Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

perdu dans les promos

+6
Kemmei
The Vagabond
El Cap'tain
Matou
Pluton
Banco Bat
10 participants
AuteurMessage
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

perdu dans les promos Empty
MessageSujet: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:12

Yo,

bon voila entre les ultimate clan packs, les clan of the month, les dojo mes couilles et j'en passe je suis un peu perdu, quelqu'un a 5 mn pour m'expliquer les differents nouveaux sets de cartes (legalité, sortie..etc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:11

Je recopie le récapitulatif que j'avais mis dans un autre sujet.
Pluton a écrit:

• les Clan of the Month promotion (4 cartes), qui pourront être obtenus en achetant des boosters à UP le bon mois ;
  • les Ultimate Clan Pack (11 promos, 6 boosters, 1 classeur, 1 boîte, 1 token Favor, 1 poster, des tokens), qui pourront être achetés sur le site d'AEG (il y aura aussi des packs avec les cartes uniquement plus tard) ;
  • les Clan Level Up kit (en bas de la page) (12 cartes, dont 5 Rings, 1 Champion Full Bleed, 3 Strong Full Bleed (donc 1 exclusif !!), et 3 Desperate), qui seront donnés à UP aux membres inscrits.
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:52

Pour le clan of the Month Lion, c'est quel mois ?
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:57

Pour les clan of the month, c'est au bon vouloir d'AEG et de leurs distributeurs régionnaux. Tous les magasins ne les recoivent pas en même temps.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:15

Juste pour savoir : à UP il y a quoi actuellement comme CoTM ?
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:22

Scorpion.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:56

As UP il y a Scorpion mais il reste encore du Crab et du Mantis Wink
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:43

Seb, peux-tu me prendre 9 27 booster W&D histoire d'avoir les 3 packs Mantes, Scorption et Crab au complet ?

Bien entendu tu rajoute ça à ma note. Laughing

Pour rappel :
- tous les dojo pack
- 9 27 boosters W&D
- 3 COTM mantis pack
- 3 COTM crab pack
- 3 COTM scorpion pack

C'est noel cheers

Merchi mon cher compatriote de clan Twisted Evil

[EDIT: modification du nombre de booster]

Dernière édition par The Vagabond le Ven 20 Juin 2008 - 14:37, édité 1 fois
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:44

C'était juste pour m'excuser d'être un boulet, car je viens du site officiel et l'abonnement mantis de maman Hitomi n'est toujours pas arrivé.

Et j'ai peur qu'il n'arrive jamais, car non seulement je l'ai posté en enveloppe prétimbrée, mais en plus je ne pense pas avoir mis mon adresse au dos.

Voilà.

Vous avez toute latitude pour m'insulter, je ne me formaliserai pas. Mais pas taper.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:14

Moto Gato a écrit:
C'était juste pour m'excuser d'être un boulet, car je viens du site officiel et l'abonnement mantis de maman Hitomi n'est toujours pas arrivé.

Et j'ai peur qu'il n'arrive jamais, car non seulement je l'ai posté en enveloppe prétimbrée, mais en plus je ne pense pas avoir mis mon adresse au dos.

Voilà.

Vous avez toute latitude pour m'insulter, je ne me formaliserai pas. Mais pas taper.

Et comment je vais faire moi maintenant pour compléter ma collec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu mériterais que je te fouette méchant garçon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:22

Pour info vous pouvez toujours vous inscrire il semble que AEG fasse des mise a jour pour les nouveau inscrit avec un peu de chance les mantis y auront droit Wink
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:30

Le problème ça va être de trouver un troisième joueur Mantis (en réalité, maman Hitomi se soucie du Clan de la Mante comme de ses premières chaussettes : on l'avait inscrite avec un abonnement gratuit !).
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:43

J'ai déjà fait un appel sur Ryoko visiblement sans succès...Je vais essayer de relancer la chose...sinon sur Toulouse il n'y a aucun joueur mante Shocked
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:27

Si yoritomo(mo) jb mais on lui a deja dit et je sais pas si ça l interesse. (enfin ce serai dommage car c pas mal!)
Hida Gim
Voyageur
Voyageur
Hida Gim

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:11

En fait ça l'intéresse mais c'est un boulet... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu dans les promos   perdu dans les promos Icon_minitime

perdu dans les promos
Page 1 sur 1