Tandyys Voyageur
| Sujet: Je suis super fier de moi, mais sdf... Mer 27 Fév 2008 - 13:28 | |
| d'une part, j'ai reussi DE MEMOIRE a taper l'adresse du forum d'autre part, je serai à Toulouse ET j'ai une decklist (non testée, bien entendu) d'un deck à thème Lion "les 3 petits cochons". si je ne joue pas ça, ce sera un des x decks de Réda "le meilleur licorne du format" "le meilleur dragon du format" "le meilleur shadowland du format" etc... ça se décline aussi en grue, en phoenix... mais le lion me botte aussi. enfin j'ai aussi une decklist de phoenix illu, mais imho ça c'est sans avenir par contre, bien entendu, je préviens 3 jours à l'avance, je ne suis pas préinscrit, et j'ai pas vraiment de logement sur place enfin, je peux m'arranger (une collègue de l'an dernier m'a proposé un hébergement ... en tout bien tout honneur, bien que sa fille soit très jolie et j'ai un pote qui habite à toulouse, mais chez lui c'est vraiment super petit...) bref, si quelqu'un peut me permettre de squatter, j'arrive le vendredi à 15h15 à l'aéroport, et je repart le mercredi à 12h00. je ne prend pas beaucoup de place, et je sais faire du café et je peux rappeler des gens. je lis les réponses à ça, je reçoit les PM, et si necessaire mon mail est tjs t......s@yahoo.com et mon N° de tel est tjs 06 20 59 51 28 sur ce, je vais lire qq trucs à propos du Kotei enjoy | |
|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Je suis super fier de moi, mais sdf... Mer 27 Fév 2008 - 14:01 | |
| Vu que Ridha squatte déjà chez moi, tu peux t'inscruster facile si tu n'as pas peur de dormir avec lui ce week-end, de te lever tôt et de te retrouver au milieu de carton.
Pour le début de la semaine, il y a aussi de la place, mais vu que j'aurais deux trois truc administratif à voir, il va falloir que je me lève assez tôt (enfin 9h00 ou 10h00 quoi, on n'est pas non plus des poules) et que tu resistes à un apart sans internet dans un patelin avec peu de transport en commun pour rejoindre Toulouse.
Mais en tout cas, c'est pas un problème.
Mon tel au cas ou je repasserais pas par là : 06 33 17 39 18 | |
|