Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commentaire sur la novelle moutre du Fofo

+11
Banco Bat
El Cap'tain
Kemmei
Mirumoto-Kyo
L'Inquisiteur
Matsu Akemi
Hida Maité
Fuga
Pluton
Splinter
GG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GG
Admin
Admin
GG

Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Empty
MessageSujet: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:02

Bon voila il n'estp as encore fini, car il faut que je mette une Bando à la place de Toulosue L5R.

Mais bon voila pour toute remarque constructive postée ici afin de faire avancer les chose.

Pour le choix des couleur j'ai repris le trip qu'on avait eu sur le site Shiro Toulouse.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:11

Logo niquel!
La couleur jaune est devenu plus joli (avant ça faisait un peu trop poussin, mais là ça va)
la couleur verte un peu trop fluo je trouve
j'aime bien le papier peint qui est autour du forum Smile

j'ai hâte de voir le bandeau, dans l'ensemble, j'aime bien la personnalisation du forum, ça fait + pro Smile

Edit: le temps que j'écrive tu changes, le rouge très beau Smile
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:14

Oui, +2 (Lux est d'accord) pour le marbré rouge Smile

A essayer avec autre chose, mais là, c'est déjà pas mal.
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:23

juste que rouge sur rouge on peut pas bien lire, et ensute ce sera niquel!
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:39

les textes en jaune sont illisibles sur le fond beige
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

oui la jaune c pas vraiment ca noir c'été bien
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:15

Bon boulot Monsieur le president Smile
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:44

BOn voila Je le trouve plutot pas mal comme ça.
reste plus qu'a faire la bannière et Hop Hop hOp Very Happy
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:24

Quel artiste!
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:01

Plus que la bannière et on y touche plus ^^
Je trouve ça bien comme ça.

Good Job!
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:06

du meme avis que les collegues! Very Happy
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:57

Oui, les impecfections visuelles sont bien règlées, manque que la bannière. Bien joué GG ! Very Happy
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:19

Bon, en se que me concerne, la petite pause foie gras/Jurancon du boulot m'a mis dans un état d'esprit somme toute assez guilleret et assez crititique pour donner mon avis, qui bien que minoritaire n'en est pas moins objectif. Et si je voulais paraphraser un album de coyote, je dirais "Y'en à plus du tant pis!"

Tout d'abord, le travail fait est à louer, ça change quand même de d'habitude et ça à dû prendre un peu de temps quand même. Mais moi par contre, les couleurs... Bin voilà quoi ! Le jaune ça m'a jamais trop botté depûis les aventure du chat. Et le statut d'admin est de ce fait invisible pour l'oeuil non aguerri. En ce qui me concerne, je discerne bien la chose vu que mon opticien a présentément admis que j'avais une très bonne perception des couleurs, mais je pense que le joueur lambda légèrement daltonien pourrait avoir quelque réserve quant à la distinction du nom ou du statut de l'admin non statufié. Un détail me direz vous, probablement mais comme mon esprit ère dans les volupte légère de la brume du divin liquide fruité, il me fallait le dire.

Sur ce, pour éviter un palbre inutile de 150 ligne sur mon avis éclairé mais somme toute marginal, je m'en retourne sans tergiverser vers des occupations plus terre à terre qui me permettront peut être un jour d'avoir un esprit suffisament ouvert pour accepter, sans cet effet de révulsion, la couleur d'un pastis trop dilué. Ce qui selon Freud aurait probablement une nature légèrement différente qu'un simple goût artistique. Cela étant, j'admet que l'utilisation d'un fond écossais, même si il se révèle beaucoup plus sayant aurais probablement égaré le visiteur occasionnel malgré le fait qu'il se serait dit qu'un forum dédié à la seule musique traditionnelle méritant le statut de "merveille du monde" aurait eu un atrait pour le pauvre béotien qui s'aventurerait en ces lieux de perditions. Donc du coup, je ne relève pas plus en avant mes préférences coloristique pour que tout le monde puisse retourner à une activité forumistique classique dans la joie et l'allegresse inhérente à ce forum de d'jeuns.

"Putain, une autre bouteille et un peu de foie gras en plus, ça n'aurais pas fait de mal!"
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:38

ce cool GG d'avoir changé les couleurs, petit bémol, le vert des bandeaux.

Bat
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:53

moi c'est le violet qui me plais pas!

"Comment ca pas constructif le Ben"???

Sinon c'est quand meme la grande classe, j'touve que ca arrache!

Pas aussi HArdcore que le 12 pig quand meme mais bien!
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:55

Bat le vert des bando tu veux en parler ??
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:03

J'ai pas compris si c'etait une allusion au forum du TDB ou si c'etait serieux...

En fait il me semblait qu'a un moment hier, quand tu devais etre en train de regler le skin, ils avaient disparu et c'etait parfait, puis ils sont revenus. Bon penan que j'ecrivais ce message, ils onyt disparu....je suis le seul a avoir des bandeaux verts qui disparaissent lol ?
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:20

Banco Bat a écrit:
Je suis le seul a avoir des bandeaux verts qui disparaissent lol ?

J'ai lu un article sur les drogués, et il parait que voir des bandeaux verts par intermittence est un signe clinque reconnu... Razz

Faut lâcher ton ordi et aller voir les gens du forum en vrai, et les bandeaux disparaitront, Bat.

Kasuga "pas à prendre au sérieux non plus" Kemmei
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:53

Banco Bat a écrit:
J'ai pas compris si c'etait une allusion au forum du TDB ou si c'etait serieux...
C'est a mi que tu parle la Bat ?? Very Happy je te rassure il n'y a aucun lien avec le TDB Wink

Banco Bat a écrit:

En fait il me semblait qu'a un moment hier, quand tu devais etre en train de regler le skin, ils avaient disparu et c'etait parfait, puis ils sont revenus. Bon penan que j'ecrivais ce message, ils onyt disparu....je suis le seul a avoir des bandeaux verts qui disparaissent lol ?
Pour ce qui est de la bnade verte ca doit venir de la couleur par défault que 'avait mise avnat de mettre un bandeau je vais régler ça Wink pas de pb Wink
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:46

President absent a écrit:

C'est a mi que tu parle la Bat ?? Very Happy je te rassure il n'y a aucun lien avec le TDB Wink
Ba de toute facon, un forum qui marche est de manière implicite un foutage de gueule du TDB Very Happy

Chuck Norris est un amant attentioné et prévenant. Chacune de ses conquètes se voit offrir un fauteuil roulant le lendemain matin.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:41

Trés beau, trés zoli, trés "viure al Pais" Very Happy !

Mais, euh... scratch

Quoi c'est une moutre ? Neutral
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:35

Citation :
Quoi c'est une moutre ?
Je pense qu'il s'agit en fait du mot "monture", auquel il faut ajouter les fautes de frappes de notre président bien aimé Very Happy

Pour endormir Chuck Norris enfant, on devait envoyer le marchand de parpaings!!
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:29

Heu... moi j'aurais dit que moutre était un mot d'argo pour dire gueule...

Je peux cependant me tromper...

flower
http://www.ugoteam.com
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:16

Flox a écrit:
Heu... moi j'aurais dit que moutre était un mot d'argo pour dire gueule...
Je peux cependant me tromper...
flower

Tiens, moi qui pensais que Jéjé avait voulu écrire "mouture" Neutral .

Mais tout bien réfléchi, je pense que c'est Flo qui a raison Very Happy .

"Quoi ma moutre ? Qu'est-ce qu'elle a ma moutre ? ..."

Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:41

Personnellement je pencherais plus pour l'explication de notre poney charismatique, parce que je n'ai trouvé aucune trace de ce mot d'argot sur le net... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur la novelle moutre du Fofo   Commentaire sur la novelle moutre du Fofo Icon_minitime

Commentaire sur la novelle moutre du Fofo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant