Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kotei appel a candidature :D

+2
Matsu Morbius
GG
6 participants
AuteurMessage
GG
Admin
Admin
GG

Kotei appel a candidature :D Empty
MessageSujet: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 3:07

Salut les gens bon voila apres la reunion nous avons besoin de
- 2 personnes pour s'occuper de l'enregistrement des resultat et la mise en place des rondes

- 3 personnes pour la gestions des petit a cote, genre buvettes, liste des courses des produits courant voila Very Happy

j'attends vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 5:33

je veux bien faire le a coté, buvette, courses, dévouement fidèle a nos chers judge vénération au Head judge... euh je m'éloigne la ^^

donc voila si vous avez besoin de moi pour ca faites moi signe.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:09

Signe!

"Une croix suffit!" --- Blue Cap'tain

Bon! Plus sérieusement je précise que les candidatures doivent être proposées le plus vite possible vu que le dossier qui est à renvoyer à AEG doit l'être pour le 15 novembre au plus tard!

Sont candidats au poste de:
Scorekeeper:

Attendance:
-Vincent Diot

"On feut les moyens de fous faire jouer!" --- Heins Cap'tain
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:28

Il faut aussi savoir les postes déjà pourvus

TO : GG !

Head Judge : Moi même, normal en tant que Texas Modéro
Judge : GG ! et surement Manu

Et je crois que c'est tout ce que nous avons réussi à mettre en place pour le tournoi principal...

Alors faut des gens, sinon pas de Kotei !!!
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:06

Quitte à préciser, autant le faire bien. En judge il y a moi aussi!

"La loi c'est nous!" --- Cap'tain Dread
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:15

Moi je veux bien arbitrer des sides le dimanche, mais j'aimrais faire le tournoi principal...

Je peux aider avant à la chaine d'inscription aussi, ou alors je sers de guide depuis l'hotel, comme l'année dernière.

L'hotel compte comme un sponsor, non ? ils nous donnent des 10 % de leur recette, quand même...
https://toulousel5r.1fr1.net
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:30

Bon alors on va faire ça en deux étapes histoire de pas tout mélanger.

Pour l'instant ce qu'on cherche c'est des gars QUI NE FERONT PAS LE TOURNOIS PRINCIPAL.

Pour les personnes prêtent à s'occuper des sides, on verra ça plus tard je pense, il reste encore du temps pour ça!

Par contre our l'hotel, tu as raison Seb ça peut compter en sponsor. Donc si tu as vu ça avec eux et qu'ils sont effectivement d'accord pour cette année comme pout l'année dernière, envoies moi par MP les coordonnées de l'hotel (adresse, telephone, mail) avec le nom d'une personne à contacter en cas de besoin pour que je puisse l'insérer dans le dossier.

"Putain on m'a engagé pour faire des maths et j'me retrouve à faire une disserte dans la langue de Shakespear. Ca pue l'arnaque!" --- El Cap'tain

"Fucking shit, i was enroll for mathematic and i do english litterature! It's seem to be a bad joke!" --- The Cap'tain
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:45

Putain on fait un tabac !

Je sens qu'on va devoir en parler vendredi soir...
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:13

Juste pour savoir si le sujet avaçait ou pas? On a oublié d'en reparler lors du dernier tournoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotei appel a candidature :D   Kotei appel a candidature :D Icon_minitime

Kotei appel a candidature :D
Page 1 sur 1