| Compte rendu réunion préparatoire du kotei | |
|
+9Matsu Akemi Fuga Banco Bat Kemmei Shosuro Storm El Cap'tain Splinter vedeu seb nukem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Lun 14 Jan 2008 - 12:13 | |
| L'association Tournoi L5R de Fonbeauzard à tenu une réunion au magasin Univers parallèle Le 12/01/08 à 16 heures.
Etaient présents (pas d'ordre particulier) :
Jérôme Begault - Président de l'assos Michael Gicquel - Trésorier Sébastien Duthu - Secrétaire Guillaume Carel Vincent Diot Flore - anne Piquette Franck Serres Lux et pluton, à qui je présente mes excuses mais dont je n'ai pas les vrai noms.
L'objet de la réunion était de répartir les taches pour la préparation du kotei le 03/03/08 à Fonbeauzard.
A été décidé ce qui suit :
Staff :
Head Juge : Laurent Simon (Vu avec lui au préalable) Juges : Jean Charles Voyer , Guillaume Carel
Buvette : Flo, Vincent Diot
Ordis : Nous cherchons encore des gens pour la chaine d'inscription, les pairings, et rentrer les résultats.
Organisation
Site internet :
Selon toute vraisemblance, il sera disponible dans la semaine, Notre président étant dessus.
Side events, planning :
On repart sur la même trame que l'année dernière, le site du kotei de l'année pasée reste en ligne, donc vous pouvez vous faire une idée. A noter que l'open sera peut-être en fait un legacy.
Bref, ( ça reste informel ) :
Legacy Draft(s) Oni a deux têtes Team 3 (samurai ed, bien sur)
Events rigolos :
Si vous avez des idées de concours facilement réalisables, courts, et amusants, on est preneurs !
Pour l'instant ces idées on été évoquées :
Concours de Costum (cosplay L5R) Concours Origami, juste pour la déco Concours de tokens pour la faveur, la plus originale EN RAPPORT AVEC L5R, cette fois. Concours de Haïku
Prix d'inscription :
On va essayer de rester sur les mêmes tarifs que l'année dernière à savoir :
20 euros si payé d'avance 21 par paypal 25 pour une arrivée à l'improviste sur place
Partenariat Campanile :
Ca je m'en occupe. La chambre est à 33 euros (1/2 personnes) ou 41 (3 personnes) (au lieu de 79 euros / 87 au tarif plein) . Il faut que les joueurs précisent qu'ils viennent pour le "tournoi de L5R" avant de réserver ( 05 61 31 09 09). Le petit dej' reste à 8 Euros Le Boss reverse 10% de la recette globale à l'assos. (Y compris sur d'éventuelles consos au bar, resto, Petits dej') Il faudra allouer un truc genre promos ou boite de boosters pour distribuer des cadeaux dans les chambres le vendredi matin, comme je fais chaque année, je m'occupe de redispacher et de ramener le reliquat.
Transports :
Ne pas oublier de communiquer sur le fait que nous proposons des transports à la demande, Et penser à trouver quelqu'un qui gère ça.
Retransmission Finale
Voir si Gégé peut négocier un rétroprojecteur à la mairie, et si avec le matos de l'équipe TV de la gazette de rokugan, on peut pas retransmettre la finale sur écran. Je me charge de voir avec le staff de la gazette.
Matos :
buvette :
nourriture, boissons : Se calquer sur le stock de l'année dernière, en éventuellement adaptant à l'influence si la différence de nombre de participants est significative. Responsables : Flo, Vincent, Michael pour le coté financier.
Cafetières, bouilloires : Cafetières : Vincent diot, et il en manque au moins 1 autre Bouilloire : Flo
Gégé se renseigne pour savoir si c'est viable de faire du chocolat, et si on peut avoir une trousse de 1er secours, au cas ou, et du dolipran réservé au staf (la loi interdit d'en donner aux participants).
Fournitures Ordinateurs :
3 Ordis nécessaires:
Gégé Antho ou thierry (Franck Serres les contactera) Vincent Diot
Imprimante :
Lux & Pluton
Petit matériel :
Cartouche d'encre, ramette de papier, 2nd imprimante au cas où : gégé
Nappes, Scotch, stylos, feutres, ciseaux : gégé aussi
Décorations
Lithographies : Seb Kimono de L'assos : Gégé Bannières éventuelles reçues à UP via dojo days : Seb. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Lun 14 Jan 2008 - 16:29 | |
| - seb nukem a écrit:
- L
Concours Origami, juste pour la déco
je peux en faire quelques uns pour lancer le truc si vous voulez. ou une seance d initiation ? une course de grenouille ? un cheval sauteur ? | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 8:18 | |
| Pour la finale filmée, l'idéal serait que les finalistes enlèvent les protections, ainsi on aura une meilleure visibilitée sur le film projeté. Ce qui n'est faisable que si les joueurs n'ont pas de "old back" tel sneak attack mais il y a peu d'anciennes cartes "old back" légal, il suffit d'en prévoir 6 de chaque au cas où... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 10:30 | |
| Sauf que pour melanger, c'est chiant et que pour pourir ses cartes, il n'y a rien de mieux ! | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 13:58 | |
| Non, tu seras pas aux première loges Toi tu seras sur la petite finale, désolé... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 14:06 | |
| Moi par contre, j'y serais. Et en plus je connaitrais l'arbitre | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 16:55 | |
| - Citation :
- Moi par contre, j'y serais. Et en plus je connaitrais l'arbitre Twisted Evil
Just lol... Remarque si deja tu fais top phenix (donc environ 89e) ce sera une perf pour biniou. | |
|
| |
Fuga Ronin
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 17:56 | |
| J'étais à la réunion aussi moi. 5mins avant la fin | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 18:38 | |
| Alors plusieurs choses. La préinscription à 20 euros, j'imagine que c'est par cheque ? Car cela pourrait être juste un truc pour dire "je serais la" et payer sur place. Sinon, concernant le covoiturage... Serait il envisageable de mettre en place une "incription" histoire de se faire une idée du nombre de gens a gerer, les heures, et les endroits ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ca pourrait permettre de s'organiser.
Je m'excuse, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, j'avais completement zappé la réunion... Et j'ai même pas pu avoir de gateau :'(
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... | |
|
| |
Yoritomo-jb Ermite
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Dans un navire, forcement! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 20:18 | |
| Alors, je me nomme directement voix de la caf (et ouaip, jy ai droit) pour vous dire qu'en theorie, on sera tous la (antho"dragon ca claque", damien "mon unité?? 108 en force", thery"place toi", henry "tu perd 12 en honneur la" et moi "fais voir ta carte de bourrins la").
Si il faut aider (genre piller la buvette en café, emmeder vincent sur son clan de niais, ou plus serieusement aider un peu) dispo!
Sinon je sent ce ca va etre chouette (comme chaque année) et qu'on va bien se faire peter les rotules (comme...... ben com dab en fait). | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 20:26 | |
| ben, lis au dessus, on a besoin de l'ordi de thery ou de antho. | |
|
| |
Yoritomo-jb Ermite
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Dans un navire, forcement! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 20:51 | |
| Note bien que cela n'indique nullement une presence physique de l'une des personnes sus-nommées. Mais si. Et en plus on aura des decks legaux (dement!!)
En parlant de cela, nous avions pensé a un side du soir, un bon petit open familial. Je sais que ca force a preparer des decks a l'avance mais ca peut etre chouette (je sais on va voir les memes decks que d'habitude mais bon). Forcement, il nous faut l'aval d'un arbitre (on avais pensé a soudoyer GG avec des haribos). | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| Il y a le legacy de prevu (en principe) qui est en gros le format open avec quelques différences : rise from ashes, take the initiative, le strong spirit (mais qui joue ca ?? En dehors des gens qui jouent la gagne je veux dire ^^) et deux ou trois autres cartes qui sont interdites.
Chuck Norris ne fait pas de fautes de frappe. Il botte toujours le bon cul. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mer 16 Jan 2008 - 12:35 | |
| - Matsu Akemi a écrit:
La préinscription à 20 euros, j'imagine que c'est par cheque ? Car cela pourrait être juste un truc pour dire "je serais la" et payer sur place.
La préinscription à 20€ comprends aussi bien les chèques qu'un paiement en liquide (à moi même le plus souvent ou à GG sinon). Pour Paypal on rajoute 1 € à cause des frais Comme l'année dernière, tout paiement qui ne sera pas reçu 1 semaine avant le jour du Kotei se fera au tarif "sur place" de 25 €, en espèce ou par chèque. De la même façon, une personne qui se préinscrit et qui a payée n'est pas remboursée si elle ne prévient pas avant le kotei qu'elle ne vient pas. Quant au gars qui se préinscrit mais qui me prévient qu'il paiera sur place, alors je répondais à chaque fois que se sera 25 € et personne ne m'a jamais fait de remarque parmis ces personnes. Enfin, les chèques étant encaissés la semaines après le Kotei, se préinscrire ne devrait pas être un soucis particulier. - Matsu Akemi a écrit:
Sinon, concernant le covoiturage... Serait il envisageable de mettre en place une "incription" histoire de se faire une idée du nombre de gens a gerer, les heures, et les endroits ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ca pourrait permettre de s'organiser.
Pour ce qui est des préinscription pour le co-voiturage, il y a le traditionnel effet "Je suis un joueur de five, je m'y prends au dernier moment" qui risque d'être problématique. | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Jeu 17 Jan 2008 - 19:11 | |
| on aura de ca ? [url] http://store.alderac.com/product_info.php/products_id/583[/url] | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Jeu 17 Jan 2008 - 19:45 | |
| La réponse est aucune idée. Sachant qu'on ne va pas en acheter puisque notre kotei est le jour de la mise en vente | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 26 Fév 2008 - 16:42 | |
| Je viens de penser à un truc : on va rammener notre imprimante, mais qui nous dit que les pc (Gégé, Antho ou thierry, Vincent Diot) auront les drivers ?
Dans le doute, si vous voyez ce message, vous pouvez aller regarder sur le site des drivers d'HP. Le modèle de notre imprimante est HP 920c. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei Mar 26 Fév 2008 - 17:21 | |
| Oki driver récupéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu réunion préparatoire du kotei | |
| |
|
| |
| Compte rendu réunion préparatoire du kotei | |
|