| Où en est Jacquot? | |
|
+18Hida Gim Mirumoto-Kyo El Cap'tain Yoritomo-jb Bayushi Sekka GG Fuga Matsu Tetsuo vedeu Banco Bat Splinter Lux Matsu Akemi Shosuro Storm Kemmei Flo seb nukem Matsu Morbius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hida Maité Voyageur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : au champignon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mar 30 Oct 2007 - 22:13 | |
| si le vieu a besoin de bras je suis la | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mar 30 Oct 2007 - 22:44 | |
| Si Jacquot, a besoin de ... ben rien, je vois pas vraiment à quoi je pourrais servir avec mes bras de filles... de sourire et de conseils à ne pas suivre... JE SUIS LA !!!!! | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mer 31 Oct 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue en Picardie... | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mer 31 Oct 2007 - 9:49 | |
| Des vacances toujours réussies | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mer 31 Oct 2007 - 18:09 | |
| Moi ce we chuis à Paris... son air pur, ses habitants si typiques... Enfin, tout ça pour dire que j'aurais bien aidé, mais que j'espère pour le magasin qu'il sera prêt avant moi. | |
|
| |
yoritomo juju Ermite
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mar 6 Nov 2007 - 18:03 | |
| J'ai vu le vieux au local aujourd'hui !!!!
Il est vraiment super bien situé!!!!
Quand il n'aura plus de fuite, que son volet métallique marchera, et qu'il sera raccorder télécom, il sera fin prêt.
Alors courage Jacquot!!!! | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Mar 6 Nov 2007 - 18:36 | |
| Cool ça!! Vivement! | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Jeu 29 Nov 2007 - 18:10 | |
| ouverture prévue samedi.
en fait je pense qu'on va pas fermer vendredi pour que le commun des mortels puisse rentrer samedi matin... | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Ven 30 Nov 2007 - 20:12 | |
| OUverture demain d'UP les enfants | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Dim 2 Déc 2007 - 12:37 | |
| Bonjour à tous!!!! Pour ceux qui n'ont pas pu encore passer, petites nouvelles de la réouverture d'UP!!! Le magasin est superbe (on peut dire que les garçons ont bien oeuvré), la salle du bas consacrée à la vente et à la démo est trés simpa, c'est beaucoup plus lumineux qu'avant. Pour le moment, la salle du haut (consacrée aux joueurs) n'est pas encore prête (mais bon, ça ne serait tarder et puis samedi, 4 jeunes délinquants/joueurs de L5R avaient trouvés leurs aises sur une table au fond du magasin et tapaient religieusement le carton). Jacquot est en trés grande forme et le nouvel UP semble bien parti pour ressembler moralement à l'ancien (comprenez ça parle mal pour notre plus grand plaisir!!!!) Post fermeture, tout le monde a bu un pot , le champagne a coulé à flot, les gateaux apéros ont fondu comme neige au soleil et Tom a admiré la Vodka Tagada de Vincent. J'ai pris quelques photos de cet évênement historique que je mettrais surement en ligne un peu plus tard (cad quand j'aurai un peu moins la flemme)!!! Etant partie assez tôt (avant que toutes les bouteilles ne soient vidée), je ne peu vous racontez la fin de cette histoire, cependant, je pense pouvoior deviner qu'elle se finit trés bien pour tout le monde sauf peut être Tom qui doit avoir une jolie migraine ce matin... Bon dimanche à tous, | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Dim 2 Déc 2007 - 19:57 | |
| Ok, hé ben c'est super. Je passerais voir ça dès que possible. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? Lun 3 Déc 2007 - 8:25 | |
| Yep. Et n'hésitez pas à mettre un peu la main à la pate, tout n'étant pas encore finalisé.
Genre, la salle du haut, y'a tout à faire. Et mardi, il reçoit des meubles à monter. Et faudra faire la mise en rayon sur ces meubles, et puis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en est Jacquot? | |
| |
|
| |
| Où en est Jacquot? | |
|