| Faire le cul au Lion | |
|
+8Kemmei Banco Bat Matsu Tetsuo Akodo Tenrou Matsu Akemi Yoritomo-jb Matsu Morbius El Cap'tain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Faire le cul au Lion Ven 2 Mai 2008 - 14:46 | |
| Voilà, tout est à peu prêt dans le titre. J'en suis venu a voir que le deck honneur ne faisait juste rien contre un deck lion militaire pas monté à la truelle par un peintre malgache (quoi qu'en dise le top Phoenix de Toulouse et Paris, ça passe juste pas pour de simple problème de pioche et de manque de kill sans compter les mouvement du deck lion, yasuko en tête) Du coup, je pense jouer Militaire mais il y a toujours ce putain de problème de Lion qui fait chier sa race à sa mère. Donc vu qu'il y a masse de joueur Lion ici, please n'hésitez pas à dire ce qui vous fait chier ou qui vous fait perdre. Et je parle en terme de carte et si possible en fonction du type de deck (Honneur, militaire ...). De préférene jouable en Phoenix parce que si vous me dites le scorpion desho me défonce le cul, ça m'aide pas trop (et en plus c'est pas forcement vrai). Donc voilà, ami suicidaire dites moi comment vous battre de façon sûre | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Ven 2 Mai 2008 - 14:58 | |
| trait cavalerie; casse terrain; terrains; anti-move.
c'est ce qui me viens a l'esprit de suite | |
|
| |
Yoritomo-jb Ermite
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Dans un navire, forcement! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Ven 2 Mai 2008 - 16:17 | |
| Une batte de base-ball en feraille, ou alors un rasoir electrique (pour couper leurs crinieres de gays). | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Ven 2 Mai 2008 - 17:13 | |
| Alors... Deja, il y a deux cartes qui ont tendance a me gratifier d'un game loss : Bayushi Tsimaru et Winter warfare (a moins que ce ne sit winter storm ? Celui qui nique les move :p) Apres, tout dépend de ce que tu joue. Si tu joue militaire, Swift countermove fera bien la bite, mais tout dépend des situations dans lesquels tu peux te trouver. Si tu jours honneur branlette en defense, ca ne sera util que contre les lions et les mantes, et du coup c'est un peu une carte morte pour tous les autres. Jouer des attachements est une chose qui va nous lourder aussi, surtout si tu concentre tes kill sur ce qui casse les attachements (Robun en tete). Sinon, y a toujours les range pour peu que tu arrive a limiter la proliferations des chatons a benika :p Meme si ca fait perdre trois honneurs, hired killer est ton ami :p
La comme ca sinon, je vois pas.
Je precise au fait que j'usqu'a maintenant, je n'ai joué que VK honneur :p | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Sam 3 Mai 2008 - 4:46 | |
| Gold screw Gratt's technique (ça c'est ce qui me fait le mieux la bite en général...) Cavalry de merde Cuite la veille Les cartes fumées que tu connais pas quand t'as as joué depuis deux ans (mais tu les retiens très très vite les doomed ou yarijutsu quand tu les prend pour la toute première fois) Guérric Fritzen Jouer avec Jacko dans le dos Sneak / Crushing Take the initiative / breach of etiquette L'event de merde anti kitsu tomb Et j'en passe..... Sinon en Phoenix, y a bien un truc qui me casse les couille oui....c'est que je vais être obligé de me concentrer pour lire ces cartes bizarres, avec un fond bleu là, et qui s'attache à des persos bizarre avec peu de force, et ça en rajoute pas de base, des spell je crois qu'ils appellent ça, et y a plein de texte dessus c'est chiant.... | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Sam 3 Mai 2008 - 7:10 | |
| b'en j'aiemrais bien t'aider mais j'ai peu joue de pheniox depuis ma reprise et j'ai que fois je leur ai roule dessus avant d'avoir le temps de voir ce qu'il joue alors....
Sinon d'un point de vu global c'est l'anti move qui me lourde (winterwarfare et tsimaru en particulier) Ensuite comme je joue militaire/follower les ranged m'embete pas temps que ca, au mieux va falloirr que tu kill mes follow avant mes robbun (pour reprendre l'idee de manu).
voila, pas trop d'aide la | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| |
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Sam 3 Mai 2008 - 20:12 | |
| hiruma aki coute un peu cher mais pete tout les follows de benika aussi. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Dim 4 Mai 2008 - 12:31 | |
| y a déjà une carte action qui fait ça et qui fait plus effet de surprise déjà, mais alors le nom exacte, bonne question | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Dim 4 Mai 2008 - 14:44 | |
| Standing Fast? Le coût en or de ses samurai (tokens et yojimbo) risque d'être insuffisant.
Vive le duel. ^^ | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Dim 4 Mai 2008 - 15:28 | |
| y en avait une autre commune, un truc du genre "gagnez un bonus de force dérisoire, mourrez si vous êtes unopposé, détruisez les cartes avec 0 de F opposée" ou alors je fais un mixte de 2 cartes de ma boite à drouille, enfin je regarderai | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 8:26 | |
| Je crois que tu parles de gaining momentum, mais les follows de Benika n'ont pas 0F... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 9:16 | |
| Vache, à croire que les lions perdent jamais. Pas l'impression que j'ai eu sur Toulouse pourtant Bon, bin si ça continu, je passe en mode "Militaire switch illu full autiste attention mon tour 3 va être un peu long, si tu veux aller chercher un sandwitch, te gène pas" | |
|
| |
Papa F'Ramir Ronin
Nombre de messages : 155 Localisation : La plus fabuleuse cité de l'Univers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 15:50 | |
| Parce qu'on est honorable et que tu n'arriveras jamais à rien tout seul, Mike, les Lion vont t'apporter leur aide inestimable sur le chemin qui te mènera à la défaite, certes, mais avec un beau combat.
Déjà paf je remarque que le Phénix, dès qu'il n'y a plus des Grands Dragons derrière, il la ramène moins. Bref.
Je ne peux que plussoyer ceux qui sont déjà intervenus ; en bons joueurs Lion, la vérité est sortie de leur bouche : *Bayushi Tsimaru/Winter Warfare (mais surtout Tsimaru) *Standing Fast est bien reloue (et c'est une bonne Battle "générique" je trouve) *Des attachements (indice : t'as une strong). *Five Fires et Earth become Sky (relou ça, mais je t'apprends rien je pense) *Hiruma "le destructeur" Aki est un faux problème, le Lion le gère tout simplement parce qu'il vient en bataille. *Hida Sozen *Few. *Du kill de limitée (mais ça coûte cher). | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 15:58 | |
| Le probleme, c'est que mis à part Tsimaru et winterwrfare qui ne sont pas dans le deck, le reste y est et que ça ne fait pas grand chose contre benika/hachigoro (bientôt l'erratum nondidju).
J'vais essayer Tsimaru mais il est cher ce con ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 22:21 | |
| Ouais enfin Retribution en Phoenix, ca pue du cul ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 22:22 | |
| Faut savoir ce que tu veux hein ! | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Lun 5 Mai 2008 - 22:38 | |
| Bin en fait, ce que je veux, c'est des bons pairings | |
|
| |
Papa F'Ramir Ronin
Nombre de messages : 155 Localisation : La plus fabuleuse cité de l'Univers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion Mar 6 Mai 2008 - 21:34 | |
| Un chèque de 1500e.
EDIT : pour Retrib, mèfi, de plus en plus de Lion jouent un peu de vraie défense (Reinforce, refugees, tout ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le cul au Lion | |
| |
|
| |
| Faire le cul au Lion | |
|