais bien que tu es un satyre lubrique et que Seb ne fera rien aux worlds car il ne pourra plus s'assoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation pour les Worlds | |
| |
|
| |
| Préparation pour les Worlds | |
|