Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Deck] Essai Naito Bomb

3 participants
AuteurMessage
Doji Gus
Ronin
Ronin

[Deck] Essai Naito Bomb Empty
MessageSujet: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:48

Z'en pensez quoi ? Very Happy

Kyuden Otomo
Rosoku Sensei
Black heart of the empire

Dinasty : 40

Holding : 15

1 Gift
3 Market place
3 Arms Smuggler
3 Shinbone tribe
3 Luxurious Silk
1 Est Hub
1 West Hub

Perso : 22

3 Naito
3 Akagi
1 Akagi Xp
3 Ichita
2 Fujie
1 Jun'ai
3 Ran
1 Uji
1 Konishiko
2 Munabu
1 Setsuko
1 Asahina Hira

Event : 3

1 Death
1 The last prophecy
1 Oath of the empire

Fate : 41

Actions : 32

3 Disavowed
2 Allegiance
3 Meeting the keeper
3 Outcast
3 Sacrifice of pawn

3 Elemental Arrow
3 Scrutiny
3 No Hiding Place
3 Test of honor
3 Into the darkness
3 Hired Killer

Follower : 7
3 Legion of Pain
3 Brother in arms
1 Brother in arms Xp

Ring : 2

1 Water
1 Earth
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:24

le holding ça doit etre Broken Shinbone Warren

sinon je trouve qu'il y a du potentiel.

A voir : tant qu'à faire des range, je mettrais nobumoto + sa version xp.
Ca te permet d'avoir la première action dans une bataille c'est pas rien... et puis il rentre tout à fait dans le thème.
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:34

Quitte à mettre des persos Mantis, mieux vaut mettre les Enlightned. Mais je crois que le sujet c'est ici de pouvoir faire des Overlay quand même, donc out les Pirates qui puent !

Le deck a l'air plutot cool ! Mais tu fais quoi contre une grosse bestiole comme Sentei ?

Honnêtement, je trouve qu'il y a trop de contrôle et pas assez de bataille. Les range ça fait pas tout Wink
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:11

bah nobumoto il est pas pirate
et le deck c'est du move/range en bataille, donc il rentre niquel

t'as rien compris

ps : overwhelmed, ça peut etre sympa à jouer.
Doji Gus
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:06

Pour le Holding c'est ça, mais a la limite c'est slotable

Pour les mantis j'y ai pensais, Nobumoto Xp, il aurait pu rentré dans le deck mais il est pas enlightned

Chez les verts sinon y'avais aussi Amika Xp mais en fait, Akagi boost pas sa ranged a 6 donc ca suffit pas. Les autres coutent trop cher.

Sinon contre sentei j'espère avoir un Naito overlayer sur Akagi, avec un Enlightened en jeux et le faire un ranged à 16mini avec elemental arrow:D Sinon pareil juste Akagi avec Xpen jeux et là ranged à 18

Donc sur la durée, ben j'évite le sentei, et sur la derniere bah j'lui envoie un carreau de baliste, ou il retourne voir vers les ténèbres si j'y suis, sinon une battle au choix entre Munabu, Uji et Jun'ai

Pour ce qui est des ranged je sais pas, j'veux test, c'est aussi pour ça que j'ai mis du kill de limité pour appuyer et que niveau battle je compte beaucoup ( trop peut être ) sur celle printé sur les persos.

Sinon Sekka dans le concept move ranged oui Nobu est fort, mais c'est pas exactement ça le concept ici, là le concept c'est place toi, attention barbatruc, j'arrive, paf ta mourru, accessoirement j'embarque tes potes en réaction et j'embarque la province, et je défend avec mes autres persos.

Pour gerer le kill, j'ai mis Konishiko Abus Outcast avec 3 Gozoku pour faire le sacrifice of pawn sous Outcast, après y'a du potentiel faut voir comment ça tourne.
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:55

ok

sinon fire on the sea doit te permettre de gérer les gros thons (en plus avec daigotsu tu peux potentiellement passer 2 unités à 0 en force)

et pour les sentei et autres persos chiant, je jouerai des stronger than steel, ça peut aider.
Doji Gus
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:31

Une unité a 0 de force ça fait toujours des battles :p

Sinon stronger than steel oui, c'est sympa, tu me trouve 3 slot, moi j'en vois pas. :'( Comme d'hab quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   [Deck] Essai Naito Bomb Icon_minitime

[Deck] Essai Naito Bomb
Page 1 sur 1