Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Logement pour le kotei

2 participants
AuteurMessage
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

Logement pour le kotei Empty
MessageSujet: Logement pour le kotei   Logement pour le kotei Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:01

Salut tout le monde !

Avant toute chose, bravo Splinter pour le top 16 et à Gato pour être lui même !

Sinon passons aux choses sérieuses. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déménagé sur Pau (et je ne sais pas pourquoi) depuis décembre donc je n'ai plus de logement sur Toulouse.

Renaud m'avait proposé de m'héberger pendant le kotei mais voilà il ne sera pas sur Toulouse à ce moment là. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait une âme charitable (ou même corrompu) pour me loger durant le week end (nuits du vrendredi et du samedi).

De plus je voulais savoir s'il y aurait du monde à UP le 23 histoire de jouer un peu et faire des échanges (je sais, il faut vraiment être tapé pour faire 400 bornes dans la journée juste pour jouer un peu aux cartes mais je n'y peux rien !).

Merci d'avance,

Ridha.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Logement pour le kotei   Logement pour le kotei Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:37

Yo !

Pour le logement , il n'y a pas de problème pour te preter mon clic clac à partir du moment ou ça ne te gène pas de te lever un peu plus tôt que les autres pour aller mettre des tables en place.

Et pour le 23, (ça doit être samedi si je ne me trompe pas) il y a aussi de grosses probabilités que je passe à UP.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Logement pour le kotei   Logement pour le kotei Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:56

Super ! Merci !

Pour filer un coup de main, il n'y a pas de pb au contraire ça me fait plaisir de vous aider pour le kotei !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logement pour le kotei   Logement pour le kotei Icon_minitime

Logement pour le kotei
Page 1 sur 1