Pour le Holding c'est ça, mais a la limite c'est slotable
Pour les mantis j'y ai pensais, Nobumoto Xp, il aurait pu rentré dans le deck mais il est pas enlightned
Chez les verts sinon y'avais aussi Amika Xp mais en fait, Akagi boost pas sa ranged a 6 donc ca suffit pas. Les autres coutent trop cher.
Sinon contre sentei j'espère avoir un Naito overlayer sur Akagi, avec un Enlightened en jeux et le faire un ranged à 16mini avec elemental arrow:D Sinon pareil juste Akagi avec Xpen jeux et là ranged à 18
Donc sur la durée, ben j'évite le sentei, et sur la derniere bah j'lui envoie un carreau de baliste, ou il retourne voir vers les ténèbres si j'y suis, sinon une battle au choix entre Munabu, Uji et Jun'ai
Pour ce qui est des ranged je sais pas, j'veux test, c'est aussi pour ça que j'ai mis du kill de limité pour appuyer et que niveau battle je compte beaucoup ( trop peut être ) sur celle printé sur les persos.
Sinon Sekka dans le concept move ranged oui Nobu est fort, mais c'est pas exactement ça le concept ici, là le concept c'est place toi, attention barbatruc, j'arrive, paf ta mourru, accessoirement j'embarque tes potes en réaction et j'embarque la province, et je défend avec mes autres persos.
Pour gerer le kill, j'ai mis Konishiko Abus Outcast avec 3 Gozoku pour faire le sacrifice of pawn sous Outcast, après y'a du potentiel faut voir comment ça tourne.