Bon alors
Y a de bonnes choses, et de moins bonnes
Les cartes à virer absolument :
Coté Dynast :
Farmlands
Terumoto (trop cher pour un capa pas si géniale)
Coté Fate :
Les follos... :p
Field of Honor
Weight the Cost
Alors, deja, un conseil de base :
dans un deck tacticien comme celui-ci, ce qui est interessant c'est de jouer un peu "toolbox". A savoir : jouer des terrains et formations uniquement en 1 exemplaire pour pouvoir répondre un peu à toutes les situation. Bien sur, cela est possible grace à deux cartes essentiellement : Superior Stratégist et Complex Maneuvers.
Une petite liste non exhaustive de terrain et formation à jouer en 1 (voire 2 pour les meilleures) exemplaire :
Unfamilliar Ground (contre oni et orochi)
Circle of Steel (contre controle)
Ancient Battlefield (passe partout)
Stagnant Ground (meta duel et bon terrain)
Steep Slopes (contre pins)
Explored Territory (excellente carte de protection et de pioche)
Forward Sentries (obligatoire !!)
Rain of Death (encore plus obligatoire !!!)
Endless Horde
Deeds of Honor
Concernant les follos, il est pas mal de jouer le holding Supply Outpost et de ne jouer que des follos à 3 d'or. Quelques exemples :
Brother in Arms (excellent par son coté immortel)
Warrior Pilgrim (tres bon aussi)
Untested Scout (ca depend de l'optique du deck)
Ichiro Yojimbo
Apres, pour les persos, tu peux essayer les persos de ToE (oui je sais, c'est pas facile à reccup). Rentrer Yoshino de base et des retribs, c'est efficace aussi.
Et pour les actions, tu peux tenter Sneak Attack ou Few Against Many.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment !
Matou
ps : si tu me fais une liste d'actions/persos/follos... communes et uncos qui te manquent, je peux t'amener ce que j'ai un de ces jours, à convenir en MP.