| Madrid, playtest et compagnie... | |
|
+9Kemmei seb nukem El Cap'tain Matou Banco Bat Moto Gato The Vagabond Shosuro Storm Matsu Akemi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otomo Bibi Voyageur
Nombre de messages : 115 Localisation : J'ai bien une réponse mais... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mar 23 Oct 2007 - 18:18 | |
| je rappelle vite fait qu'il fallait lire "place toi..t'as perdu" et non "place toi merci". Merci de ne pas denaturer des archetypes de deck qui existe depuis l'otaku palace | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mar 23 Oct 2007 - 18:35 | |
| - Banco Bat a écrit:
- un jeu loppette ( pas besoin d'explications)
Sur ce. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Edit: Oups j'ai oublié de signer)
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mar 23 Oct 2007 - 18:51 | |
| té, bat, tu te souviens du crabe/oni qu'on avait fait en open ? t'aurais pas gardé une liste, par hasard ? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mer 24 Oct 2007 - 7:53 | |
| - Banco Bat a écrit:
Je traduis, Rhida a donc : un jeu broken reservé aux pro players, ...
Ah bin maintenant, je comprend mieux pourquoi on ne te voit plus ! | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Lun 29 Oct 2007 - 8:29 | |
| Bon les gars, il y en a qui playtest avant de partir chez les gringos ? C'est pas que j'ai envie de jouer, j'ai pas trop le temps, mais il va falloir que je file les cartes pour le petit sensei vert avant que tout le monde soit dans l'avion. Donc du coup, il va falloir que je sache ou aller. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Lun 29 Oct 2007 - 15:09 | |
| Je propose Mercredi soir chez moi !!! et Jeudi a partir de 9h du matin pour ce qui veulent Pour ce qui veulent, ils peuvent même dormir à la maison (un peu à la rache mais il n'y aura pas de soucis) Alors des volontaires !!! [EDIT] : juste pour relancer !!! | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mer 31 Oct 2007 - 11:47 | |
| Bon, bin mon rapport partant en relecture number one ce soir, il est possible que je m'octroie une petite soirée tranquillou. Donc si c'est toujours d'actu, je passerai peut être ce soir ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mer 31 Oct 2007 - 14:11 | |
| Tu seras toujours le bienvenue !!! surtout si tu prends tes decks J'ai dit à Renaud de passer vers 20h. Pour les autres je rappel que ce soir il y a une soirée de tests pour préparer les EC et boire de la citronnade. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... Mer 31 Oct 2007 - 16:45 | |
| Malheureusement, je ne serai pas des autres ce soir (je me lève à peine, il est 18 Heures, et il faut que je fasse mon sac de cartes, et que je règle deux trois trucs à la maison) et je vous rejoints demain vers 12 H (j'ai rendez vous demain matin à la medecine du travail, je dois poser mon cheque de paye, et retirer de la thune à la banque).
Manu est à peu près dans le même cas et nous rejoindra demain en debut d'aprem.
Au fait, Rhida j'ai perdu ton telephone.
Amusez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madrid, playtest et compagnie... | |
| |
|
| |
| Madrid, playtest et compagnie... | |
|