Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Compte rendu réunion préparatoire du kotei

+9
Matsu Akemi
Fuga
Banco Bat
Kemmei
Shosuro Storm
El Cap'tain
Splinter
vedeu
seb nukem
13 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Compte rendu réunion préparatoire du kotei Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:13

L'association Tournoi L5R de Fonbeauzard à tenu une réunion au magasin Univers parallèle Le 12/01/08 à 16 heures.

Etaient présents (pas d'ordre particulier) :

Jérôme Begault - Président de l'assos
Michael Gicquel - Trésorier
Sébastien Duthu - Secrétaire
Guillaume Carel
Vincent Diot
Flore - anne Piquette
Franck Serres
Lux et pluton, à qui je présente mes excuses mais dont je n'ai pas les vrai noms.

L'objet de la réunion était de répartir les taches pour la préparation du kotei le 03/03/08 à Fonbeauzard.

A été décidé ce qui suit :

Staff :

Head Juge : Laurent Simon (Vu avec lui au préalable)
Juges : Jean Charles Voyer , Guillaume Carel

Buvette : Flo, Vincent Diot

Ordis : Nous cherchons encore des gens pour la chaine d'inscription, les pairings, et rentrer les résultats.

Organisation

Site internet :

Selon toute vraisemblance, il sera disponible dans la semaine, Notre président étant dessus.

Side events, planning :

On repart sur la même trame que l'année dernière, le site du kotei de l'année pasée reste en ligne, donc vous pouvez vous faire une idée. A noter que l'open sera peut-être en fait un legacy.

Bref, ( ça reste informel ) :

Legacy
Draft(s)
Oni a deux têtes
Team 3 (samurai ed, bien sur)

Events rigolos :

Si vous avez des idées de concours facilement réalisables, courts, et amusants, on est preneurs !

Pour l'instant ces idées on été évoquées :

Concours de Costum (cosplay L5R)
Concours Origami, juste pour la déco
Concours de tokens pour la faveur, la plus originale EN RAPPORT AVEC L5R, cette fois.
Concours de Haïku

Prix d'inscription :

On va essayer de rester sur les mêmes tarifs que l'année dernière à savoir :

20 euros si payé d'avance
21 par paypal
25 pour une arrivée à l'improviste sur place

Partenariat Campanile :

Ca je m'en occupe. La chambre est à 33 euros (1/2 personnes) ou 41 (3 personnes) (au lieu de 79 euros / 87 au tarif plein) . Il faut que les joueurs précisent qu'ils viennent pour le "tournoi de L5R" avant de réserver ( 05 61 31 09 09). Le petit dej' reste à 8 Euros
Le Boss reverse 10% de la recette globale à l'assos. (Y compris sur d'éventuelles consos au bar, resto, Petits dej')
Il faudra allouer un truc genre promos ou boite de boosters pour distribuer des cadeaux dans les chambres le vendredi matin, comme je fais chaque année, je m'occupe de redispacher et de ramener le reliquat.

Transports :

Ne pas oublier de communiquer sur le fait que nous proposons des transports à la demande, Et penser à trouver quelqu'un qui gère ça.

Retransmission Finale

Voir si Gégé peut négocier un rétroprojecteur à la mairie, et si avec le matos de l'équipe TV de la gazette de rokugan, on peut pas retransmettre la finale sur écran. Je me charge de voir avec le staff de la gazette.

Matos :

buvette :

nourriture, boissons : Se calquer sur le stock de l'année dernière, en éventuellement adaptant à l'influence si la différence de nombre de participants est significative.
Responsables : Flo, Vincent, Michael pour le coté financier.

Cafetières, bouilloires : Cafetières : Vincent diot, et il en manque au moins 1 autre
Bouilloire : Flo

Gégé se renseigne pour savoir si c'est viable de faire du chocolat, et si on peut avoir une trousse de 1er secours, au cas ou, et du dolipran réservé au staf (la loi interdit d'en donner aux participants).

Fournitures Ordinateurs :

3 Ordis nécessaires:

Gégé
Antho ou thierry (Franck Serres les contactera)
Vincent Diot

Imprimante :

Lux & Pluton

Petit matériel :

Cartouche d'encre, ramette de papier, 2nd imprimante au cas où : gégé

Nappes, Scotch, stylos, feutres, ciseaux : gégé aussi

Décorations

Lithographies : Seb
Kimono de L'assos : Gégé
Bannières éventuelles reçues à UP via dojo days : Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:29

seb nukem a écrit:
L

Concours Origami, juste pour la déco

je peux en faire quelques uns pour lancer le truc si vous voulez.
ou une seance d initiation ?
une course de grenouille ?
un cheval sauteur ?
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:18

Pour la finale filmée, l'idéal serait que les finalistes enlèvent les protections, ainsi on aura une meilleure visibilitée sur le film projeté.
Ce qui n'est faisable que si les joueurs n'ont pas de "old back" tel sneak attack
mais il y a peu d'anciennes cartes "old back" légal, il suffit d'en prévoir 6 de chaque au cas où...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:30

Sauf que pour melanger, c'est chiant et que pour pourir ses cartes, il n'y a rien de mieux ! Wink
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:54

El Cap'tain a écrit:
Sauf que pour melanger, c'est chiant et que pour pourir ses cartes, il n'y a rien de mieux ! Wink

heureusement que pour la finale, je serai aux premières loges, au moins je verrai quelque chose lol!
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:58

Non, tu seras pas aux première loges

Toi tu seras sur la petite finale, désolé...

Twisted Evil
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:06

Moi par contre, j'y serais. Et en plus je connaitrais l'arbitre Twisted Evil
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:36

Shosuro Storm a écrit:
Non, tu seras pas aux première loges

Toi tu seras sur la petite finale, désolé...

Twisted Evil

Rien pour moi donc... Je verrais donc les deux. Merci Patron ! Very Happy
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:55

Citation :
Moi par contre, j'y serais. Et en plus je connaitrais l'arbitre Twisted Evil

Just lol...

Remarque si deja tu fais top phenix (donc environ 89e) ce sera une perf pour biniou.
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:56

J'étais à la réunion aussi moi.
5mins avant la fin
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:38

Alors plusieurs choses.
La préinscription à 20 euros, j'imagine que c'est par cheque ?
Car cela pourrait être juste un truc pour dire "je serais la" et payer sur place.
Sinon, concernant le covoiturage... Serait il envisageable de mettre en place une "incription" histoire de se faire une idée du nombre de gens a gerer, les heures, et les endroits ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ca pourrait permettre de s'organiser.

Je m'excuse, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, j'avais completement zappé la réunion... Et j'ai même pas pu avoir de gateau :'(

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Yoritomo-jb
Ermite
Ermite
Yoritomo-jb

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:18

Alors, je me nomme directement voix de la caf (et ouaip, jy ai droit) pour vous dire qu'en theorie, on sera tous la (antho"dragon ca claque", damien "mon unité?? 108 en force", thery"place toi", henry "tu perd 12 en honneur la" et moi "fais voir ta carte de bourrins la").

Si il faut aider (genre piller la buvette en café, emmeder vincent sur son clan de niais, ou plus serieusement aider un peu) dispo!

Sinon je sent ce ca va etre chouette (comme chaque année) et qu'on va bien se faire peter les rotules (comme...... ben com dab en fait).
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:26

ben, lis au dessus, on a besoin de l'ordi de thery ou de antho.
https://toulousel5r.1fr1.net
Yoritomo-jb
Ermite
Ermite
Yoritomo-jb

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:51

Note bien que cela n'indique nullement une presence physique de l'une des personnes sus-nommées. Mais si. Et en plus on aura des decks legaux (dement!!)

En parlant de cela, nous avions pensé a un side du soir, un bon petit open familial. Je sais que ca force a preparer des decks a l'avance mais ca peut etre chouette (je sais on va voir les memes decks que d'habitude mais bon). Forcement, il nous faut l'aval d'un arbitre (on avais pensé a soudoyer GG avec des haribos).
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:57

Il y a le legacy de prevu (en principe) qui est en gros le format open avec quelques différences : rise from ashes, take the initiative, le strong spirit (mais qui joue ca ?? En dehors des gens qui jouent la gagne je veux dire ^^) et deux ou trois autres cartes qui sont interdites.

Chuck Norris ne fait pas de fautes de frappe. Il botte toujours le bon cul.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:35

Matsu Akemi a écrit:

La préinscription à 20 euros, j'imagine que c'est par cheque ?
Car cela pourrait être juste un truc pour dire "je serais la" et payer sur place.

La préinscription à 20€ comprends aussi bien les chèques qu'un paiement en liquide (à moi même le plus souvent ou à GG sinon).

Pour Paypal on rajoute 1 € à cause des frais

Comme l'année dernière, tout paiement qui ne sera pas reçu 1 semaine avant le jour du Kotei se fera au tarif "sur place" de 25 €, en espèce ou par chèque.

De la même façon, une personne qui se préinscrit et qui a payée n'est pas remboursée si elle ne prévient pas avant le kotei qu'elle ne vient pas.

Quant au gars qui se préinscrit mais qui me prévient qu'il paiera sur place, alors je répondais à chaque fois que se sera 25 € et personne ne m'a jamais fait de remarque parmis ces personnes.

Enfin, les chèques étant encaissés la semaines après le Kotei, se préinscrire ne devrait pas être un soucis particulier.

Matsu Akemi a écrit:

Sinon, concernant le covoiturage... Serait il envisageable de mettre en place une "incription" histoire de se faire une idée du nombre de gens a gerer, les heures, et les endroits ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ca pourrait permettre de s'organiser.

Pour ce qui est des préinscription pour le co-voiturage, il y a le traditionnel effet "Je suis un joueur de five, je m'y prends au dernier moment" qui risque d'être problématique.
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:11

on aura de ca ?
[url]
http://store.alderac.com/product_info.php/products_id/583[/url]
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:45

La réponse est aucune idée.
Sachant qu'on ne va pas en acheter puisque notre kotei est le jour de la mise en vente Wink
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:42

Je viens de penser à un truc : on va rammener notre imprimante, mais qui nous dit que les pc (Gégé, Antho ou thierry, Vincent Diot) auront les drivers ?

Dans le doute, si vous voyez ce message, vous pouvez aller regarder sur le site des drivers d'HP. Le modèle de notre imprimante est HP 920c.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:21

Oki driver récupéré Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei   Compte rendu réunion préparatoire du kotei Icon_minitime

Compte rendu réunion préparatoire du kotei
Page 1 sur 1