Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !

4 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Empty
MessageSujet: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:23

Je viens de dire à Laurent Hitomi que j'étais désolé, mais que maman Hitomi ne recevrait vraisemblablement jamais son Imperial Herald (enveloppe prétimbrée, tout ça...).

Ce à quoi j'ai eu la bonne surprise de l'entendre me répondre : "Mais elle l'a déjà reçu il y a quinze jours !"

Conclusion : toutes mes excuses à la Poste, qui a fait son boulot malgré mon affranchissement inadéquat, et c'est bon, on aura bien trois Mantis à UP.

En fait, il semblerait juste que l'affiliation à UP ne se soit pas faite automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:50

Ben non, faut que Maman Hitomi aille sur le site d'AEG et s'identifie, avant de choisir son magasin. ^^
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:23

Et du coup, on vient de comprendre pourquoi Laurent n'a pas reçu d'enveloppe Dragon : lui non plus n'était pas encore affilié à UP !
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:32

Moi aussi je tiens à m'excuser auprès de la poste!

J'ai été mauvaise langue en prétendant qu'ils ne faisaient pas leur boulot (aka distribuer le courier, pour ceux qui n'ont pas encore pu déterminer le travail de ces gens^^).
Après avoir réalisé 3 déplacement en une semaine aux différents bureaux dans lesquels on m'a trimballé, et que je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir, une voisine m'a apporté mon courrier égaré de 8 jours.
Bon on a toujours pas résolu comment mon courier posté pour le 06 rue XXX bâtiment B s'était retrouvé au 17 de la même rue bâtiment A et chez une vieille dame (merde je ressemble donc à mamie Nova ?)
Mais bon, ils bossent bien à la poste! Allez j'ai plus que 3 colis à retrouver pour ma copine, j'y retourne! Basketball
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:32

Citation :
Allez j'ai plus que 3 colis à retrouver pour ma copine
Je rêve ou gratt a bien la prétention d'avoir une copine ? oO
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:30

-__-

je ne relève même pas de la part d'un kitsu tombiste avéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !   Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power ! Icon_minitime

Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !
Page 1 sur 1