Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Boite à drouilles

+3
L'Inquisiteur
Matou
Banco Bat
7 participants
AuteurMessage
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:49

Yo,

Ca fait longtemps qu'on en parle , ce serait bien de mettre en place des boites a drouilles comme c'est le cas à VS ou UFS. Si Jacques est d'accord on pourrait les mettre derriere le comptoir pour evité les pillages massifs comme celle au fond de la salle.
Il faudrait recuperer des boites vides pour les mettre par extension, genre 2/3 extension par boite.
Ce serait bien également que l'assoc se fende d'un classeur avec des pochettes vierges, des classeurs vides j'en ai faudrait juste acheter les pochettes, pour y mettre touts les rares qui encombrent nos classeurs et qui pourraient etre utiles aux nouveaux joueurs genre les persos hors clans non foils Cob, Eome...etc les spells trop vieux, les holdings pourris bref ca debarasserait pas mal de joueurs tout en pouvant etre utile aux nouveaux.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ronin
Ronin
Matou

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:59

Je suis ultra pour !! J'en ai marre d'entasser les dizaines de boites dans mes armoires deja bondées, donc je me viderais bien de temps en temps

Ah, on me dit que ca peut porter à confusion ce que je dis...
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:08

Pareil, pour.

Niko, concis.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:20

Bon bin moi mes cartes sont déjà dans la boite à drouilles d'UP et j'ai eu beau dire de les laisser triée, c'est comme si je parlais à des murs. Par contre, si Jacquot est ok pour les ranger derrière le comptoir dans des boites triées par extension, c'est bon pour moi. Par contre, je dirais une extension par boite, quitte à en prendre des plus petites. Parce qu'on commence par mélanger les extensions des boites et puis après on mélange les boites. Au moins on n'aura pas de trucs foutu en vrac dans tous les sens. Après tout les boites de booster vide servent un peu à ça quand même et ne prennent pas trop de place!

Pour le classeur de persos, ça peut aussi ce faire facilement je pense. Même si une petite boite ferait aussi bien l'affaire selon moi parce que 800 pochettes pour ranger 8000 rosoku ca va 5 minutes...
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:02

cool ça me permettra peut etre de mettre la main sur les 2 ou 3 uncos et communes lotus qui me manquent.

et no soucis pour filer toutes celles que j'ai en rab. (essentiellement de la dernière extension donc)

Sebast, pas si nouveau que ça quand meme...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:30

Citation :
cool ça me permettra peut etre de mettre la main sur les 2 ou 3 uncos et communes lotus qui me manquent.

Je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de récupérer des heavily engaged ou des hired killer Very Happy
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 5:40

non, pour ça, on me demande à moi directement.
https://toulousel5r.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Boite à drouilles Empty
MessageSujet: Re: Boite à drouilles   Boite à drouilles Icon_minitime

Boite à drouilles
Page 1 sur 1