Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Achat Ultimate Clan Pack

+15
El Cap'tain
yoritomo juju
Crabi
Akodo Tenrou
Matsu Akemi
Matsu Morbius
Matsu Tetsuo
GG
L'Inquisiteur
seb nukem
Moto Gato
Matou
Kemmei
Flo
Pluton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:17

Moi, comme GG, je pense que se faire un groupe "avec coupons" et un groupe "sans coupon" ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo juju
Ermite
Ermite
yoritomo juju

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:37

Il faut un pack complet Crabe pour Christel également (vu avec lui aujourd'hui).

++
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:53

Je vous dirai dans pas trop longtemps ce que je prends si je prends quelque chose ^^
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:38

Comprendre : Vais-je devoir acheter des cartes pour la première fois depuis longtemps, ou est-ce que mon généreux sponsor file aussi les UCP? ^^
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:48

Hihi, c'est pitêtre ça ^^
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:49

Bonjour les gens.
Bon j'ai regardé et on va faire ça ne deux commande car un y gagne 1 dollard Very Happy par UCP.
EN effet ca reviendra ia 63$ si on commande tout au lieu de 62$ si on divise la commande.
Du coup s'il y en a qui on un bon on peu envisager de passer la commande comme ça.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:51

Ok pour moi. Je te file mon code par MP.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:33

Il semblerait que les derniers UCP soient disponible le 9 juillet. Est-ce qu'il y a des gens qui trainent sur les forums américains et qui ont des infos sur la date de dispo des Packs 'Cards Only' ?

Je veux mes cartes ! bounce bounce
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:24

Les just the cards c'est apparemment à partir du 18 juillet.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:50

Pourquoi pas le 31, tant qu'on y est?

Ils les auront poussés jusqu'au bout, leurs packs "we need your money"... Rolling Eyes
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:49

moi je vous confirme toujours que je suis interessé par le "full" Lion et eventuellement un "just the cards" crane.

vous me dites juste à qui et quand envoyer les sioux (à l'arc).

voilou
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:04

Gratt signale le si tu veux le crane ou pas.
Ce que je vais fairec'est commander les full pack et on refera une commande avec les Just the card Wink

Et pour la tune oui c'est presque ça Gratt se sera à moi Wink
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:12

pour moi just the card lion quand il sortira
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:53

ba je le signale puisque je l'écris Very Happy

si on en est qu'au "full pack", bah le lion.

et quand on sera au just the cards y aura un autre post et je prendrais le crane, ça va comme ça mon GG? Laughing
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:02

Ok Gratt, j'ai ajouté un Just the Cards Crane à la première page.
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:07

pour moi le full crabe merci d'avance
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:27

Juste pour être sûr (parce que je ne vous connais pas tous très bien Embarassed ) Maité et Christel, c'est la même personne ?
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:39

Heu ... Non, Maité c'est la dame de la photo !

Christel, c'est le Hida qui se cache derrière.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:02

Oui Paul c'est pareil Wink

Gratt merci Wink
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:12

Moi je confirme que je suis toujours intéressé pour un full Crabe. Dites moi où et quand payer et venir les chercher. Merci.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:35

Juste pour dire : la commande sera faite selon le premier poste, que j'ai essayé de tenir à jour. Donc vérifiez-le et dites s'il y a des erreurs ou des changements (après, pas besoin de dire si tout est bon ^^)
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:37

Alors en ce qui me concerne, c'est El Cap'tain. Cap'tain tout seul ça fait homme de base et moi comme tout le monde le sait, je suis largement au dessus du lot et forcement unique !

Et en plus, il manque la sous-section avec les tickets AEG Rolling Eyes
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:02

Corrigé.

Sinon, pour les Imperial Assembly Coupons, en fait, on n'en a besoin que de 2 (pour nos 2 commandes), car apparemment, on ne peut pas les cumuler. Du coup, j'ai filé le mien à GG, et je suppose qu'il en a un aussi.
Pas besoin de les afficher dans une section publique. Après, n'importe quel visiteur pourrait l'utiliser et on se ferait avoir lors de la commande...
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:04

je reste sur mon full lion par contre stand by sur les just the cards du fait de mon travail perdu...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:42

Pluton a écrit:
Sinon, pour les Imperial Assembly Coupons, en fait, on n'en a besoin que de 2 (pour nos 2 commandes), car apparemment, on ne peut pas les cumuler. Du coup, j'ai filé le mien à GG, et je suppose qu'il en a un aussi.
Pas besoin de les afficher dans une section publique. Après, n'importe quel visiteur pourrait l'utiliser et on se ferait avoir lors de la commande...

Je parlais pas de les afficher dans la section publique mais genre de mettre une étoile ou un truc du genre, quand même ...

"Et au passage, vous mettrez vos numeros de carbe bleue, avec le code et le code de sécurité"

Sinon, une question à la con (si si vous allez voir). Quelqu'un a posé la question au sujet du cumul des coupons ? Parce que perso, je ne vois pas pourquoi se ne serait pas possible si tu leurs dit que tu fais une commande groupée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Ultimate Clan Pack   Achat Ultimate Clan Pack - Page 2 Icon_minitime

Achat Ultimate Clan Pack
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant