Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Pour ceux qui y croient encore... Mar 17 Juin 2008 - 12:33 | |
| Pour ceux qui y croient encore, soirée playtest mercredi soir chez moi à partir de 19 heures... Je me dois néanmoins de vous informer qu'il y aura de la concurrence demain soir : «Emir Kusturica & no smoking orchestra» passent au festival rio loco, c’est 5 € l’entré et à 19h30 au pont neuf (fin du concert vers 21h30). Perso je n'y vais pas (soirée cartes, ou, si personne ne vient pour cause de concert, soirée foot !), par contre le dimanche 22 juin je vais voir «Goran Bregovic & le grand orchestre des mariages et enterrements» au festival rio loco, c’est toujours 5 € l’entré et c'est toujours à 19h30 au pont neuf (fin du concert vers 21h30). Et c'est bien ! | |
|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui y croient encore... Mar 17 Juin 2008 - 12:36 | |
| Comme prévu, demain je serais là tôt pour t'illuminer les sabots, histoire d'être en forme pour mon oral du lendemain. ^^
Dimanche c'est bien tentant... à voir avec ma chère et tendre. | |
|
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui y croient encore... Mar 17 Juin 2008 - 13:06 | |
| Faîtes gaffe, c'est 5€ l'entrée, mais il y en a un nombre limitée. Donc ça peut vite être complet.
Je viendrai peut-être demain, je ne sais pas encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui y croient encore... | |
| |
|